Page 7 sur 7

Re: Voiture de femmes...

MessagePosté: 29 Avr 2016, 21:04
par Rodolphe
Les freins étaient surtout totalement HS, elle s'arrêtait en cognant le trottoir :mdr2:

Rodolphe

Re: Voiture de femmes...

MessagePosté: 29 Avr 2016, 21:05
par Soldier of fortune
Et de plus, sur les Pandas, le pied repose directement sur la bande de roulement du pneu quand tu freines, il faut le savoir.

Re: Voiture de femmes...

MessagePosté: 21 Aoû 2016, 13:00
par BB63670
Je remonte le fil. Après un roadtrip de plus de 3000 km avec ma voiture de femme :

J'ai donc pu déterminer avec certitude qu'au bout du compte tour, je suis a 200 tout rond, GPS faisant foi... Sur une autoroute allemande, dans une belle descente, je précise, ça me parait utile. Bon, on sent que c'est pas fait pour ça, et je me suis plus amusé sur les petites routes du Jura. Et là, elle a eu droit a deux pneus avant neufs et surprise, une rotule de direction (je me disais bien qu'elle claquait un peu), finalement pas grand chose pour une auto qui arrive sur ses 150000 km, et très fiable malgré cela ! Ca mériterait presque un fil sur les ferrovipathes et leurs bagnoles, tiens :idea:

Re: Voiture de femmes...

MessagePosté: 23 Aoû 2016, 18:41
par Lebrac
Femme au volant, carrossier souriant ;-)

Re: Voiture de femmes...

MessagePosté: 23 Aoû 2016, 18:48
par Lebrac
joseph a écrit:La panda c'est super marrant à conduire! et le moteur (version injection) ne rechigne pas à monter dans les tours!
Par contre en terme de sentiment de sécurité comment dire... juste à côté de toi tu as la tôle et ensuite t'es dehors. :ange:


Ça me rappelle la 126 d'un cops à l'Unif' : nous avions tous les deux le gabarit d'un première ligne au Rugby ; quand l'un fermait la deuxième portière, l'autre était éjecté...

Re: Voiture de femmes...

MessagePosté: 22 Mai 2020, 21:30
par BB63670
Pourquoi je retombe sur ce fil moi ?
L'occasion de vous présenter ma voiture de collection de prestige de femme :