Décors usine chimique

Le relief, la végétation, les animaux, les bâtiments. Tout ce qui concerne la mise en situation de notre matériel ferroviaire préféré !

Re: Décors usine chimique

Messagepar Panzer
14 Nov 2017, 16:39

Faller a (ou va ?) sortir deux kits pour une usine chimique.
Dans le catalogue nouveautés 2017.
Avatar de l’utilisateur
Panzer
 
Messages: 628
Âge: 37
Enregistré le: 11 Aoû 2012, 22:23

Re: Décors usine chimique

Messagepar augerd
26 Nov 2017, 00:03

sncb_nmbs a écrit:...

L'idéal est DIY, tu vas réaliser beaucoup pour moins cher qu'en achetant des kit du commerce (si tu en trouves qui correspondent à tes besoins) et cela sera une belle satisfaction pour toi.

La photo est tirée de ce fil d'un compatriote voir ici malheureusement PhotoBucked ayant changé sa politique commerciale depuis juin dernier, nombre de photos ont disparu, mais le travail du garçon est quand même impressionnant.


heuuuuuuu ça commence doucement comme ça page 10 ...



... et ça en est l'a page 95 :rhaaa: :coeur1:



non non, c'est pas une photo d'un site réel, c'est la maquette :mur: :mur: la preuve ...



j'ai pas compris grand chose a la construction car c'est en Flamand (et glouglou translation rame grave ce soir :diable2: ) mais presque tout est fait avec les p'tites mains du "constructeur" :applause: :applause:

c'est surement un des plus beaux sites d'architecture industrielle que j'ai vu depuis des années :bave: :bave:

Dominique :cool:
"Si je préfère les chats aux chiens, c’est parce qu’il n’y a pas de chat policier. "
Jean Cocteau
Avatar de l’utilisateur
augerd
Ouagons ou wagons ?
 
Messages: 2764
Âge: 65
Enregistré le: 15 Déc 2007, 13:48

Re: Décors usine chimique

Messagepar BCF_Trains-et-Bateaux
29 Nov 2017, 13:01

Superbe !!
Bâtiments et Constructions Ferroviaires
Bateaux des Côtes de France
La boutique en ligne BCF.
contact@bcf-modeles.fr
Avatar de l’utilisateur
BCF_Trains-et-Bateaux
 
Messages: 491
Âge: 51
Enregistré le: 21 Oct 2013, 21:15

Re: Décors usine chimique

Messagepar TMB 15
07 Fév 2018, 01:08

:o :o :o

C'est plus que magnifique ! :applause: :applause: :applause:

Bon, après il faut savoir de quelle chimie on parle : carbochimie (Mazingarbe) , pétrochimie, chimie du plomb (Métal Europ), chimie du bois (Lambiote) ?
Avatar de l’utilisateur
TMB 15
 
Messages: 845
Enregistré le: 24 Jan 2011, 05:29

Re: Décors usine chimique

Messagepar guyguy61
13 Mar 2018, 13:50

Bonjour, je vais suivre ce fil avec grand intérêt car jai exactement la même idée. Créé un diorama sur la pétrochimie pour y faire manœuvré quelques citerne ainsi que y mettre des camions le tout en époque VI. J'ai déjà commencé depuis un bon moment les recherche sur internet pour "essayer de m'approprier" une usine dans le but d'avoir une base de travaille.
guyguy61
 
Messages: 1
Enregistré le: 13 Mar 2018, 00:59

Précédente

Retourner vers Décor

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités