Mails

On y retrouve les amis, on y parle de tout et de rien. Rien n'y est hors-sujet mais le respect et la politesse y sont obligatoires.

Re: Mails

Messagepar sncb_nmbs
22 Juin 2017, 21:38

Non, Michel, je pense que tu n'as jamais trouvé sur un autre forum cet option que Forum Train t'offre avec cet agrandissement photo!

Pour exemple, j'ai redimensionné ta photo.
(...)
Fais un clic dessus, et ensuite tu cliques sur la flèche qui monte.
(...)

tu vas voir ta photo dans une autre dimension, l'exemple est limité parce que je pars d'un petit format! Mais je t'invite à aller sur ce fil et à faire la même opération que décrite ci-dessus, et tu nous donnes ce qui est écrit sur le sticker de la cabine! tu connais beaucoup de fora qui offrent cela ? :siffle:

Tu n'as rien perdu, que veux-tu que je te dise?

Nonobstant tout cela, tu es libre de placer tes photos comme tu le fais actuellement, il n'y aucune obligation, juste un peu d'adaptation si le coeur t'en dit. ;)

edit : photo enlevée à la demande expresse du propriétaire. :siffle:
Modifié en dernier par sncb_nmbs le 24 Juin 2017, 20:19, modifié 1 fois.
"Il y a plus de bonheur à donner qu'à recevoir"
Avatar de l’utilisateur
sncb_nmbs
Bavard
 
Messages: 8476
Enregistré le: 25 Déc 2013, 10:29
Localisation: Carolo expatrié en hexagonage

Re: Mails

Messagepar Le Basque
23 Juin 2017, 10:38

Petit rappel de la charte du Chef Rodolphe

Il y a deux manières d'ajouter une image dans un message.

Les balises : CODE: TOUT SÉLECTIONNER [ img ]http://www.chemincomplet.tld/fichier.jpg [ /img ]

Dans ce cas l'image, bien qu'étant sur un site distant, devra respecter les dimensions autorisées (640 x 480 maximum) pour être acceptée. Nul besoin d'intervention d'un modérateur, vous ne pourrez pas valider votre message. C'est quand même beau le progrès :mrgreen:

Les fichiers joints :

Sous la zone de saisie vous avez des onglets, dont Ajouter des fichiers joints. Si vous joignez une image elle sera enregistrée sur le serveur et affichée dans votre message. Si elle dépasse les dimensions autorisées elle sera quand même acceptée. La limite de "poids" est fixée à 500 ko. Cette méthode est fortement conseillée vu que Forum Train met à votre disposition l'espace de stockage nécessaire.

Merci le Chef 8-)
De l'audace, encore de l'audace, toujours de l'audace !
Avatar de l’utilisateur
Le Basque
Valideur Des Guichets
 
Messages: 15277
Âge: 67
Enregistré le: 13 Déc 2007, 20:53
Localisation: Paris-Cote Basque

Re: Mails

Messagepar Michel57
23 Juin 2017, 19:09

Le Basque a écrit:Petit rappel de la charte du Chef Rodolphe

Il y a deux manières d'ajouter une image dans un message.

Les balises : CODE: TOUT SÉLECTIONNER [ img ]http://www.chemincomplet.tld/fichier.jpg [ /img ]

Dans ce cas l'image, bien qu'étant sur un site distant, devra respecter les dimensions autorisées (640 x 480 maximum) pour être acceptée. Nul besoin d'intervention d'un modérateur, vous ne pourrez pas valider votre message. C'est quand même beau le progrès :mrgreen:

Les fichiers joints :

Sous la zone de saisie vous avez des onglets, dont Ajouter des fichiers joints. Si vous joignez une image elle sera enregistrée sur le serveur et affichée dans votre message. Si elle dépasse les dimensions autorisées elle sera quand même acceptée. La limite de "poids" est fixée à 500 ko. Cette méthode est fortement conseillée vu que Forum Train met à votre disposition l'espace de stockage nécessaire.

Merci le Chef 8-)


Salut
640 x 480 c'est bien la taille que je mets :o
Michel57
Bavard
 

Re: Mails

Messagepar Le Basque
23 Juin 2017, 21:38

mao.jpg
De l'audace, encore de l'audace, toujours de l'audace !
Avatar de l’utilisateur
Le Basque
Valideur Des Guichets
 
Messages: 15277
Âge: 67
Enregistré le: 13 Déc 2007, 20:53
Localisation: Paris-Cote Basque

Re: Mails

Messagepar Michel57
24 Juin 2017, 07:35

Le Basque a écrit:
mao.jpg

Non ça c'est plutôt pour ici :yin :bof: , moi c'est le FN. SALUT :gratte:
Michel57
Bavard
 

Re: Mails

Messagepar Michel57
24 Juin 2017, 19:51

Il faut arrêter de prendre mes photos pour exemple( droit d'auteur). j'ai signalé par ailleurs le "don" aux autorités compétentes, c'est un forum gratuit. A ++++ :mur:
Michel57
Bavard
 

Re: Mails

Messagepar Rodolphe
24 Juin 2017, 21:49

Michel57 a écrit:Bonjour,
je ne reçois pas mes notifications sur ma boite mails lors d'une réponse dans des sujets que je surveille :gratte:
C'est dû à quoi?????
Merci pour vos réponse :)


Après réflexion, je pense que le serveur dispose d'une certaine intelligence et avait donc avant tout le monde détecté à qui nous avions affaire :mdr2:

Rodolphe
Avatar de l’utilisateur
Rodolphe
Jardinier de salon
 
Messages: 23816
Âge: 51
Enregistré le: 11 Déc 2007, 12:26
Localisation: Auzeville-Tolosane, 31

Précédente

Retourner vers Cocoon

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 24 invités