Page 1 sur 1

Notices - modes d'emploi

MessagePosté: 25 Nov 2017, 12:16
par Kaplan
J'ai peut-être mal cherché mais je n'ai pas trouver de rubrique concernant les notices, modes d'emplois et vues éclatées. Je pose la question car je cherche sans succès une copie de la notice d'un coffret Mehano TGV Tri-courant. Coffret complet et neuf que je viens d'acheter, il manque juste la notice. Donc si quelqu'un à ça et a la possibilité de scanner...

Re: Notices - modes d'emploi

MessagePosté: 29 Nov 2017, 14:34
par BCF_Trains-et-Bateaux
Les textes de lois qui régissent la propriété intellectuelle peut-être ?

Re: Notices - modes d'emploi

MessagePosté: 30 Nov 2017, 14:38
par PK204
si tu a acheté ce coffret directement dans le commerce, le vendeur est obligé de te fournir une notice en français.
Si c'est d'occasion, alors,, ............

Re: Notices - modes d'emploi

MessagePosté: 30 Nov 2017, 16:34
par YanShe
en effet, pour les occasions, certains n'envoient même pas les pièces détachées alors qu'ils les ont ! La dernière fois 4 mois pour les obtenir avec 6 relances ! Et dans le même temps, la personne m'engueulait presque parce que je ne lui achetais plus rien !

Re: Notices - modes d'emploi

MessagePosté: 30 Nov 2017, 19:49
par Kaplan
Pour mon cas, c'est un retour qui a été remis en vente et comme les vendeurs de grandes surfaces n'y connaissent rien, ils n'ont même pas vérifier si le coffret était complet... Si je le ramène, ils me remboursent car ils en ont pas d'autre. Juste pour une notice, je préfère garder le coffret...

Re: Notices - modes d'emploi

MessagePosté: 01 Déc 2017, 09:27
par YanShe
Je te comprends, si par ailleurs le reste est OK...