fond de décor

Le relief, la végétation, les animaux, les bâtiments. Tout ce qui concerne la mise en situation de notre matériel ferroviaire préféré !

Re: fond de décor

Messagepar mata
02 Juil 2009, 23:41

superbe fond de décor. J'apprécie la profondeur rendue par le jeu des couleurs (mauve au fond).
Un léger flou et de la clarté interprètent l'éloignement. Bien vu et bien rendu.
Pour le positionnement des arbres et arbustes, pense à ne pas les coller contre le panneau. Celà laisserait des ombres. Ou alors ajoute un éclairage plus vertical.
A propos de fond de décor, vous avez déjà vu celui du réseau N au Rail Miniature Mosan ?
Les fonds sont de véritables tableaux du XIIIe. Le nom de l'artiste ? Olivier De Nato (c'est un artiste professionnel passionné de modélisme ferroviaire). Il m'a foutu un tel complexe que je n'ose pas attaquer mon fond de réseau.
Merci à toi, le meccano, tu sais faire du beau. Tu m'as rendu de l'espoir. Vivement la suite... :cool:
Alain
le modélisme ferroviaire est un sport complet
Avatar de l’utilisateur
mata
 
Messages: 114
Âge: 66
Enregistré le: 10 Nov 2008, 02:04
Localisation: Hainaut

Re: fond de décor

Messagepar XTof_vl
03 Juil 2009, 08:23

Je ne sais plus où j'ai vu le Rail Miniature Mosan (Sedan?), mais effectivement, super fond de décor!!!
L'Attila du train Ho
Ondraaglijk
Voyou!


Ferjac (Gil Jourdan alias Guus Slim) et Raversijde 1913
Avatar de l’utilisateur
XTof_vl
Van De Guus
 
Messages: 17844
Âge: 61
Enregistré le: 13 Déc 2007, 21:07
Localisation: Linkebeek, Belgïe!

Re: fond de décor

Messagepar le moslinois
03 Juil 2009, 22:22

Allée,a vos crayons et pinceaux,j'ai mis quelque temps a visualiser sur le plans le fond de décors,mais une fois inscrit dans son imaginaire ,un coup de pinceau et tout se déroule comme un papier peint; une 40 heures et quel ques tubes de peinture ont été nécessaire bon courage
Avatar de l’utilisateur
le moslinois
 
Messages: 90
Âge: 60
Enregistré le: 14 Déc 2007, 02:54

Précédente

Retourner vers Décor

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 49 invités