INTERFER

On y retrouve les amis, on y parle de tout et de rien. Rien n'y est hors-sujet mais le respect et la politesse y sont obligatoires.

INTERFER

Messagepar blackleroc
27 Nov 2016, 18:09

Sérieux ou pas ?

Prise de commande par téléphone, produit dispo le 27 octobre, confirmation de commande par mail et virement bancaire dans la foulé le même jour.

Silence total........

J'arrive à les joindre par téléphone le 8 novembre. Nous avons des soucis de connexion, etc.....
Je vous les postes demain ....

Allant à Orléans, je lui dis pas la peine, je les récupérerais sur place. Ok pas de souci je les met dans les caisses expo....

Le 11 novembre sur leur stand à Orléans.....Je ne comprends pas je les trouve pas...... désolé, je vous les postes dès lundi 14 au retour d'Orléans...

Toujours rien reçu le 21, je leur envoi un mail et à ce jour aucune réponse.....

Deuxième artisan avec qui la transaction n'est pas sérieuse.....

Robert
Avatar de l’utilisateur
blackleroc
 
Messages: 958
Âge: 60
Enregistré le: 08 Oct 2014, 20:55
Localisation: Villeneuve les Bordes 77154

Re: INTERFER

Messagepar Ferro
27 Nov 2016, 19:16

Interfer à un compte sur FT, ainsi qu'une messagerie privée, bon courage quand même pour tes démarches. :idea:
Avatar de l’utilisateur
Ferro
Riveteur de laiton
 
Messages: 1976
Âge: 45
Enregistré le: 20 Jan 2008, 15:54

Re: INTERFER

Messagepar joseph
28 Nov 2016, 09:36

Ce n'est que le 2nd avec qui tu as des surprises? :ange2: :ange2:

Chez beaucoup d'artisans, si les méthodes de fabrication ont souvent bien évoluées, la compta et la relation client en sont encore au stade "artisanal". On s'y fait.... ou pas. :diable:
tant que ça fume, c'est du train!
Avatar de l’utilisateur
joseph
Trucks en stock
 
Messages: 3847
Âge: 42
Enregistré le: 26 Fév 2008, 15:33
Localisation: Maintenon

Re: INTERFER

Messagepar icar37
30 Oct 2017, 18:13

Bonjour à tous. Petit billet d'humeur. Je suis un passionné. comme la plupart d'entre vous. Je m'intéresse surtout au CFD du Sud de l'indre et Loire. Un petit réseau disparu depuis la fin de la 2° guerre mondiale mais dont il me plait de retrouver les traces. Parmi elles , un autorail BILLARD A80D a circulé . Le N° 513. Pas facile a trouvé en Hom. Mais un jour, je tombe sur InterFer. Une marque dont je n'avais plus entendu parlé depuis très longtemps. Cet artisan propose MON autorail. Le seul. L'unique artisan qui propose MON autorail . Je l'ai vu en expo à Chartres en 2016.
C'est d'ailleurs à cette occasion que je commande le dit autorail pour réception au pied du sapin de noel 2016. Je ne suis pas pressé. Mais au pied du sapin de noël, point d'autorail. :cry: :cry: . J'ai toujours pu joindre M. INTERFER par téléphone. Il a toujours été très compréhensif et à mon écoute mais un problème avec le fournisseur du châssis bloque ma commande. Pas grave, suis vraiment pas pressé et je sais que la fabrication de ce type de matériel chez un artisan peut s’avérer long et fastidieux. Janvier, février 2017 : j'appelle. Toujours en attente du chassis. Mars, Avril, Mai : toujours pas de châssis. J'envisage de construire moi même ce châssis si M. INTERFER accepte de me fournir les plans. Cela ne semble pas l’embêter plus que cela. Bon, moi ça m'embête un peu quand même. J'attends encore un peu. Juin, Juillet et...les vacances Aout...Début Septembre, j'appelle : Le chassis est arrivé :applause: :applause: :applause: Il m'envoie la commande dans la semaine :applause: :applause: :applause: ...mais quelle semaine ?? Lundi, Mardi,Mercredi....facteur, Oh! mon bon facteur, dis moi que tu as un colis pour moi...Mi-Octobre :diable2: :diable2: J'appelle : M. INTERFER fait un récapitulatif de ma commande : Autorail Billard A80, réducteur en kit, chassis, peintures....pas de doute, c'est complet. "Je vous l'envoie la semaine prochaine"...Facteur, Oh! mon bon facteur, dis moi que tu as un colis pour moi. Nous sommes le 30 octobre 2017. Bientôt 1 an. Mais je ne perd pas espoir. Je veux MON autorail. Si quelqu'un connait personnellement M. INTERFER et peut lui dire qu'un de ses clients est en dépression avancée. (non j'déconne, mais quand même).
Je vous tiens au courant.
Merci de m'avoir lu.
icar37
 
Messages: 1
Enregistré le: 30 Oct 2017, 10:06

Re: INTERFER

Messagepar 16012
31 Oct 2017, 11:02

Bonjour,
C'est le problème avec les artisans . Ils annoncent un modèle , tu vois le prototype en expo...et la suite ne vient jamais, j'ai toujours en souscription et n° de réservation : 1 x 9200 chez Dynam, et 1 x 40100 chez Fang . Paix à leurs cendres. Voilà pourquoi je ne critique jamais les doublons voire les triplons chez les industriels et n'achète plus que donnant donnant je vous paye en monnaie sonnante et trébuchante ce que j'emmène, le reste n'est pas disponible ? vous pouvez m'inscrire sur le registre des clients perdus. Idem pour les détaillants. Je sais : les bons payent pour les mauvais mais de notre coté c'est aussi très frustrant.
Au plaisir de te lire pour nous annoncer une bonne nouvelle
16012
16012
 
Messages: 617
Enregistré le: 05 Oct 2010, 14:01

Re: INTERFER

Messagepar YanShe
31 Oct 2017, 13:44

16012 a écrit:je n'achète plus que donnant donnant je vous paye en monnaie sonnante et trébuchante ce que j'emmène, le reste n'est pas disponible ? vous pouvez m'inscrire sur le registre des clients perdus. Idem pour les détaillants. Je sais : les bons payent pour les mauvais mais de notre coté c'est aussi très frustrant.

IDEM ! À part chez quelques-uns vraiment fiables ! Les autres... Je ne suis plus client ! Même ceux qui me le disent avant que JE leur disent parce que j'ai râler après leurs promesses et leurs délais délirants (surtout quand il s'agit de produits réputés en stock) !
"Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière. " Michel Audiard
Avatar de l’utilisateur
YanShe
Tagueur jaune
 
Messages: 2221
Âge: 68
Enregistré le: 14 Déc 2007, 11:51
Localisation: Chartres

Re: INTERFER

Messagepar Rollang
26 Aoû 2018, 20:37

Salut à tous

Je déterre ce post, juste pour dire que je pense que je peux oublier la commande que j’ai fais ( pas grand chose) Chez interfer.....
Bon, je me dis aussi, c’est août, les vacances...etc....
Pas de réponse au mail....
Je vais attendre, si mes plaques n’arrivent pas pour ma 030, je verrai avec ceux avec qui je n’ai jamais eu de problèmes s’ils peuvent me les faire, ils sont sérieux et en annonce sur ce forum :cool:
Rollang
Bavard
 
Messages: 1373
Âge: 56
Enregistré le: 05 Aoû 2018, 04:27
Localisation: 38530 PONTCHARRA

Re: INTERFER

Messagepar Rollang
06 Sep 2018, 06:51

Pour l’instant impossible de joindre Interfer, ni par mail, ni téléphone, personne ne décroche, je ne sais pas ou en est ma commande....
Rollang
Bavard
 
Messages: 1373
Âge: 56
Enregistré le: 05 Aoû 2018, 04:27
Localisation: 38530 PONTCHARRA

Interfer

Messagepar Rollang
08 Sep 2018, 13:22

Salut à tous

Quelqu’un aurait des infos sur Interfer? Existe t’il toujours? J’ai commandé des plaques photogravées, pas de réponse, pas d’encaissement du chèque depuis plus d’un mois, aucune réponse à mes mails, pas de décrochage du téléphone quand j’appelle....

Fin d’activité?

Merci
Rollang
Bavard
 
Messages: 1373
Âge: 56
Enregistré le: 05 Aoû 2018, 04:27
Localisation: 38530 PONTCHARRA

Re: Interfer

Messagepar cc6532+891
08 Sep 2018, 14:24

bonjour Rollang

Interfer est sur le plan de CHARTREXPO 2018.
Donc...
A+
Passage à niveau : barrière empêchant les trains d'aller sur les routes...
Un jour j'irai vivre en Théorie, parce qu'en Théorie, tout se passe bien...
Avatar de l’utilisateur
cc6532+891
Bavard
 
Messages: 1698
Âge: 54
Enregistré le: 04 Déc 2012, 21:37
Localisation: YONNE

Suivante

Retourner vers Cocoon

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 26 invités