AIGUILLE TRIPLE PECO SUR ECOS 2

Tout sur ce qu'il nous faut pour alimenter nos réseaux.

AIGUILLE TRIPLE PECO SUR ECOS 2

Messagepar ludmobile
08 Avr 2014, 22:45

Bonjour

Je viens de câbler mon aiguille triple peco sur un switchpilot connecter a mon ecos 2. Mais comment faire en suite sur ecos pour avoir un fonctionnement des 2 moteurs avec un seul pictogramme. Auriez vous une méthode de programmation et un plan de câblage pour savoir si je ne me suis pas trompé.
Merci encore pour votre aide
ludmobile
 
Messages: 44
Âge: 53
Enregistré le: 29 Déc 2012, 18:21
Localisation: sanilhac-sagries

Re: AIGUILLE TRIPLE PECO SUR ECOS 2

Messagepar mtcdf
09 Avr 2014, 13:45

Bonjour, il faut simplement sélectionner l'icône pour aiguille triple, lorsque vous choisirez l'adresse pour cette aiguille, l'ECoS attribuera automatiquement l'adresse suivante pour le second moteur.

Ensuite il vous faudra vérifier si en réaction aux commandes envoyées depuis la centrale, l'aiguille sur le réseau prend bien la même position que celle indiquée à l'écran, si ce n'est pas le cas, il faudra modifier l'ordre et/ou le sens de branchement des moteurs sur le décodeur, pour que la position de l'aiguille soit conforme à l'image à l'écran.
mtcdf
Vous avez dit gital ?
 
Messages: 25
Enregistré le: 03 Juin 2008, 20:42

Re: AIGUILLE TRIPLE PECO SUR ECOS 2

Messagepar ludmobile
09 Avr 2014, 15:45

ok merci
ludmobile
 
Messages: 44
Âge: 53
Enregistré le: 29 Déc 2012, 18:21
Localisation: sanilhac-sagries

Re: AIGUILLE TRIPLE PECO SUR ECOS 2

Messagepar ludmobile
16 Avr 2014, 16:37

Merci pour vos réponses
Je suis arrivé a tous faire fonctionner. En fait c'est très simple avec le picto de l'aiguille triple sur l'ecos. Du coup il me commande les 2 moteurs d'aiguilles avec un seul picto. Trop cool, le plus galère est de trouver le bon câblage pour une bonne correspondance avec le pictogramme.
ludmobile
 
Messages: 44
Âge: 53
Enregistré le: 29 Déc 2012, 18:21
Localisation: sanilhac-sagries


Retourner vers Électricité, électronique et numérique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 58 invités