Hornby ELINK

Tout sur ce qu'il nous faut pour alimenter nos réseaux.

Hornby ELINK

Messagepar Clavinova
21 Mar 2014, 20:27

Bonsoir à tous , je ne sais pas si il y a déjà un sujet d'ouvert par rapport à la nouvelle centrale ELINK de HORNBY .
Je voulais savoir si ce logiciel existe en Français , je suppose que oui car dans le reportage dans Loco Revue on voit sur l'écran du Français mais je voulais avoir confirmation !!!!!
Et aussi la distribution en france quel magasin qui le vend .....
Merci à tous si quelqu'un a des news
Alain cordialement ...............
« Le train de la vie, c'est un petit train, qui va des montagnes de l'ennui aux collines de la joie. »

ALAIN
Avatar de l’utilisateur
Clavinova
 
Messages: 10
Âge: 72
Enregistré le: 13 Oct 2013, 17:31

Re: Hornby ELINK

Messagepar XTof_vl
24 Mar 2014, 09:01

S'il ya un écran en français, c'est que le logiciel existe en français. Pour en être certain, le plus simple est d'installer la version de démo et de vérifier la disponibilité du français.

http://www.hornby.com/hornby-dcc/hornby-railmaster/

Tout revendeur Hornby pourra livrer cela, mais quant à avoir du support, ce sera une autre aventure.

Je ne sais pas si CDF revend du Hornby, mais si c'eest le cas, c'est vers eux que je me tournerais pour commander ce type de matériel.
L'Attila du train Ho
Ondraaglijk
Voyou!


Ferjac (Gil Jourdan alias Guus Slim) et Raversijde 1913
Avatar de l’utilisateur
XTof_vl
Van De Guus
 
Messages: 17844
Âge: 61
Enregistré le: 13 Déc 2007, 20:07
Localisation: Linkebeek, Belgïe!

Re: Hornby ELINK

Messagepar Clavinova
25 Mar 2014, 09:39

Bonjour :coucou: et merci pour la réponse je vais regarder cela de très pret !!!!!!!!!!
ALAIN :cool:
« Le train de la vie, c'est un petit train, qui va des montagnes de l'ennui aux collines de la joie. »

ALAIN
Avatar de l’utilisateur
Clavinova
 
Messages: 10
Âge: 72
Enregistré le: 13 Oct 2013, 17:31

Re: Hornby ELINK

Messagepar Clavinova
10 Juin 2014, 16:48

Bonjour toujours pas de nouvelles de la vente en FRANCE de Hornby ELINK :mur:
Merci
Alain
« Le train de la vie, c'est un petit train, qui va des montagnes de l'ennui aux collines de la joie. »

ALAIN
Avatar de l’utilisateur
Clavinova
 
Messages: 10
Âge: 72
Enregistré le: 13 Oct 2013, 17:31

Re: Hornby ELINK

Messagepar Rodolphe
03 Avr 2015, 20:44

Il reste l'original, qui fait tout ça pour moins cher (puissance supérieure pour le même prix ou même puissance pour moins cher), qui est disponible, compatible avec de nombreux logiciels et pas seulement celui qui est livré en standard, qui fonctionne sur tous les systèmes d'exploitation, etc.

Je dis ça comme ça juste en passant hein :siffle: :ange2:

Rodolphe
Avatar de l’utilisateur
Rodolphe
Jardinier de salon
 
Messages: 23816
Âge: 51
Enregistré le: 11 Déc 2007, 12:26
Localisation: Auzeville-Tolosane, 31

Re: Hornby ELINK

Messagepar BURLINGTON
04 Avr 2015, 09:59

Puisque tu relances le sujet, l'Hornby eLink est disponible en Français chez certains détaillants. ;)
A mon avis ce produit n'a pas la même vocation que le Sprog.
D'un coté avec le Sprog, tu achètes un module DCC compatible avec plusieurs logiciels de commande.
De l'autre coté, tu achètes le logiciel RailMaster accompagné d'un module DCC pour le faire fonctionner. Module pas obligatoirement nécessaire puisque ce logiciel fonctionne avec la centrale Hornby Elite.
Modifié en dernier par BURLINGTON le 04 Avr 2015, 11:03, modifié 1 fois.
PREVOST Alain
Avatar de l’utilisateur
BURLINGTON
Riveteur de laiton
 
Messages: 5662
Âge: 70
Enregistré le: 13 Déc 2007, 21:40
Localisation: Au pays des lentilles AOC

Re: Hornby ELINK

Messagepar Rodolphe
04 Avr 2015, 11:02

J'étais sur la tablette et je n'avais pas vu la date de la dernière réponse en effet, sinon je n'aurais pas relancé. Mais ça na change rien à ma réponse. Système totalement fermé.

Rodolphe
Avatar de l’utilisateur
Rodolphe
Jardinier de salon
 
Messages: 23816
Âge: 51
Enregistré le: 11 Déc 2007, 12:26
Localisation: Auzeville-Tolosane, 31

Re: Hornby ELINK

Messagepar BURLINGTON
04 Avr 2015, 11:03

On est tout à fait d'accord.
PREVOST Alain
Avatar de l’utilisateur
BURLINGTON
Riveteur de laiton
 
Messages: 5662
Âge: 70
Enregistré le: 13 Déc 2007, 21:40
Localisation: Au pays des lentilles AOC

Re: Hornby ELINK

Messagepar Panzer
07 Mai 2016, 09:06

Bonjour,
Je sais, je déterre un sujet... mais ça évitera d'en ouvrir un autre...

L'elink m'avait intéressé à sa sortie mais j'avais abandonner l'idée notamment à cause du faible nombre, à l'époque, de fonction activable (16).
Pour X raison(s), je suis retourner sur la page hornby, téléchargé le manuel, et j'ai constaté que c'était passé à 25 fonctions. Mais qu'il y a une version Pro avec des options payantes (?!)... le système de base n'est surement pas assez cher... avec par exemple la programmation des CV au-delà de 255.

J'aurais donc voulu un retour d'expérience de ceux qui l'utilise... si utilisateur il y a... notamment les différences Pro/base, et savoir si il y a un moyen détourner (comme sur la multimaus) de programmer les CV sup. en les découpant par exemple.

Merci,
Avatar de l’utilisateur
Panzer
 
Messages: 628
Âge: 37
Enregistré le: 11 Aoû 2012, 22:23


Retourner vers Électricité, électronique et numérique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : gaj et 11 invités