BB63670 a écrit:...ça permettra une maintenance moins onéreuse...
BB63670 a écrit:Donc on laisse le matériel rouler en permanence jusqu'a ce qu'il tombe en panne ? Je ne comprends pas en quoi l'absence de maintenance préventive serait bénéfique ?
BB63670 a écrit:Donc on laisse le matériel rouler en permanence jusqu'a ce qu'il tombe en panne ? Je ne comprends pas en quoi l'absence de maintenance préventive serait bénéfique ?
Oscar a écrit:Le Coradia Liner V200 version couchettes équipera les liaisons Intercités de nuit :
- Paris-Austerlitz - Briançon;
- Paris-Austerlitz - Cahors - Montauban - Toulouse;
- Paris-Austerlitz - Albi;
- Paris-Austerlitz - Latour de Carol;
- Paris-Austerlitz - Nice;
L'axe Intercités Paris - Hendaye est remplacé par le TGV;
- Paris-Austerlitz - Cerbère;
- Lille - Nice;
- Paris-Austerlitz - Bourg-Saint-Maurice;
- Strasbourg - Cerbère
Les Coradia Liner V200 version train de nuit seront fabriqués à l'usine Alstom de Reichshoffen (Bas-Rhin) comme les TER Régiolis
Oscar a écrit:
- Paris-Austerlitz - Briançon;
- Paris-Austerlitz - Cahors - Montauban - Toulouse;
- Paris-Austerlitz - Albi;
- Paris-Austerlitz - Latour de Carol;
- Paris-Austerlitz - Nice;
....
- Paris-Austerlitz - Cerbère;
- Lille - Nice;
- Paris-Austerlitz - Bourg-Saint-Maurice;
- Strasbourg - Cerbère
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités