Fonctions auxiliaires sur décodeur

Tout sur ce qu'il nous faut pour alimenter nos réseaux.

Re: Fonctions auxiliaires sur décodeur

Messagepar Diesel52
10 Jan 2014, 23:54

Aldayo a écrit:Il te manque 2 sorties pour le coté P2 !!!
Car tu veux un fonctionnement normal mais avec tes 5 sorties attitrées comme tu dis, t'as la cabine 2 qui restera à jamais éteinte :D


Tu peux aussi installer un décodeur (ESU Sound 4 sorties pour P2) + un décodeur accessoires (ESU FX3 à 6 sorties pour P1) dans ta machine si tu trouves sufisament de place dedant (au pire t'en fais avec un coup de fraise de drémel)

Avec 10 sorties, t'as de quoi avoir les 2 cotés completements indépendants (2*5)


Effectivement avec cette variante j'inhibe tout un côté de la loc, En plus il me faudrait les 2 positions :

Les deux fanaux + lanterneau pour la conduite/manoeuvre
Les deux rouges pour les trains Haut Le Pied (locomotive seule sans wagons)

Et là pas de chichi de BL, comme ce ne sera pas le côté officiel, deux BP suffiront !!

Sachant que j'aurais une télécommande LENZ LH100, complètement explosée et violée pour récupérer les contacts sur le CI, comment arriver à commander deux cartes en simultané sans avoir besoin de passer d'un décodeur à un autre ? Cela imposerait une seconde télécommande ? :mur:

Merci pour la réflexion !
Le projet n'est pas encore commencé, et j'attends d'avoir toutes les informations suffisantes !
Diesel52
 
Messages: 17
Enregistré le: 13 Jan 2011, 20:36

Re: Fonctions auxiliaires sur décodeur

Messagepar Aldayo
12 Jan 2014, 11:41

Il suffit de mettre la même adresse sur les 2 décodeurs :siffle:

Ainsi, une seule télécommande, et tu as de F0 à F20 pour faire tout ton bigmac :cool:
Qui croit savoir ne sait rien.
Avatar de l’utilisateur
Aldayo
Bavard
 
Messages: 1940
Âge: 40
Enregistré le: 05 Sep 2009, 22:35
Localisation: Le Vernet(31)

Re: Fonctions auxiliaires sur décodeur

Messagepar Diesel52
12 Jan 2014, 15:34

Aldayo a écrit:Il suffit de mettre la même adresse sur les 2 décodeurs :siffle:

Ainsi, une seule télécommande, et tu as de F0 à F20 pour faire tout ton bigmac :cool:

On t'a déjà dit que t'étais un dieu ? :rhaaa:

Donc, deux décodeurs dans la même loc, un loksound, l'autre narmol, Pour gérer les feux, et ci et ça ...

Je vous tiens au courant du projet !

D'ailleurs si quelqu'un a une télécommande l'h100 abîmée au niveau du boitier et qui voudrait s'en séparer ... Je serais acheteur potentiel ! :cool: :cool:
Diesel52
 
Messages: 17
Enregistré le: 13 Jan 2011, 20:36

Précédente

Retourner vers Électricité, électronique et numérique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 52 invités