Notices - modes d'emploi

On y retrouve les amis, on y parle de tout et de rien. Rien n'y est hors-sujet mais le respect et la politesse y sont obligatoires.

Notices - modes d'emploi

Messagepar Kaplan
25 Nov 2017, 11:16

J'ai peut-être mal cherché mais je n'ai pas trouver de rubrique concernant les notices, modes d'emplois et vues éclatées. Je pose la question car je cherche sans succès une copie de la notice d'un coffret Mehano TGV Tri-courant. Coffret complet et neuf que je viens d'acheter, il manque juste la notice. Donc si quelqu'un à ça et a la possibilité de scanner...
Avatar de l’utilisateur
Kaplan
 
Messages: 154
Âge: 64
Enregistré le: 04 Juin 2015, 21:12
Localisation: 93 - BONDY

Re: Notices - modes d'emploi

Messagepar BCF_Trains-et-Bateaux
29 Nov 2017, 13:34

Les textes de lois qui régissent la propriété intellectuelle peut-être ?
Bâtiments et Constructions Ferroviaires
Bateaux des Côtes de France
La boutique en ligne BCF.
contact@bcf-modeles.fr
Avatar de l’utilisateur
BCF_Trains-et-Bateaux
 
Messages: 491
Âge: 51
Enregistré le: 21 Oct 2013, 21:15

Re: Notices - modes d'emploi

Messagepar PK204
30 Nov 2017, 13:38

si tu a acheté ce coffret directement dans le commerce, le vendeur est obligé de te fournir une notice en français.
Si c'est d'occasion, alors,, ............
Avatar de l’utilisateur
PK204
 
Messages: 417
Âge: 72
Enregistré le: 20 Aoû 2009, 21:03
Localisation: AIX LES BAINS en Savoie

Re: Notices - modes d'emploi

Messagepar YanShe
30 Nov 2017, 15:34

en effet, pour les occasions, certains n'envoient même pas les pièces détachées alors qu'ils les ont ! La dernière fois 4 mois pour les obtenir avec 6 relances ! Et dans le même temps, la personne m'engueulait presque parce que je ne lui achetais plus rien !
"Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière. " Michel Audiard
Avatar de l’utilisateur
YanShe
Tagueur jaune
 
Messages: 2221
Âge: 68
Enregistré le: 14 Déc 2007, 11:51
Localisation: Chartres

Re: Notices - modes d'emploi

Messagepar Kaplan
30 Nov 2017, 18:49

Pour mon cas, c'est un retour qui a été remis en vente et comme les vendeurs de grandes surfaces n'y connaissent rien, ils n'ont même pas vérifier si le coffret était complet... Si je le ramène, ils me remboursent car ils en ont pas d'autre. Juste pour une notice, je préfère garder le coffret...
Avatar de l’utilisateur
Kaplan
 
Messages: 154
Âge: 64
Enregistré le: 04 Juin 2015, 21:12
Localisation: 93 - BONDY

Re: Notices - modes d'emploi

Messagepar YanShe
01 Déc 2017, 08:27

Je te comprends, si par ailleurs le reste est OK...
"Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière. " Michel Audiard
Avatar de l’utilisateur
YanShe
Tagueur jaune
 
Messages: 2221
Âge: 68
Enregistré le: 14 Déc 2007, 11:51
Localisation: Chartres


Retourner vers Cocoon

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités