Re: [0] Une annexe traction ou une rotonde PLM: la suite...
Posté: 22 Oct 2019, 11:04
Double Dabeg a écrit:tchoutchou30 a écrit:François D a écrit:En images...
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François,
Il te faudrait revoir la courbe d'accélération de tes locs. Les diesels doivent monter en régime, puis les machines s'ébranler doucement.... Là, ça part d'un coup et les gros V16 restent au ralenti...
Oui tout a fait, il faudrait que les machines évitent de faire un bond au démarrage. CV 3 + courbe.
Pour les 67400, c'est un V12, le V16, c'est pour les 72000. Le son embarqué de tes 67400 ressemble à celui d'un 72000 ?!
la montée en régime avant de bouger c'est pour tous les diesels (SNCF), pour les 72000, 1 à 20, la machine se déplace avant la montée en régime, pour les 72021 à 82, déplacement de l'engin en même temps que la montée en régime.
En tous cas magnifique atmosphère ! On pinaille car tout et superbe !
Bravo !
Oui désolé pour ce lapsus scribe quant au nombre de cylindres.
Oui aussi, on pinaille, mais c'est histoire de mettre tous ces "détails" au niveau du reste de l'ouvrage c'est à dire au super top comme diraient les djeuns, loin de tout esprit aigre qui anime tant de sujets sur tant de forums....