Mails

On y retrouve les amis, on y parle de tout et de rien. Rien n'y est hors-sujet mais le respect et la politesse y sont obligatoires.

Mails

Messagepar Michel57
20 Juin 2017, 10:34

Bonjour,
je ne reçois pas mes notifications sur ma boite mails lors d'une réponse dans des sujets que je surveille :gratte:
C'est dû à quoi?????
Merci pour vos réponse :)
Michel57
Bavard
 

Re: Mails

Messagepar 232U1
21 Juin 2017, 22:48

As-tu vérifié dans tes spam, moi depuis un an tout part dans les spam, et je n'ai pas encore trouvé la raison !!!
232U1
 
Messages: 206
Âge: 56
Enregistré le: 02 Déc 2009, 14:28
Localisation: Occitanie

Re: Mails

Messagepar Rodolphe
22 Juin 2017, 08:17

Les notifications passent par un prestataire externe pour justement éviter ça, mais bon certains FAI font n'importe quoi et mettent des plages d'IP complètes en liste noire...

Rodolphe
Avatar de l’utilisateur
Rodolphe
Jardinier de salon
 
Messages: 23816
Âge: 51
Enregistré le: 11 Déc 2007, 12:26
Localisation: Auzeville-Tolosane, 31

Re: Mails

Messagepar 232U1
22 Juin 2017, 08:58

Oui c'est ça, je suis chez Sosh et depuis un an c'est le foutoir, les deux forums que j'utilise ont leurs réponses qui sont envoyées direct dans les indésirables puis ça revient à la normale au bout de quelques mois et ensuite ça recommence. :bof: :cry:
232U1
 
Messages: 206
Âge: 56
Enregistré le: 02 Déc 2009, 14:28
Localisation: Occitanie

Re: Mails

Messagepar Michel57
22 Juin 2017, 13:59

Bonjour,
Je vous remercie pour vos réponses 8-)
Mais la je ne reçois rien du tout à part un message en MP de Ferro au sujet de l' hébergement de mes photos :gratte: Apparemment il faut passer par serving???? La je sèche, peut on me dire pourquoi??? Je suis chez hostingpics et je n'ai jamais eu de problème et ne compte pas changer pour autant, de plus mes photos ont été réduite de part la taille :| Je suis sur d'autres forums et n'ai jamais eu de problème.
Michel57
Bavard
 

Re: Mails

Messagepar sncb_nmbs
22 Juin 2017, 16:41

Hello Michel,

Non, pas servimg, mais héberger tes photos sur Forum Train quand tu rédiges un message :

:ange2:
"Il y a plus de bonheur à donner qu'à recevoir"
Avatar de l’utilisateur
sncb_nmbs
Bavard
 
Messages: 8476
Enregistré le: 25 Déc 2013, 10:29
Localisation: Carolo expatrié en hexagonage

Re: Mails

Messagepar Le Basque
22 Juin 2017, 16:56

Michel57 a écrit:Bonjour,
Je vous remercie pour vos réponses 8-)
Mais la je ne reçois rien du tout à part un message en MP de Ferro au sujet de l' hébergement de mes photos .



Hello,

Je ne pense pas que Ferro t'ai demandé de passer par un autre hebergeur... Simplement, il existe une procédure spécifique ici qui consiste à enregistrer sur le serveur de Forum Train tes images. tout le monde y arrive très bien, après quelques tatonnements.

D'ailleurs, le très serviable Sncb_Chose s'est fendu d'une excellente explication rien que pour toi !

On n'est pas gentils ici ?


:coucou: :coucou:
De l'audace, encore de l'audace, toujours de l'audace !
Avatar de l’utilisateur
Le Basque
Valideur Des Guichets
 
Messages: 15277
Âge: 67
Enregistré le: 13 Déc 2007, 20:53
Localisation: Paris-Cote Basque

Re: Mails

Messagepar Michel57
22 Juin 2017, 18:28

Merci, le problème c'est que mes photos ne sont pas dans mon ordinateur et je ne peux pas les récupérer, comme elles sont sur l'hébergeur (elles sont envoyé directement sur le site) et si j'ai choisi cette méthode c'est pour ne pas encombrer mon ordinateur :mort:
Après je ne changerai pas de méthode car je vois pas OU est le problème avec les photos :gratte: :|
Michel57
Bavard
 

Re: Mails

Messagepar sncb_nmbs
22 Juin 2017, 19:12

Michel57 a écrit:Merci, le problème c'est que mes photos ne sont pas dans mon ordinateur et je ne peux pas les récupérer, comme elles sont sur l'hébergeur (elles sont envoyé directement sur le site) et si j'ai choisi cette méthode c'est pour ne pas encombrer mon ordinateur :mort:
Après je ne changerai pas de méthode car je vois pas OU est le problème avec les photos :gratte: :|


Hello Michel, nous comprenons ton point de vue mais as-tu pensé au fait que ton hébergeur peut te larguer, réindexer, etc.... et nombre de forumeurs ont vu leurs photos disparaître des foras sur lesquels ils les avaient placées. Surtout pour les anciens sujets.

(...)
640*480 pour 83.4 Kb.

sur FT en pièce-jointe
(...)
Rien ne change puisque tu places une photos light!

Mais si tu plaçais une photo HD en plaçant le curseur sur ladite photo, tu peux la zoomer 1x et ensuite une 2éme fois, les détails apparaissent donc plus aisément.


Il y a aussi les utilisateurs de Smartphone qui ont des problèmes avec des photos hébergées à l'extérieur, et s'ils font un clic, ils se retrouvent sur le site de l'hébergeur avec toutes les publicités y afférentes.

Voili voilou.

edit : photo enlevée à la demande expresse du propriétaire. :o
Modifié en dernier par sncb_nmbs le 24 Juin 2017, 20:21, modifié 1 fois.
"Il y a plus de bonheur à donner qu'à recevoir"
Avatar de l’utilisateur
sncb_nmbs
Bavard
 
Messages: 8476
Enregistré le: 25 Déc 2013, 10:29
Localisation: Carolo expatrié en hexagonage

Re: Mails

Messagepar Michel57
22 Juin 2017, 21:15

Merci pour l'info, sur d'autres forums lorsque je mets mes photos par l'hébergeur, il y a marqué en haut à gauche "agrandir la photo" et à côté "voir la photo en taille réelle". Ce qui n'est pas le cas ici. Après si déjà on impose une taille de photo je ne vois plus l'intérêt de l'agrandir, vu qu'on vous demande déjà de la réduire :siffle:
Je suis sur hostingpics depuis 7 ans maintenant grosso modo et aucune de mes photos n'a jamais disparue, les seules se sont celle que j'ai supprimé moi même.
Michel57
Bavard
 

Suivante

Retourner vers Cocoon

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 26 invités