Rotomagus

Le relief, la végétation, les animaux, les bâtiments. Tout ce qui concerne la mise en situation de notre matériel ferroviaire préféré !

Re: Rotomagus

Messagepar max
25 Avr 2009, 21:33

je trouve c est kit pas trop cher peut etre en rajoutant les detail la ou la facture monte vite j aurais bien teste un kit mais j ai prefere gardé mes sous pour mon kit perso :oops: :oops: :oops:

donc si quelqu'un en a monté un peut il nous dire si il valent le coup par cela je veux dire: le kit+la motorisation+les détails
Avatar de l’utilisateur
max
 
Messages: 668
Âge: 35
Enregistré le: 24 Mar 2008, 13:03

Re: Rotomagus

Messagepar bakalinge
25 Avr 2009, 22:01

XTof_vl a écrit:
bakalinge a écrit:....

Mais ... je trouve un peu chero pour un signal plm monté (par exemple). 5 signaux et hop 120 euros :shock:
...

Vu ce qu'il y a sur le marché et les prix pratiqués, je ne suis pas certain qu'il soit cher, ou alors tout est cher. Je trouvais justement ces prix plutôt bon marché.


Mais je ne critiquais pas. Comme je l'ai dit, je ne connais pas les prix du marché ...
* * * H E R V E * * *
Avatar de l’utilisateur
bakalinge
Mon ordi HO
 
Messages: 1031
Âge: 57
Enregistré le: 15 Déc 2007, 00:12

Re: Rotomagus

Messagepar XTof_vl
25 Avr 2009, 22:02

:cool:

:yin
L'Attila du train Ho
Ondraaglijk
Voyou!


Ferjac (Gil Jourdan alias Guus Slim) et Raversijde 1913
Avatar de l’utilisateur
XTof_vl
Van De Guus
 
Messages: 17844
Âge: 61
Enregistré le: 13 Déc 2007, 21:07
Localisation: Linkebeek, Belgïe!

Re: Rotomagus

Messagepar La Mouette
28 Avr 2009, 10:36

Un signal manuel double sncf unifié monté peint + moteur à fil memoire monté egalement chez LMJ ça tappe dans les 150 EUR. Pour comparaison.
La Mouette
Bavard
 

Re: Rotomagus

Messagepar _Chris_
03 Mai 2009, 10:37

J'ai quand même peur que le Rotomagus (que j'ai pas vu) ne soutienne pas la comparaison en finesse et détail par rapport au LMJ (que j'ai vu).
_Chris_
Avatar de l’utilisateur
_Chris_
Videur De Godets
 
Messages: 3137
Âge: 48
Enregistré le: 14 Déc 2007, 11:32

Re: Rotomagus

Messagepar bakalinge
03 Mai 2009, 17:52

La Mouette a écrit:Un signal manuel double sncf unifié monté peint + moteur à fil memoire monté egalement chez LMJ ça tappe dans les 150 EUR. Pour comparaison.


Ok ok ok.

Honnetement, et ca n'engage que moi, même millionnaire (ce que je ne suis pas) je ne mettrais pas ce prix dans un signal. :o :o :o C'est quand meme treees cher non. Enfin, moi je trouve ....
* * * H E R V E * * *
Avatar de l’utilisateur
bakalinge
Mon ordi HO
 
Messages: 1031
Âge: 57
Enregistré le: 15 Déc 2007, 00:12

Précédente

Retourner vers Décor

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 43 invités