Pour les Intercités de jour (trains sans lit) le lauréat (Alstom; Stadler ou Bombardier) sera choisi fin 2017 tandis que pour les trains de nuit le seul candidat à l'appel d'offres est Alstom.
Le Coradia Liner V200 version couchettes équipera les liaisons Intercités de nuit :
- Paris-Austerlitz - Briançon;
- Paris-Austerlitz - Cahors - Montauban - Toulouse;
- Paris-Austerlitz - Albi;
- Paris-Austerlitz - Latour de Carol;
- Paris-Austerlitz - Nice;
L'axe Intercités Paris - Hendaye est remplacé par le TGV;
- Paris-Austerlitz - Cerbère;
- Lille - Nice;
- Paris-Austerlitz - Bourg-Saint-Maurice;
- Strasbourg - Cerbère
Les Coradia Liner V200 version train de nuit seront fabriqués à l'usine Alstom de Reichshoffen (Bas-Rhin) comme les TER Régiolis
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http://www.connexiontt.com/wp-content/uploads/2016/02/CORADIA-LINER-V-200.jpg