Page 128 sur 139

Re: [0] Une annexe traction ou une rotonde PLM: la suite...

MessagePosté: 02 Oct 2019, 13:44
par François D
- Z - a écrit:Hello François,
J'ai une question concernant ton PRS : où se trouvent les voies 1 à 11 (si j'exclus de facto les voies de la rotonde) ? :ange:
Je te soupçonnerais bien de nous préparer une nouvelle extension pour l'édition de Meursault 2021... :lol:
GW


Salut David,
3 voies non couvertes + 8 voies sous rotonde, toutes accessibles par la plaque..

Je vais déjà me concentrer [ :gratte: ] sur l'édition 2019 de Meursault !

Re: [0] Une annexe traction ou une rotonde PLM: la suite...

MessagePosté: 02 Oct 2019, 13:58
par sncb_nmbs
François D a écrit:
- Z - a écrit:Hello François,
J'ai une question concernant ton PRS : où se trouvent les voies 1 à 11 (si j'exclus de facto les voies de la rotonde) ? :ange:
Je te soupçonnerais bien de nous préparer une nouvelle extension pour l'édition de Meursault 2021... :lol:
GW


Salut David,
3 voies non couvertes + 8 voies sous rotonde, toutes accessibles par la plaque..

Je vais déjà me concentrer [ :gratte: ] sur l'édition 2019 de Meursault !


Oufti, j'avais compris que 1 à 11 c'était le dépôt principal, et qu'ici on parlait d'une annexe ! :gne:

Nous aurait-on menti ? :ange:

Re: [0] Une annexe traction ou une rotonde PLM: la suite...

MessagePosté: 02 Oct 2019, 17:17
par Bernard Bayle
Salut 2Bbis,

simple question en guise de vérification : as-tu reçu ma réponse à ton MP ?

Re: [0] Une annexe traction ou une rotonde PLM: la suite...

MessagePosté: 02 Oct 2019, 17:30
par sncb_nmbs
Bernard Bayle a écrit:Salut 2Bbis,

simple question en guise de vérification : as-tu reçu ma réponse à ton MP ?


vî, vî cher collègue, j'allais te répondre plus tard dans la journée, disons ; fin de soirée. :ange2:

Re: [0] Une annexe traction ou une rotonde PLM: la suite...

MessagePosté: 02 Oct 2019, 17:33
par Bernard Bayle
Me voilà rassuré, je craignais qu'il y ait eu un "bug", comme cela m'est arrivé....une fois :siffle:

Fin du HS

Re: [0] Une annexe traction ou une rotonde PLM: la suite...

MessagePosté: 08 Oct 2019, 19:02
par François D
Bonjour à tous,

Quelques nouvelles du poste qui a été mis en route ce WE avec raccordement complet aux modules.
St-MAXIME est donc commandé maintenant électriquement : quel progrès depuis les premières années avec commande des aiguilles à pied d'œuvre ! ;)

J'ai fait ce WE ma première vidéo sur tous ces montages en filmant une manœuvre de citernes (un de mes thèmes favoris). Ceux qui ont déjà vu cette vidéo me pardonneront pour cette redite.
Je maitrise mal certaines fonctions de ma caméra (balance des blancs, profondeur de champ, netteté) si bien que certains plans sont de qualité médiocre, mais l'essentiel est là : c'est du [0], ça roule lourd et les attelages se tendent !

phpBB [video]

Re: [0] Une annexe traction ou une rotonde PLM: la suite...

MessagePosté: 08 Oct 2019, 21:05
par pierrmoon
canapé , biere, videoprojecteur, je me suis fait ma petite séance cinéma.. du Christopher Nolan !! MERCI. :applause: :applause: :applause: :applause: :applause:

Re: [0] Une annexe traction ou une rotonde PLM: la suite...

MessagePosté: 08 Oct 2019, 21:38
par tarmot17
superbe :cool: :cool:

Re: [0] Une annexe traction ou une rotonde PLM: la suite...

MessagePosté: 11 Oct 2019, 22:06
par François D
Retour à la traction électrique avec poursuite de la mise en tension de la LAC sur le module 2.

Peut-on se lasser du spectacle d'une 6500 ?


Re: [0] Une annexe traction ou une rotonde PLM: la suite...

MessagePosté: 11 Oct 2019, 22:53
par jld31250
Salut FD,
je viens de découvrir ta vidéo: on se moque un peu de la balance des blancs, la manœuvre (les !) est splendide. Une question, cette idée de piloter les itinéraires et signaux est arrivée tardivement dans le projet de tes 2 modules ou tu avais ceci à l'esprit il y a déjà longtemps?
A+