Re: [0] Une annexe traction ou une rotonde PLM: la suite...
Posté: 17 Sep 2017, 18:38
Salut Bigoudi,
Pour les aiguilles "branchements", le plan de pose que m'a fait suivre Pascal MC76 correspond bien à tes dires et à ta photo. 3 tirefonds en pose altérnée également sur la partie fixe des lames et sur le rail courbe extérieur. Sur ce point là, ite missa est.
En courbe, je n'avais pas pensé à l'éventualité d'une circulation à vitesse basse voire d'un arrêt en ligne (d'autant que le signal sur cette partie de voie pourra présenter un carré fermé). Il semblerait alors effectivement logique d'imaginer des contraintes transversales sur le rail dans les 2 sens.
Je serais un très mauvais juge, changeant toujours d'avis en fonction de la dernière plaidoirie que j'écouterais...
Après avoir été d'accord avec sncb, je suis maintenant d'accord avec toi
Pour les aiguilles "branchements", le plan de pose que m'a fait suivre Pascal MC76 correspond bien à tes dires et à ta photo. 3 tirefonds en pose altérnée également sur la partie fixe des lames et sur le rail courbe extérieur. Sur ce point là, ite missa est.
En courbe, je n'avais pas pensé à l'éventualité d'une circulation à vitesse basse voire d'un arrêt en ligne (d'autant que le signal sur cette partie de voie pourra présenter un carré fermé). Il semblerait alors effectivement logique d'imaginer des contraintes transversales sur le rail dans les 2 sens.
Je serais un très mauvais juge, changeant toujours d'avis en fonction de la dernière plaidoirie que j'écouterais...
Après avoir été d'accord avec sncb, je suis maintenant d'accord avec toi