No smoking...

On y retrouve les amis, on y parle de tout et de rien. Rien n'y est hors-sujet mais le respect et la politesse y sont obligatoires.

Re: No smoking...

Messagepar YanShe
21 Fév 2017, 11:41

Rodolphe a écrit:J'ai laissé passer le jour exact, mais le 15 février ça a fait 10 ans que j'ai écrasé ma dernière cigarette !

Rodolphe, officiellement non fumeur je crois maintenant !

Petit bras !

Perso, ça a fait 34 ans le même jour !

(en plus tu n'est qu'un "copiteur" !

Félicitations tout de même ! :applause: :applause: :applause: :applause: :applause: :applause: :applause:
"Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière. " Michel Audiard
Avatar de l’utilisateur
YanShe
Tagueur jaune
 
Messages: 2221
Âge: 68
Enregistré le: 14 Déc 2007, 12:51
Localisation: Chartres

Re: No smoking...

Messagepar YanShe
21 Fév 2017, 11:44

BB63670 a écrit:
BURLINGTON a écrit:Je constate que les anciens fumeurs sont plus intolérants aux fumeurs que les "jamais" fumeurs ;) Personnellement étant dans la deuxième catégorie sauf abus (nombre) ou sans gène (fumée dirigée vers moi), un fumeur ne me gène pas plus que cela. Par contre l'odeur d'une cigarette qui se consume seule dans un cendrier m'indispose réellement.
Je pense que l'intolérance des anciens fumeurs vient, inconsciemment, de la mémoire du plaisir refoulé.

Quand un fumeur m'envoie sur les roses parce que je lui dit que l'odeur me gène, je lâche un énorme pet et si il réagit je fustige les anti péteurs :diable:

D'abord, on dit contrepéteur ! :diable:
"Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière. " Michel Audiard
Avatar de l’utilisateur
YanShe
Tagueur jaune
 
Messages: 2221
Âge: 68
Enregistré le: 14 Déc 2007, 12:51
Localisation: Chartres

Re: No smoking...

Messagepar YanShe
21 Fév 2017, 11:45

BURLINGTON a écrit:Je pense que l'intolérance des anciens fumeurs vient, inconsciemment, de la mémoire du plaisir refoulé.

:rhaaa: Refoulé toi même hé !
:diable: :diable: :D
"Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière. " Michel Audiard
Avatar de l’utilisateur
YanShe
Tagueur jaune
 
Messages: 2221
Âge: 68
Enregistré le: 14 Déc 2007, 12:51
Localisation: Chartres

Re: No smoking...

Messagepar JPGO
21 Fév 2017, 14:14

YanShe a écrit:Je pense que l'intolérance des anciens fumeurs vient, inconsciemment, de la mémoire du plaisir refoulé.


En tant qu'ancien fumeur (deux paquets de Gitanes par jour mais arrêt depuis 10 ans) j'ai l'impression que c'est plus compliqué que ça. Moi, l'odeur des blondes, de la pipe ou de tabac froid dans les bagnoles m'a toujours gêné (limite gerbe dans le dernier cas). Mais va râler avec une clope au bec .... :)

Maintenant, je continue à détester... et je ferme ma g..le pour ne pas être un ancien fumeur intolérant. Le seul changement, c'est qu'avant je gueulait quand une nouvelle restriction arrivait (j'ai arrêté en 2007 pour "contourner" l'interdiction au restaurant) et que maintenant je m'en réjouit ... sans le dire aux fumeurs qui m'entourent.

Faux cul? voui, on peut le voir comme ça :) :)
JPGO
 
Messages: 346
Enregistré le: 22 Jan 2015, 12:53

Re: No smoking...

Messagepar Fanfan92
21 Fév 2017, 14:28

Le pire était la voiture fumeur du TGV où les fumeurs installés dans les non-fumeur venaient cloper et s'en retournaient à leur place non polluée
Même en étant fumeur c'était insupportable. Obligé de faire le trajet dans la voiture bar :siffle:
Avatar de l’utilisateur
Fanfan92
 
Messages: 205
Enregistré le: 08 Mai 2016, 00:38

Re: No smoking...

Messagepar YanShe
21 Fév 2017, 14:50

JPGO a écrit:
YanShe a écrit:Je pense que l'intolérance des anciens fumeurs vient, inconsciemment, de la mémoire du plaisir refoulé.



Euh.... C'est BURLINGTON qui a écrit ça, pas moi !
"Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière. " Michel Audiard
Avatar de l’utilisateur
YanShe
Tagueur jaune
 
Messages: 2221
Âge: 68
Enregistré le: 14 Déc 2007, 12:51
Localisation: Chartres

Re: No smoking...

Messagepar Rockandrail
21 Fév 2017, 14:59

BURLINGTON a écrit:Je pense que l'intolérance des anciens fumeurs vient, inconsciemment, de la mémoire du plaisir refoulé.


Comme pour Märklin chez les anciens Jouefistes.

:ange2:
Observateur désabusé
Prince Héréditaire du Bruxelbourg et Saroulmapoul délocalisé

Ils viennent jusque dans nos bras égorger nos fils et nos compagnes.
Aux armes Citoyens!
Avatar de l’utilisateur
Rockandrail
Vertueux Du Goulag
 
Messages: 18476
Âge: 70
Enregistré le: 13 Déc 2007, 23:55
Localisation: Royan

Re: No smoking...

Messagepar JPGO
21 Fév 2017, 15:42

YanShe a écrit:
JPGO a écrit:
YanShe a écrit:Je pense que l'intolérance des anciens fumeurs vient, inconsciemment, de la mémoire du plaisir refoulé.



Euh.... C'est BURLINGTON qui a écrit ça, pas moi !


Tu as raison, j'ai merdouillé dans les balises. Par contre, c'est pas beau de cafter!

:)
JPGO
 
Messages: 346
Enregistré le: 22 Jan 2015, 12:53

Re: No smoking...

Messagepar sncb_nmbs
21 Fév 2017, 15:55

YanShe a écrit:
Rodolphe a écrit:J'ai laissé passer le jour exact, mais le 15 février ça a fait 10 ans que j'ai écrasé ma dernière cigarette !

Rodolphe, officiellement non fumeur je crois maintenant !

Petit bras !

Perso, ça a fait 34 ans le même jour !

(en plus tu n'est qu'un "copiteur" !

Félicitations tout de même ! :applause: :applause: :applause: :applause: :applause: :applause: :applause:


Tient, lui aussi en 1983 a arrêté :

Image

:ange:
"Il y a plus de bonheur à donner qu'à recevoir"
Avatar de l’utilisateur
sncb_nmbs
Bavard
 
Messages: 8476
Enregistré le: 25 Déc 2013, 11:29
Localisation: Carolo expatrié en hexagonage

Re: No smoking...

Messagepar BB63670
21 Fév 2017, 18:47

Rockandrail a écrit:
BURLINGTON a écrit:Je pense que l'intolérance des anciens fumeurs vient, inconsciemment, de la mémoire du plaisir refoulé.


Comme pour Märklin chez les anciens Jouefistes.

:ange2:

Tiens, c'est intéressant, comme théorie. Sauf que Märklin, c'est ni mauvais pour la santé, ni pour le modélisme.
BB63670
Bavard
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cocoon

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 67 invités