Problème de programmation avec la DR 5000,voici la solution.

Animateurs: Rodolphe, BR212

Problème de programmation avec la DR 5000,voici la solution.

Messagepar BR212
12 Juin 2018, 08:53

Etant confronté a des problèmes de lecture de CV aléatoire sur la voie de « prog » de ma DR, j’ai enfin trouvé une solution fiable.

Pour ce faire il nous faut aller dans le panneau de la voie de Prog à « Setting » et ensuite de modifier la valeur de la ligne « ACK delta current ».
Sur ma centrale la valeur était de 60 ma par défaut et j’ai obtenus les meilleurs résultat à 82 ma.
J’ai fait le teste avec Trois machines pour lire leur CV 001 et cela c’est fait au coup ainsi que d’autres CV ou leur modification.
Si d’autres peuvent tester et confirmé ma solution cela serrai magnifique.

Cordialement.
Francis
BR212
 
Messages: 679
Enregistré le: 30 Juin 2016, 18:36

Re: Problème de programmation avec la DR 5000,voici la solut

Messagepar BB9004
14 Déc 2018, 11:47

Bonjour Francis

J'ai aussi été confronté au problème de lectures "bizarres" entre la DR et le PC...
Tu m'avais indiqué cette solution sur un autre post (http://www.forum-train.fr/forum/viewtopic.php?f=107&t=19510
et je l'ai appliquée : j'ai 80 actuellement :


et donc c'est OK maintenant pour la programmation, entre le PC et le prog DR : ça lit, ça écrit directement depuis l'ecran dans le décodeur :


MAIS je rencontre maintenant des pb entre DecoderPro et la DR : voir ce post : Problème de prise mini-usb sur la DR
> comme j'ai un doute sur la fiabilité de la connexion, puisqu'il n'y a pas de lecture des CV par DPro, je cherche aussi quels pourraient etre les autres paramètres qui pourraient jouer un role dans cette perte d'informations...

(j'ai aussi mis le taux de transfert à 56700 comme tu l'avais indiqué ailleurs ;) )

>> si tu as des pistes à explorer ...

Bonne journée à tous
8-)
A toute vapeur !
Avatar de l’utilisateur
BB9004
 
Messages: 106
Âge: 68
Enregistré le: 12 Avr 2018, 14:43
Localisation: A coté de la ville lumière, planète Bleue


Retourner vers Digikeijs

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités