Films ciné ou TV

On y retrouve les amis, on y parle de tout et de rien. Rien n'y est hors-sujet mais le respect et la politesse y sont obligatoires.

Re: Films ciné ou TV

Messagepar augerd
27 Juil 2017, 20:25

Rockandrail a écrit:En mode sérieux maintenant, si vous pouvez voir la série "Westworld", foncez. C'est inspiré du film du même nom (Mondwest en français) de 1973 avec Yul Brynner - la conscience des robots - mais traité avec génie. Créé par Jonathan Nolan (Interstellar, Person of Interest, Memento entre autres). Les acteurs - Anthony Hopkins, Ed Harris, Evan Rachel Wood, Sidse Babett Knudsen - pour ne citer que les plus connus, sont des pointures. Et la musique est faite de morceaux de groupes contemporains comme Radiohead réécrits en version orchestrale.

La deuxième saison est signée pour 2018. :cool:


excellent série (SF ou anticipation :siffle: ) on attend aussi la 2eme saison :cool:

une amie d'une des filles nous a parler de "black mirror": que des épisodes indépendant (pas d'acteur redondant, pas de ligne rouge) ou comment pourrait évoluer les relations entre humains et intelligence artificielle... assez noir :yin

Dominique :coucou:
"Si je préfère les chats aux chiens, c’est parce qu’il n’y a pas de chat policier. "
Jean Cocteau
Avatar de l’utilisateur
augerd
Ouagons ou wagons ?
 
Messages: 2764
Âge: 65
Enregistré le: 15 Déc 2007, 13:48

Re: Films ciné ou TV

Messagepar augerd
27 Juil 2017, 20:32

Rodolphe a écrit:C'est un bouquet de chaînes, créé par Orange. Mais il est disponible un peu partout, par exemple sur CanalSat en ce qui me concerne. Mais aussi sur le net via pas mal de "box" ADSL, en option. Il se différencie en particulier par la diffusion en exclusivité des programmes HBO, dont cette série.

Rodolphe


je sais pas pour toi, mais nous avec la Free et C+, cela se différencie de TOUTES les autres chaines par une qualité merdique :diable2: :mort: parfois on arrive meme pas a lire le générique de fin d'un film tellement c'est flou :gne:

les boules c'est que c'est eux qui ont décroché HBO justement :mort:

Dominique :gratte:
"Si je préfère les chats aux chiens, c’est parce qu’il n’y a pas de chat policier. "
Jean Cocteau
Avatar de l’utilisateur
augerd
Ouagons ou wagons ?
 
Messages: 2764
Âge: 65
Enregistré le: 15 Déc 2007, 13:48

Re: Films ciné ou TV

Messagepar Rodolphe
27 Juil 2017, 20:37

Bizarre ça ! Moi c'est nickel et en HD, normal avec le sat. Mais avec les applis aussi c'est nickel quand l'ADSL fonctionne.

Tu devrais voir avec Free, pas normal, en plus OCS diffuse en HD et met l'accent sur la qualité.

Rodolphe
Avatar de l’utilisateur
Rodolphe
Jardinier de salon
 
Messages: 23816
Âge: 51
Enregistré le: 11 Déc 2007, 12:26
Localisation: Auzeville-Tolosane, 31

Re: Films ciné ou TV

Messagepar augerd
27 Juil 2017, 20:46

pas eu le temps de finir de dire qu'heureusement il y a eu Orange Mécanique apres l'autre daube :ange:

bon, toujours aussi violent (physiquement et mentalement) a fond les années 70' (le générique de fin, c'est qlq chose :shock: ) la bande son, que du bonheur, ... mais je comprend aussi que certains n'aiment pas, car il est déstabilisant comme film ;)

j'avais découvert Docteur Folamour lors d'un "cinéma de minuit" y'a déjà qlq décennies: gros délire :mdr2: :mdr:

pour Full Metal Jacket, c'est Le film sur le Vietnam (ok, y'a aussi Apocalypse now) et pas du tout gros délire, plutôt grande claque :shock:

Dominique :coucou:
"Si je préfère les chats aux chiens, c’est parce qu’il n’y a pas de chat policier. "
Jean Cocteau
Avatar de l’utilisateur
augerd
Ouagons ou wagons ?
 
Messages: 2764
Âge: 65
Enregistré le: 15 Déc 2007, 13:48

Re: Films ciné ou TV

Messagepar augerd
27 Juil 2017, 20:49

Rodolphe a écrit:Bizarre ça ! Moi c'est nickel et en HD, normal avec le sat. Mais avec les applis aussi c'est nickel quand l'ADSL fonctionne.

Tu devrais voir avec Free, pas normal, en plus OCS diffuse en HD et met l'accent sur la qualité.

Rodolphe


c'est quoi déjà ta box :?:

car beaucoup de gens qui ont autre chose qu'Orange râle justement car la qualité est assez pourrie, c'est un grand classique des forums box: et beaucoup soupçonne fortement Orange de dégrader la qualité sur les autres opérateurs pour inciter les abonnés a passer chez eux :hinhin

Dominique ;)
"Si je préfère les chats aux chiens, c’est parce qu’il n’y a pas de chat policier. "
Jean Cocteau
Avatar de l’utilisateur
augerd
Ouagons ou wagons ?
 
Messages: 2764
Âge: 65
Enregistré le: 15 Déc 2007, 13:48

Re: Films ciné ou TV

Messagepar augerd
27 Juil 2017, 21:17

Pierre, pour revenir sur TCM, très bonne chaine pour ceux qui aime les films de plus de 20-30 ans :cool:

je mettrais aussi Ciné Classic et Paramount Channel: j'ai découvert des petits bijoux, genre film d'espionnage tourné en 46-47 à Berlin, que je n'ai pas eu le temps hélas d'enregistrer :mur:
il y avait plusieurs scènes dans les rues en ruine avec des trains de travaux de bennes tractés par des 020T type O&K, ou tram alentour des gares, etc. :coeur1:

Dominique :coucou:
Modifié en dernier par augerd le 27 Juil 2017, 21:20, modifié 1 fois.
"Si je préfère les chats aux chiens, c’est parce qu’il n’y a pas de chat policier. "
Jean Cocteau
Avatar de l’utilisateur
augerd
Ouagons ou wagons ?
 
Messages: 2764
Âge: 65
Enregistré le: 15 Déc 2007, 13:48

Re: Films ciné ou TV

Messagepar rosie03
27 Juil 2017, 21:19

Rockandrail a écrit:
JPGO a écrit:
Rockandrail a écrit:Le contenu philosophique par contre, vu que j'ai la spiritualité d'une moule... :mdr:


Le film est une parabole sur l'évolution, rien à voir avec la philosophie. T'as eu combien en philo au bac ? :) :)



Le minimum social. Et étant Belge, je n'ai pas le bac. :ange2:



Grand sage qui ne s'emballe pas comme moi, au premier mot de travers...
"Je s'appelle Groot"
Avatar de l’utilisateur
rosie03
Bêta-testeuse de grappes
 
Messages: 855
Âge: 62
Enregistré le: 09 Juin 2008, 21:07
Localisation: Moulins (03)

Re: Films ciné ou TV

Messagepar Rodolphe
27 Juil 2017, 21:22

augerd a écrit:
Rodolphe a écrit:Bizarre ça ! Moi c'est nickel et en HD, normal avec le sat. Mais avec les applis aussi c'est nickel quand l'ADSL fonctionne.

Tu devrais voir avec Free, pas normal, en plus OCS diffuse en HD et met l'accent sur la qualité.

Rodolphe


c'est quoi déjà ta box :?:

car beaucoup de gens qui ont autre chose qu'Orange râle justement car la qualité est assez pourrie, c'est un grand classique des forums box: et beaucoup soupçonne fortement Orange de dégrader la qualité sur les autres opérateurs pour inciter les abonnés a passer chez eux :hinhin

Dominique ;)

Je ne passe pas par la TV de la box. Je n'ai même pas installé le boîtier TV Free (ma seconde ligne est chez Free). C'est soit le sat' soit les applications Canal. Le mieux ça reste via le sat'.

Rodolphe
Avatar de l’utilisateur
Rodolphe
Jardinier de salon
 
Messages: 23816
Âge: 51
Enregistré le: 11 Déc 2007, 12:26
Localisation: Auzeville-Tolosane, 31

Re: Films ciné ou TV

Messagepar rosie03
27 Juil 2017, 21:27

augerd a écrit:
Rockandrail a écrit:...

J'aime bien "2001" pour ses effets spéciaux, très en avance pour l'époque. C'est le premier film où les vaisseaux spatiaux sont crédibles et s'éloignent de la fusée de Tintin ou de Flash Gordon (ou Guy l'Eclair, c'est comme on veut). Le contenu philosophique par contre, vu que j'ai la spiritualité d'une moule... :mdr:


les effets spéciaux ont troués le c** a tout le monde quand c'est sorti, comme "Star Wars" a son époque :cool:

par contre, je vais être franc, c'est apres plusieurs fois que j'ai percuté pour comprendre la fin extrêmement décalée si l'on considère que c'est un film de SF (ou "space opéra) classique :yin

Dominique :coucou:


Je vais plomber tout si je dis que "2001" est un somnifère non remboursé par la sécu ? Je ne sais combien de fois je l'ai commencé, et... rooo...pfff... rrr...pfff... Incroyable. J'ai pourtant fait de louables efforts, Domi en est témoin, mais rien à faire, ça me fait chi***.
"Je s'appelle Groot"
Avatar de l’utilisateur
rosie03
Bêta-testeuse de grappes
 
Messages: 855
Âge: 62
Enregistré le: 09 Juin 2008, 21:07
Localisation: Moulins (03)

Re: Films ciné ou TV

Messagepar rosie03
27 Juil 2017, 21:33

augerd a écrit:pas eu le temps de finir de dire qu'heureusement il y a eu Orange Mécanique apres l'autre daube :ange:

bon, toujours aussi violent (physiquement et mentalement) a fond les années 70' (le générique de fin, c'est qlq chose :shock: ) la bande son, que du bonheur, ... mais je comprend aussi que certains n'aiment pas, car il est déstabilisant comme film ;)

j'avais découvert Docteur Folamour lors d'un "cinéma de minuit" y'a déjà qlq décennies: gros délire :mdr2: :mdr:

pour Full Metal Jacket, c'est Le film sur le Vietnam (ok, y'a aussi Apocalypse now) et pas du tout gros délire, plutôt grande claque :shock:

Dominique :coucou:


Ça vous étonne si on n'a pas les mêmes programmes ?
"Je s'appelle Groot"
Avatar de l’utilisateur
rosie03
Bêta-testeuse de grappes
 
Messages: 855
Âge: 62
Enregistré le: 09 Juin 2008, 21:07
Localisation: Moulins (03)

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cocoon

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités