Salut Michel, salut François
(par ordre d'apparition ),
Ça tombe bien que je vous tienne tous les deux. Parce que, entre l'article consacré au dépôt de Bellegarde (ou plus exactement à la ligne Bellegarde - Genève) dans le VF n°208 et St Maxime ici même, je ne sais plus où donner de la tête...
François, as-tu remarqué que les plans de voies des 2 dépôts possèdent de grandes similitudes (voies entrée - sortie, voie de dépotage,...). Il ne manque plus que la petite cabane du surveillant de dépôt...
Et que dire de l'atmosphère qui règne dans ces 2 endroits : Bellegarde dans les années 80', c'est comment dire : le graal pour l'amateur féru des machines circulant en Savoie avec les relais machines bicourant (25150, 25500) et monocourant (6500, 7100, 8100) sans parler des diesels (63500, 66000) et autorails. Un PARADIS ferroviaire à part entière...
MERCI à vous deux.
GW
PS: le cliché où l'on aperçoit un François "flouté" me fait bien plaisir car elle permet de comprendre le volume du bâtiment et de la chose qui entoure celui-ci...