APPEL À TÉMOINS

On y retrouve les amis, on y parle de tout et de rien. Rien n'y est hors-sujet mais le respect et la politesse y sont obligatoires.

Re: APPEL À TÉMOINS

Messagepar Morvan
14 Fév 2013, 11:06

C'est malheureusement la stricte vérité.
Alain
Pute courge !!! © ® ™
j'aime mes lignes du Morvan
Avatar de l’utilisateur
Morvan
Une choucroute et j'arrive!
 
Messages: 2610
Âge: 78
Enregistré le: 14 Déc 2007, 12:56
Localisation: Colombes & Clamecy

Re: APPEL À TÉMOINS

Messagepar Papou89
14 Fév 2013, 15:13

:vieux: J'ai connu cela en 1998, quand mon employeur a été mis en liquidation judiciaire... Nous avons dû, avec quelques collègues mandater une avocate (madame 10% + fixe )pour récupérer 90% - fixe) de nos primes de licenciements..
Et je ne vous parle pas de nos clients qui venaient de payer la 2ème facture semestrielle (terme à échoir, quelques dizaines de millions de francs quand même !) de leurs contrats de maintenance... Nos fournisseurs, moins cons, faisaient depuis 3 mois, payer les livraisons "au cul du camion"...:diable:

Alors ne te fais pas d'illusions : comme client tu n'auras droit qu'à tes yeux pour pleurer... c'est la loi !.. :diable2:

Et merde !
Michel.

Papou89
Bavard
 
Messages: 3808
Âge: 76
Enregistré le: 29 Juil 2009, 14:43
Localisation: Bourgogne-Franche-Comté

Re: APPEL À TÉMOINS

Messagepar pierre du rail - 61
16 Fév 2013, 22:49

Bonsoir,

Suite au procès verbal dressé par la répression des fraude, devant le conduire devant le tribunal, il ne reste plus qu'à souhaiter que la justice fasse son œuvre.

J'espère qu'il aura au moins l'interdiction d'ouvrir un nouveau commerce.

Quant à leur personnel, ils semble le soutenir dans son comportement, puisque Maïté X m'a reproché d'avoir "insulté" son patron sur ce forum et après un sérieux contrôle il est évident que ce n'a jamais été le cas. À moins que se défendre d'une action illégale soit un acte d'insulte.

Cordialement.
Pierre
Râleur pas tenté :-D
En 1844 la "Budicom" roulait à 60 km/h
Vous êtes sur la bonne voie, bon train à tous.
Sur la ligne Argentan Granville, arrêtez-vous au PK26 pour faire le plein ! :cool:
Avatar de l’utilisateur
pierre du rail - 61
Bavard
 
Messages: 2149
Âge: 76
Enregistré le: 04 Aoû 2008, 23:42
Localisation: Pays du Camembert AOP

Re: APPEL À TÉMOINS

Messagepar kriegs
23 Fév 2013, 13:21

Passionnément Train suite et fin
Après quelques démarches de compétition
Cette semaine j’ai reçu une lettre de Passionnément Train
Avec le règlement de tout ce qu’il me devait et en prime avec toutes ses excuses
Je trouve bien dommage que les fournisseurs ne l’ont pas plus soutenu comment vont-ils
Distribuer leurs productions sans les revendeurs .
Avatar de l’utilisateur
kriegs
 
Messages: 10
Âge: 60
Enregistré le: 16 Fév 2009, 18:40

Re: APPEL À TÉMOINS

Messagepar Papou89
23 Fév 2013, 15:12

kriegs a écrit:...Avec le règlement de tout ce qu’il me devait et en prime avec toutes ses excuses...


:vieux: Voilà un homme qui sait vivre, surtout qu'il a du te rembourser sur ses fonds propres... :hinhin

Te fais pas de soucis pour les distributeurs, ils trouveront toujours des gens prêts à se lancer dans le commerce de détail, et au début, ils se font payer comptant... Le risque n'est pas partagé !.. :diable:
Michel.

Papou89
Bavard
 
Messages: 3808
Âge: 76
Enregistré le: 29 Juil 2009, 14:43
Localisation: Bourgogne-Franche-Comté

Re: APPEL À TÉMOINS

Messagepar BURLINGTON
23 Fév 2013, 16:14

Normal c'est le métier du détaillant. Jusqu'à preuve du contraire moi aussi je paye au cul du camion ;) Sauf chez de généreux détaillants bien établis qui font des paiements en3 ou 4 fois :ange2:
PREVOST Alain
Avatar de l’utilisateur
BURLINGTON
Riveteur de laiton
 
Messages: 5701
Âge: 70
Enregistré le: 13 Déc 2007, 22:40
Localisation: Au pays des lentilles AOC

Re: APPEL À TÉMOINS

Messagepar Rodolphe
23 Fév 2013, 16:37

BURLINGTON a écrit:Normal c'est le métier du détaillant. Jusqu'à preuve du contraire moi aussi je paye au cul du camion ;) Sauf chez de généreux détaillants bien établis qui font des paiements en3 ou 4 fois :ange2:


Je ne sais pas quel est ton métier mais je serais très étonné si tu étais à ton compte vu les âneries que tu viens d'écrire...

Oui nous payons souvent au cul du camion et même à l'avance bien avant que la marchandise soit dans le camion. Mais heureusement qu'il est parfois possible, avec certains fournisseurs, de faire autrement...

Payer le stock d'avance se fait sans souci quand le commerçant a des marges colossales. C'est très loin d'être le cas ici...

Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk
Avatar de l’utilisateur
Rodolphe
Jardinier de salon
 
Messages: 23817
Âge: 51
Enregistré le: 11 Déc 2007, 13:26
Localisation: Auzeville-Tolosane, 31

Re: APPEL À TÉMOINS

Messagepar BURLINGTON
23 Fév 2013, 17:32

Explique moi ou j'ai écris une ânerie. Tu es un détaillant. Si tu es reconnu, tu payes tes factures avec un délai. 30 jours, peut être même 60 jours. Si tu n'es pas reconnu tu payes effectivement au "cul du camion" voir à la commande.
Par contre moi acheteur je te paye à la commande. Certain détaillant font un paiement par chèques étalés. Voila ce que j'ai écrit
Si ce n'est pas cela, explique moi clairement comment cela se passe.
Et je maintiens que c'est le travail du détaillant. Il lui faut de la trésorerie ? Et bien oui c'est qui fait le métier.
PREVOST Alain
Avatar de l’utilisateur
BURLINGTON
Riveteur de laiton
 
Messages: 5701
Âge: 70
Enregistré le: 13 Déc 2007, 22:40
Localisation: Au pays des lentilles AOC

Re: APPEL À TÉMOINS

Messagepar Rodolphe
23 Fév 2013, 17:54

Bla bla bla du donneur de leçons qui sait tout, bien installé derrière son clavier. Désolé mais ras le bol. Alors c'est quoi ton job ?

Rodolphe
Avatar de l’utilisateur
Rodolphe
Jardinier de salon
 
Messages: 23817
Âge: 51
Enregistré le: 11 Déc 2007, 13:26
Localisation: Auzeville-Tolosane, 31

Re: APPEL À TÉMOINS

Messagepar BURLINGTON
23 Fév 2013, 18:01

Bla, bla mais tu n'expliques pas ;)
Je ne suis pas à mon compte mais je suis suffisamment près de la gestion de projet pour en connaitre un peu. En pas en millier d'Euros ;)
PREVOST Alain
Avatar de l’utilisateur
BURLINGTON
Riveteur de laiton
 
Messages: 5701
Âge: 70
Enregistré le: 13 Déc 2007, 22:40
Localisation: Au pays des lentilles AOC

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cocoon

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités