Voie-Libre à 7,90€

On y retrouve les amis, on y parle de tout et de rien. Rien n'y est hors-sujet mais le respect et la politesse y sont obligatoires.

Re: Voie-Libre à 7,90€

Messagepar ligure
02 Fév 2008, 20:39

Salut

Mes grands parents avaient une petite cabane là bas et c'est là que mon moniteur d'auto école me faisait faire des manoeuvres dont mon premier démarage en côte (l'embrayage doit encore s'en souvenir).

Est ce que les anciennes voitures transformées en habitation sont toujours là ??
Image Le Nôôôôrd en époque IV
Avatar de l’utilisateur
ligure
Merco, classe 66
 
Messages: 1709
Âge: 41
Enregistré le: 27 Déc 2007, 13:49
Localisation: Avesnes sur Helpe

Re: Voie-Libre à 7,90€

Messagepar Capitole
03 Fév 2008, 21:07

Bonjour à tous,
Bien que le sujet soit sérieusement parti en vrille :x ,je vous fais part de la suite des évènements.

Ayant envoyé à qui vous savez mon bonbon à la liqueur, celui ci m'a répondu entre autres :
1) VL est déficitaire depuis sa création (donc il est normal de l'augmenter de 12% d'un coup)
2) VL occupe 1 journaliste et 1 graphiste à plein temps ( de qui se fou t on)
3) si vous traversez des difficultés économiques, ce n'est pas CF qui est responsable (je n'ai aucune difficulté, je roule toujours avec une 16CV Monsieur et de plus ce propos est limite insultant)
4) enfin dernier passage mais pas des moindre : c'est comme cela et pas autrement ( quel réponse de la part d'un patron qui se fait allumer par un client car il se sucre un peu trop, j'en ai viré pour moins que ça, aucun respect pour son client même après + de 30 ans d'abonnements.

Je décide d'en remettre un couche et envoi une réponse remettant ce Monsieur à sa place.
Et bien vous me croirez si vous voulez, il a désactivé sa boite e-mail. Pas très courageux le gars.
Il préfère se planquer plutot que d'assumer ses décisions.

Donc pour ma part 3 abonnements qui ne serons pas renouvelés, car je ne supporte pas les C...

Salutations
Capitole
H0 : Ecos + SwitchPilot + TC Gold enregistré / Om : Multimaus
Avatar de l’utilisateur
Capitole
 
Messages: 43
Enregistré le: 17 Déc 2007, 13:05
Localisation: Marseillan 34

Re: Voie-Libre à 7,90€

Messagepar Miss Playmo
03 Fév 2008, 23:57

Capitole a écrit:Bonjour à tous,
Bien que le sujet soit sérieusement parti en vrille :x ,je vous fais part de la suite des évènements.

Ayant envoyé à qui vous savez mon bonbon à la liqueur, celui ci m'a répondu entre autres :
1) VL est déficitaire depuis sa création (donc il est normal de l'augmenter de 12% d'un coup)
2) VL occupe 1 journaliste et 1 graphiste à plein temps ( de qui se fou t on)
3) si vous traversez des difficultés économiques, ce n'est pas CF qui est responsable (je n'ai aucune difficulté, je roule toujours avec une 16CV Monsieur et de plus ce propos est limite insultant)
4) enfin dernier passage mais pas des moindre : c'est comme cela et pas autrement ( quel réponse de la part d'un patron qui se fait allumer par un client car il se sucre un peu trop, j'en ai viré pour moins que ça, aucun respect pour son client même après + de 30 ans d'abonnements.

Je décide d'en remettre un couche et envoi une réponse remettant ce Monsieur à sa place.
Et bien vous me croirez si vous voulez, il a désactivé sa boite e-mail. Pas très courageux le gars.
Il préfère se planquer plutot que d'assumer ses décisions.

Donc pour ma part 3 abonnements qui ne serons pas renouvelés, car je ne supporte pas les C...

Salutations



:mdr: :mdr:

Ben quoi? Mieux vaut en rire non? :ange:
Avatar de l’utilisateur
Miss Playmo
Voix Du Goaner
 
Messages: 726
Âge: 47
Enregistré le: 13 Déc 2007, 19:47
Localisation: Brandivy, 56

Re: Voie-Libre à 7,90€

Messagepar yiarkyiark
03 Fév 2008, 23:58

ben mon cochon, ils sont un peu a cran chez LR.
Voie libre qui augmente, grosse baisse rédactionnel sur le dernier LR, regroupement de correspondance et Ferrovissimo pour des raisons forcéments budgétaire (et dans l'urgence j'ai l'impression), des mécontents ils vont en avoir d'autre.
Avatar de l’utilisateur
yiarkyiark
Vidangeur Des Graffitis
 
Messages: 438
Âge: 57
Enregistré le: 14 Déc 2007, 00:15

Précédente

Retourner vers Cocoon

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités