NOVICE - Ma loco n'avance pas... (DR5000)

Animateurs: Rodolphe, BR212

NOVICE - Ma loco n'avance pas... (DR5000)

Messagepar GrandCharles
01 Juin 2018, 18:33

Bien le bonjour à tous !

Je me suis procuré une DR5000 que j'ai immédiatement mis à jour de sa dernière version.

J'ai effectué le cablage des voies (pas encore les aiguillages) et j'ai voulu faire réagir mon unique locomotive, neuve, analogique (avec connecteur 6 broches) et son décodeur (Kuehn N025-P).

Que ça soit sur la voie de programmation ou sur la voie du réseau, les symptomes sont les mêmes : les feux sont alumés (et pas possible de les éteindre, sauf évidemment en coupant l'alimentation sur la voie...), mais la locomotive ne roule pas. J'arrive pourtant à lire la loco, mais c'est tout. Et comme c'est ma première, je suis un peu perdu, et malgré le fait que j'ai suivi la documentation, je n'y arrive pas. J'en suis à un point où je me demande si ma locomotive n'est pas defectueuse...

Si vous avez des directions à me donner, je suis preneur !

Merci d'avance.

Charles
Modifié en dernier par GrandCharles le 01 Juin 2018, 22:18, modifié 1 fois.
J'ai toujours des rêves... on a beau m'en dire quoi que ce soit... J'aurais toujours la même réponse : Et pourquoi pas, tiens...
Avatar de l’utilisateur
GrandCharles
 
Messages: 98
Âge: 46
Enregistré le: 02 Jan 2016, 21:54
Localisation: PONT-A-MOUSSON (54)

Re: NOVICE - Ma loco n'avance pas... (DR5000)

Messagepar GrandCharles
01 Juin 2018, 22:18

Corrigé... le décodeur était à l'envers... :siffle:

Maintenant, ça fonctionne, et ça n'est pas bien compliqué...

Charles
J'ai toujours des rêves... on a beau m'en dire quoi que ce soit... J'aurais toujours la même réponse : Et pourquoi pas, tiens...
Avatar de l’utilisateur
GrandCharles
 
Messages: 98
Âge: 46
Enregistré le: 02 Jan 2016, 21:54
Localisation: PONT-A-MOUSSON (54)


Retourner vers Digikeijs

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités