Musique !

On y retrouve les amis, on y parle de tout et de rien. Rien n'y est hors-sujet mais le respect et la politesse y sont obligatoires.

Re: Musique !

Messagepar domi
30 Sep 2018, 09:27

Le nom de Jefferson Airplane survivra au moins sur cet avion de Virgin America, vu ici avec l’impétrante (au second plan, lunettes noires) lors de son baptême... ;)

457A335B-9D2A-4AB3-803E-92922D04A690.jpeg


Domi
"La termitière future m'épouvante. Et je hais leur vertu de robots."
Avatar de l’utilisateur
domi
FL 300
 
Messages: 5604
Âge: 59
Enregistré le: 18 Déc 2007, 11:10
Localisation: Neuilly sur Seine (92) et La Petite Verrière (71)

Re: Musique !

Messagepar mog07
01 Oct 2018, 17:19

Comment ne pas être triste aujourd'hui ou un des plus grands chanteur viens de nous quitter. Le dernier grand avec Bassens et Brel . Pour moi "enmener moi " fait partie des plus belles chansons de tout les temps au revoir CHARLES AZNAVOUR
https://www.youtube.com/channel/UCS1wFS ... IpgB7rRDNA

La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toutes réflexions pour ne pas offenser les imbéciles . :gne:
DostoÏevski .
mog07
 
Messages: 308
Âge: 64
Enregistré le: 01 Mar 2015, 12:04
Localisation: Sud ardeche

Re: Musique !

Messagepar sncb_nmbs
02 Oct 2018, 20:58

mog07 a écrit:Comment ne pas être triste aujourd'hui ou un des plus grands chanteur viens de nous quitter. Le dernier grand avec Bassens et Brel . Pour moi "enmener moi " fait partie des plus belles chansons de tout les temps au revoir CHARLES AZNAVOUR




ce mardi 2 octobre, dans la séquence « Le Cactus » du 8/9, sur VivaCité. L’imitateur belge a parodié l’arrivée de Charles Aznavour au paradis. Il l’imagine entouré de multiples autres grands de la chanson française. Les intervenants, tous imités, se multiplient. Puis vient le moment de la chanson : et le moins qu’on puisse dire, c’est que l’humoriste belge tient la note !
phpBB [video]

Le Swâââr
"Il y a plus de bonheur à donner qu'à recevoir"
Avatar de l’utilisateur
sncb_nmbs
Bavard
 
Messages: 8476
Enregistré le: 25 Déc 2013, 10:29
Localisation: Carolo expatrié en hexagonage

Re: Musique !

Messagepar Pierre bis
21 Oct 2018, 21:52

J'aimais beaucoup les premiers disques de cette chanteuse russe, et les vidéo qui allaient avec. Aujourd'hui elle fait plutôt de la variété pas franchement originale. Dommage.`Èn tout cas je ne connaissais pas cet excellent morceau et la vidéo qui va avec. Apparemment c'est connu pour avoir été la bande son d'enjeu vidéo


en live

phpBB [video]


la vidéo

phpBB [video]
Une brute qui tourne en rond ne va pas plus loin que deux intellectuels assis (Michel Audiard revisité)
Avatar de l’utilisateur
Pierre bis
Bavard
 
Messages: 2443
Enregistré le: 05 Oct 2010, 14:23

Re: Musique !

Messagepar Rodolphe
22 Oct 2018, 16:52

sncb_nmbs a écrit:Puis vient le moment de la chanson : et le moins qu’on puisse dire, c’est que l’humoriste belge tient la note !


Ah ouais effectivement, je ne le connaissais pas mais il a du talent lui :cool:
Avatar de l’utilisateur
Rodolphe
Jardinier de salon
 
Messages: 23816
Âge: 51
Enregistré le: 11 Déc 2007, 12:26
Localisation: Auzeville-Tolosane, 31

Re: Musique !

Messagepar blrc45
01 Nov 2018, 19:57

C'est quasiment passé inaperçu, alors un petit hommage tout de même à Tony Joe White qui nous a quittés ce 24/10/2018 dernier.


phpBB [video]



Allez, encore une petite pour la route et surtout le plaisir



phpBB [video]



.
Avatar de l’utilisateur
blrc45
 
Messages: 283
Enregistré le: 24 Avr 2016, 23:23

Re: Musique !

Messagepar luc
01 Nov 2018, 20:03

Merci!

En fait, chez nous, sa mort n'est pas DU TOUT passée inaperçue; "Polk salad Annie" fait partie de la bande son de "Bayou Tallahatchie".

Il était venu à Verviers il y a un an ou deux, et on était allés le voir.

Nos idoles disparaissent l'une après l'autre... :cry: :cry: :cry:
Oufti!
Avatar de l’utilisateur
luc
Belge, mais pas toujours
 
Messages: 1652
Âge: 67
Enregistré le: 17 Déc 2007, 11:13

Re: Musique !

Messagepar blrc45
01 Nov 2018, 20:43

Merci également à toi Luc, :cool:

En fait, quasiment passé inaperçu "cheu nou" dans l'hexagone parce que "l'élite culturée" sensée "nous informer" eh ben ne connaissait pas trop ce grand bonhomme à priori. :bof:

Elle nous gave d'autres cultures et autres choses dont parfois on ...... (motus) :siffle:

J'ai appris le truc tout simplement aux nocturnes de Georges Lang et pourtant je regarde et écoute quand même radios et télés aux "grandes heures". :|

Par contre c'est vrai, pas de Facetruc, twitchose et autres instamachin et autres que je n'ai pas encore découverts, alors c'est peut-être normal (ou anormal ???) :vieux:

RIP Grand Bonhomme... :coeur1:
Avatar de l’utilisateur
blrc45
 
Messages: 283
Enregistré le: 24 Avr 2016, 23:23

Re: Musique !

Messagepar domi
01 Nov 2018, 22:07

Pour ma part c’est bien par FB que j’ai appris la mort de ce grand bonhomme, qui m’attriste profondément. :cry: Il avait par ailleurs sorti il y a très peu de temps une galette dont j’ai lu d’excellentes critiques, et que je vais me procurer d’urgence.

Domi
"La termitière future m'épouvante. Et je hais leur vertu de robots."
Avatar de l’utilisateur
domi
FL 300
 
Messages: 5604
Âge: 59
Enregistré le: 18 Déc 2007, 11:10
Localisation: Neuilly sur Seine (92) et La Petite Verrière (71)

Re: Musique !

Messagepar Morvan
02 Nov 2018, 11:41

je l'ai quand même appris par France infos, tard dans une nuit, il est vrai.
Alain
Pute courge !!! © ® ™
j'aime mes lignes du Morvan
Avatar de l’utilisateur
Morvan
Une choucroute et j'arrive!
 
Messages: 2610
Âge: 78
Enregistré le: 14 Déc 2007, 11:56
Localisation: Colombes & Clamecy

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cocoon

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités