Zigomaticothéque......!!!!!

On y retrouve les amis, on y parle de tout et de rien. Rien n'y est hors-sujet mais le respect et la politesse y sont obligatoires.

Re: Zigomaticothéque......!!!!!

Messagepar xave06
18 Déc 2007, 23:47

Deux copains discutent sur les différentes façons de faire l'amour...
- "Et le sexe à la Rodéo, t'as essayé ?"
- "Sexe à la Rodéo? non... c'est comment ?"
- "Tu te mets sur ta femme, tu la caresses et puis tu lui dis à l'oreille : ton parfum est le même que celui de ma secrétaire !"
- "Et après ?"
- "Après, tu essayes de rester 5 secondes dessus..."

:ange:
Avatar de l’utilisateur
xave06
 
Messages: 138
Âge: 65
Enregistré le: 13 Déc 2007, 23:20
Localisation: Carros 06

Re: Zigomaticothéque......!!!!!

Messagepar jmcar17
18 Déc 2007, 23:54

Une bonne blague ferroviaire (déjà assez ancienne, mais peut-être que les jeunes ne laconnaissent pa), mais est-ce bien une blague ?

"Les normes modulaires ont-elles été soumises aux mêmes contraintes ?

Aux états-Unis, l’écartement standard des rails de chemin de fer est de 4 pieds et 8,5 pouces. C’est un chiffre particulièrement bizarre…

Et pourquoi cet écartement, me direz-vous ?

Parce que les voies de chemin de fer en Amérique ont été calquées sur celles de l’Angleterre : elles ont été construites par des ingénieurs anglais expatriés qui ont pensé que cette standardisation permettrait d’utiliser des locomotives anglaises.

Alors, allez-vous encore me demander, pourquoi les Anglais ont-ils construits leurs voie de cette manière ?

Je vous répondrais donc : parce que les premières lignes de chemin de fer en Angleterre ont été construites par les mêmes ingénieurs qui concevaient les tramways, et que c’était à cette époque l’écartement utilisé pour ces derniers.

Très bien, mais alors, pourquoi les constructeurs de tramways utilisaient-ils cet écartement ?

Tout simplement parce que c’était les mêmes ingénieurs qui avaient déjà construits les chariots, et qu’ils utilisaient les mêmes méthodes et les mêmes outils.

Bon, d’accord, mais pourquoi utilisait-on cet écartement pour les chariots ?

Ce à quoi je répondrais simplement : parce que toutes les routes, en Europe et en Angleterre avaient des ornières identiques, et qu’un écartement différent auraient causé la rupture de l’essieu du chariot !

Mais alors, pourquoi les routes d’Europe avaient-elles ces ornières là ?

Mais parce que ce sont les Romains qui avaient les premiers tracé des routes pour accélérer le déplacement des légions, et qu’elles étaient toutes sur le même modèle…

Ouais, c’est bien gentil, tout ça, mais pourquoi les Romains ont-ils utilisé cette largeur d’ornières ?

Tout simplement parce que les premiers véhicules à utiliser les routes étaient des chars de guerre. Ils étaient tirés par deux chevaux qui devaient pouvoir galoper côte à côte sans se gêner. Or, d’une part, les roues ne devaient pas se trouver dans la continuité des empreintes des sabots pour assurer une bonne stabilité au char, et d’autre part, elles ne devaient pas être trop espacées pour éviter les accidents lors du croisement des chars.
Voilà donc la réponse à la question originelle : l’espacement des rails américains de 4 pieds 8 pouces 1/2 s’explique par le fait qu’il y a 2000 ans, sur un autre continent, les chars de guerre romains étaient construits en fonction des dimensions de l’arrière-train des chevaux…

Mais cette histoire ne s’arrête pas là…

En effet, quand nous regardons la navette spatiale américaine sur son pas de tir, nous pouvons remarquer les deux réservoirs additionnels accolés au réservoir principal… Ces réservoirs sont fabriqués dans l’Utah par la société Thiokol. Les ingénieurs qui les ont conçus auraient préféré les faire plus larges, mais comme ces pièces devaient être acheminées par le rail jusqu’au site de lancement, et que la ligne entre l’usine et Cap Kennedy passe dans un tunnel sous les Montagnes Rocheuses, ils ont été obligés d’adapter les dimensions pour pouvoir emprunter ce tunnel.
Ce passage souterrain est légèrement plus large que la voie, qui est elle-même à peu près aussi large que les arrière-trains de deux chevaux…

Ce qui amène à la conclusion inéluctable suivante : l’une des contraintes de conception du moyen de transport le plus avancé du monde est : LA LARGEUR D’UN CUL DE CHEVAL…
Jean-Marc, qui salue les copains du Val d'Oise
Avatar de l’utilisateur
jmcar17
 
Messages: 466
Âge: 76
Enregistré le: 14 Déc 2007, 23:21
Localisation: La Rochelle (17)

Re: Zigomaticothéque......!!!!!

Messagepar luc
19 Déc 2007, 14:04

:mdr2: :mdr2: :mdr2:
Oufti!
Avatar de l’utilisateur
luc
Belge, mais pas toujours
 
Messages: 1652
Âge: 67
Enregistré le: 17 Déc 2007, 12:13

Re: Zigomaticothéque......!!!!!

Messagepar Morvan
19 Déc 2007, 14:15

Bah ,

la gynécologie ce n'est jamais que l'auscultation de ................."l'oeil de chouette" !!!! :mdr: :ange: :siffle: :mdr2: :apero: :diable:
Alain
Pute courge !!! © ® ™
j'aime mes lignes du Morvan
Avatar de l’utilisateur
Morvan
Une choucroute et j'arrive!
 
Messages: 2610
Âge: 78
Enregistré le: 14 Déc 2007, 12:56
Localisation: Colombes & Clamecy

Re: Zigomaticothéque......!!!!!

Messagepar xave06
19 Déc 2007, 20:04

Je m'excuse si c'est un peu "hot" , mais je n'ai pu résisté!!! :ange: :ange: :mdr2: :mdr2: :mdr2:
Avatar de l’utilisateur
xave06
 
Messages: 138
Âge: 65
Enregistré le: 13 Déc 2007, 23:20
Localisation: Carros 06

Re: Zigomaticothéque......!!!!!

Messagepar jmcar17
19 Déc 2007, 20:09

Le FBI décide de sélectionner son agente la plus performante. Après toute une série de sélections, d'entretiens et d'essais, il ne reste que trois candidates. Pour le choix final, les agents mettent les
femmes devant une porte métallique et leur remettent un pistolet.

« Nous devons être surs que vous suivrez nos instructions, et ce, quelles que soient les circonstances. Derrière cette porte, vous trouverez votre mari assis sur une chaise et vous devrez le tuer.»

La première dit : « Vous n'êtes pas sérieux ? Je ne pourrai jamais tuer mon mari. » « Alors, vous n'êtes pas la femme faite pour ce travail. »

On donne à la deuxième femme les mêmes instructions. Elle prend l'arme et entre dans la salle. Tout est calme pendant environ cinq minutes puis la femme revient, les larmes aux yeux « J'ai essayé, mais je ne peux pas tuer mon mari. » « Vous non plus, vous n'êtes pas faite pour le job. Emmenez votre mari et rentrez chez vous. »

Enfin, c'est le tour de la troisième. On lui donne encore une fois les mêmes consignes en lui indiquant qu'elle doit tuer son mari. Elle prend le pistolet et entre dans la salle. On entend des tirs, un coup,
puis un deuxième puis un autre. Puis, on entend des cris, des coups contre les murs, des meubles qui se brisent. Après quelques minutes, tout redevient calme. La porte s'ouvre lentement et la femme sort.
Elle s'essuie la sueur du front et dit :

« C'est qui le connard qui a mis des balles à blanc ? J'ai dû
l'achever avec la chaise ! »
Jean-Marc, qui salue les copains du Val d'Oise
Avatar de l’utilisateur
jmcar17
 
Messages: 466
Âge: 76
Enregistré le: 14 Déc 2007, 23:21
Localisation: La Rochelle (17)

Re: Zigomaticothéque......!!!!!

Messagepar xave06
19 Déc 2007, 23:29

Un chameau et un éléphant se rencontrent pour la première fois.
L'éléphant, étonné devant pareil animal, demande : "Pourquoi t'as les nichons sur le dos ?"
Réponse du chameau : "C'est culotté comme question pour quelqu'un qui à la bite sur le visage !"
:mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
xave06
 
Messages: 138
Âge: 65
Enregistré le: 13 Déc 2007, 23:20
Localisation: Carros 06

Re: Zigomaticothéque......!!!!!

Messagepar Lebrac
20 Déc 2007, 15:28

Humour Kolossal Donnerwetter! :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2:
Rugby BWEst : In cauda venenum

"De toute mes qualités, et Dieu sait que j´en possède, ma modestie est celle que je préfère!" Lord Brett Sinclair

Image
Avatar de l’utilisateur
Lebrac
Développeur de grippages
 
Messages: 1432
Âge: 62
Enregistré le: 19 Déc 2007, 20:55
Localisation: Le Pays de la Bière

Re: Zigomaticothéque......!!!!!

Messagepar Miss Playmo
20 Déc 2007, 15:36

:applause:

ça fait penser à l'histoire des Papous papa pas à poux...
Avatar de l’utilisateur
Miss Playmo
Voix Du Goaner
 
Messages: 726
Âge: 46
Enregistré le: 13 Déc 2007, 19:47
Localisation: Brandivy, 56

Re: Zigomaticothéque......!!!!!

Messagepar gib
20 Déc 2007, 15:37

Je cherche une vieille histoire, celle de la corpet qui fume, quelqu'un connait ? :ange2:
Il est dit parfois que toutes les guerres ne sont que des guerres de religion. Alors dites-moi le nom de ce Dieu qui les autorise à tuer l'amour (Apologue d'Alegranza)
autre activité
Avatar de l’utilisateur
gib
Votre Dévoué Gib
 
Messages: 4438
Âge: 71
Enregistré le: 17 Déc 2007, 16:25
Localisation: Fessenheim

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cocoon

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités