Fond de décor

Le relief, la végétation, les animaux, les bâtiments. Tout ce qui concerne la mise en situation de notre matériel ferroviaire préféré !

Fond de décor

Messagepar Gaston06
06 Jan 2008, 15:22

Une annonce reçue par mon épouse depuis PC Astuces :

Logiciel du jour : Posteriza
Vous souhaitez réaliser une grande bannière ou un poster mais ne disposez que d'une imprimante A4 ? Pas de problème : avec le logiciel gratuit Posteriza, vous pouvez facilement créer vos propres poster à partir de simples feuilles A4 à assembler.

A l'aide de l'assistant Poster, choisissez votre texte, votre photo, la bordure, le nombre de page de papier que vous souhaitez utiliser pour votre poster et vous n'avez plus qu'à imprimer tout cela.

Il ne vous restera enfin plus qu'à découper le poster à l'aide des traits de coupe et d'assembler précisément les différentes pages à l'aide de ruban adhésif sur leur verso : une opération à réaliser méticuleusement.

Le résultat est très convaincant. Les raccords seront ainsi presque invisibles et vos visiteurs auront vraiment l'impression de se trouver devant un grand poster en un seul morceau.


Connaissez-vous ce produit ?
Je pense que pour le prix je vais essayé ....

pour le télécharger un recherche Google avec Posteriza vous amène directement sur le lien

A+
Avatar de l’utilisateur
Gaston06
 
Messages: 24
Âge: 72
Enregistré le: 13 Déc 2007, 23:27
Localisation: Le Verdon sur Mer / Gironde

Re: Fond de décor

Messagepar Snapper
06 Jan 2008, 16:26

Je m'en vais essayer ça. Merci messieurs pour l'info et le lien.
Avatar de l’utilisateur
Snapper
 
Messages: 77
Âge: 43
Enregistré le: 13 Déc 2007, 22:23
Localisation: Paris - France

Re: Fond de décor

Messagepar Djizzio
11 Jan 2008, 14:24

j'ai déjà vu plusieurs fois de fonds de decors avec des photos ... mais je n'ai jamais trouvé ca top. La plupart du temps la photo représente un décor et un éclairage bien différent de celui du réseau .. et du coup c'est plutot choquant et ca fait completement faux. Je crois que je préfère une évocation simple à la peinture. Ceci dit je veux bien voir ce que ca donnera sur ton reseau ! :geek:
Le materiel ferroviaire en photos ...
http://www.photos-ferroviaires.fr/
Avatar de l’utilisateur
Djizzio
 
Messages: 65
Âge: 49
Enregistré le: 18 Déc 2007, 15:12

Re: Fond de décor

Messagepar pelican
11 Jan 2008, 14:58

tout est dans la manière d'utiliser les photos ! Albert a réussi un fond de décor sublime, sur son module Saroulmapoul, avec un poster Rieur !! heu non, Noch !! prévu pour les fonds de décors ! :mdr2:
Pélican
Chairman of the Pélican Rail Road
Directeur Artisitique des Saroulmapoul
Président Directeur du Leffe Chimay Bellevue
petit train de la Scarpe
Avatar de l’utilisateur
pelican
L'expert
 
Messages: 1991
Âge: 67
Enregistré le: 13 Déc 2007, 23:04


Retourner vers Décor

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 24 invités