APPEL À TÉMOINS

On y retrouve les amis, on y parle de tout et de rien. Rien n'y est hors-sujet mais le respect et la politesse y sont obligatoires.

Re: APPEL À TÉMOINS

Messagepar ferro33
12 Oct 2012, 08:56

:ange2: :ange2: :ange2: :ange2: Bravo
Avatar de l’utilisateur
ferro33
 
Messages: 247
Enregistré le: 19 Mar 2010, 21:51

Re: APPEL À TÉMOINS

Messagepar pierre du rail - 61
12 Oct 2012, 10:30

Bonjour,

Je ne suis pas partie prenante dans ce problème de Loco Diffusion, mais là aussi une communication serait peut-être à développer ? Ce message dans ce sujet n'a peut-être pas vraiment sa place, mais il a le mérite d'avoir enfin été diffusé.

Maintenant que chacun en tire les conséquences et que ceux qui ont des problèmes communiquent.

Cordialement.
Pierre
Râleur pas tenté :-D
En 1844 la "Budicom" roulait à 60 km/h
Vous êtes sur la bonne voie, bon train à tous.
Sur la ligne Argentan Granville, arrêtez-vous au PK26 pour faire le plein ! :cool:
Avatar de l’utilisateur
pierre du rail - 61
Bavard
 
Messages: 2149
Âge: 76
Enregistré le: 04 Aoû 2008, 23:42
Localisation: Pays du Camembert AOP

Re: APPEL À TÉMOINS

Messagepar Morvan
12 Oct 2012, 11:29

Bon, ben la voilà la communication, enfin !

je suis sûr que maintenant tout va rentrer dans l' ordre.

manque plus que quelques news sur les 140 J PLM............................
Alain
Pute courge !!! © ® ™
j'aime mes lignes du Morvan
Avatar de l’utilisateur
Morvan
Une choucroute et j'arrive!
 
Messages: 2610
Âge: 78
Enregistré le: 14 Déc 2007, 12:56
Localisation: Colombes & Clamecy

Re: APPEL À TÉMOINS

Messagepar Boxpock
12 Oct 2012, 16:53

Bonjour,

Je suis heureux que LOCO-DIFFUSION est des projets, s'ils se concrétisent c'est encore mieux. Moi je me suis pris une douche froide et je suis donc méfiant maintenant, cela n'engage que moi. Mr Fastelli communique enfin, un très bon point preuve qu'avec du dialogue on arrive à résoudre certains problèmes ( je reste convaincu que c'est son long, très long silence qui à noirci sa réputation). Si après cette mauvaise passe, le dialogue et le sérieux reviennent, et bien je m'en réjouis, c'est toujours bon de voir un artisan français produire. Nous verrons avec le temps .... mais malgré ma colère passée, je l'encourage tout de même ......... moralement (c'est déjà pas mal).

Pour conclure, j'espère avoir très vite cette 040TX car je suis certains que monté ce kit laiton serait du plaisir, tout comme mon fourgon OCEM 32 qui reste un très beau modèle (je ne suis pas puriste) :cool: . Je me souviens avoir commander un kit de 040TX suite à la lecture du fil (il y a un baille) de popol32 sur LR Presse (que PPLM doit se souvenir) sur sa machine. Le kit me plaisait tellement que j'ai commandé, preuve que c'est du donnant donnant, le sérieux de l'artisan permet de faire confiance lors de commande et en retour les clients n'hésitent pas à vanter les mérites du kit ... Enfin c'est ma vision des choses, c'est pour cela que je recommande par exemple les kits SMD Productions, en ayant monté deux kits, je trouve ses productions superbes et Mr Magot est très séreiux et très sympathique

Si j'éprouve le même plaisir avec un kit LOCO-DIFFUSION, et bien malgré les soucis encourus, je n'hésiterais pas à vanter le kit. Pour ce qui est de la personne, c'est encore trop tôt pour l'instant MAIS je ne dénigrerai plus puisque j'aurais reçu mes kits.

Au final, je remercie tout de même Rodolphe :mrgreen:

Voilà.
Modifié en dernier par Boxpock le 12 Oct 2012, 17:39, modifié 1 fois.
Boxpock
Bavard
 

Re: APPEL À TÉMOINS

Messagepar Rodolphe
12 Oct 2012, 17:17

On va y arriver, on va y arriver.

Vivement que PPLM soit très riche en vendant plein de kits, que je puisse lui envoyer la facture d'honoraires pour les conciliations (et aussi les coups de tromblon quand nécessaire) :hinhin :hinhin
Avatar de l’utilisateur
Rodolphe
Jardinier de salon
 
Messages: 23817
Âge: 51
Enregistré le: 11 Déc 2007, 13:26
Localisation: Auzeville-Tolosane, 31

Re: APPEL À TÉMOINS

Messagepar PPLM
12 Oct 2012, 17:27

Merci pour ces appréciations, la reprise de LOCO DIF est une galère depuis le début, et le manque de communication était du à beaucoup de découragement.

Le fourgon OCEM est un modèle de conception ancienne avec les bandes rivetées gravées en trompe l'oeil, mais il est juste de forme et proportions, et se monte rapidement.

J' ai hésité au début pour redessiner ces modèles, mais compte tenu de ce qui a été vendu à l'époque de leur sortie, autant faire dans des nouveautés complètement nouvelles avec des modèles qui n'ont jamais été produits, le temps passé et les investissements sont les mêmes.
Avatar de l’utilisateur
PPLM
Kits passion
 
Messages: 949
Enregistré le: 29 Juil 2008, 10:17

Re: APPEL À TÉMOINS

Messagepar kriegs
03 Fév 2013, 09:54

Bonjour a tous
moi aussi "Passionnément Train", me dois plus de 400 euros dont j’attends le remboursement depuis des lustres mais j'ai déjà porté plainte a la gendarmerie pour escroquerie .....
J’attend un retour de chez eux ..........
:diable2:
Avatar de l’utilisateur
kriegs
 
Messages: 10
Âge: 60
Enregistré le: 16 Fév 2009, 18:40

Re: APPEL À TÉMOINS

Messagepar guy03
13 Fév 2013, 11:57

guy03
Tronc de coquette
 
Messages: 232
Âge: 69
Enregistré le: 17 Déc 2007, 19:12
Localisation: montvicq

Re: APPEL À TÉMOINS

Messagepar Bernard dit Papy
13 Fév 2013, 18:23

Bonjour à Tous ,

Pour tous les floués il faut impérativement faire état de sa créance par lettre recommandée avec AR après du liquidateur , même si vous avez déjà réclamé auprès de la société sinon la créance n'est pas inscrite . Je sais ce sont encore des brouzouffs qui s'envolent mais cela vous permettra de peut être récupérer quelque chose .

Bon courage à Tous
Amicalement

Bernard dit Papy :vieux:
Avatar de l’utilisateur
Bernard dit Papy
Bavard
 
Messages: 1138
Âge: 81
Enregistré le: 22 Mai 2010, 17:07
Localisation: 30530 CHAMBORIGAUD

Re: APPEL À TÉMOINS

Messagepar Pierre-Yves
13 Fév 2013, 19:07

Ouais...
Même si elle est inscrite, dans le cas d'une liquidation, la créance d'un chirographaire passe après tout le reste. Je ne pense pas que les actifs de ladite société permettent de couvrir ne serait-ce qu'un bout des privilégiés. J'ai bien peur qu'il ne vaille mieux faire une croix sur ses brouzoufs dès maintenant...
Avatar de l’utilisateur
Pierre-Yves
 
Messages: 689
Âge: 56
Enregistré le: 27 Fév 2009, 20:06
Localisation: Nantes

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cocoon

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités