Double Inversement

Tout sur ce qu'il nous faut pour alimenter nos réseaux.

Re: Double Inversement

Messagepar Talis
14 Avr 2014, 16:34

Merci le Basque, :cool: :cool:
pour Francois. :lol:



Si on voit mon plan, :gne: j’ai une boucle en haut, et une double boucle en bas. :cool: :bof:
Je m’explique :prrrt:
Train n°1 part du Block 1, jusqu’au block 9 et revient par le block 5 et 1 :oops:
Train n°2 part du block 4 jusqu’au block 9 et revient par le block 2 et 4 :oops:
Il ne m’est pas possible de faire l’inversion par les aiguillages. :bof:
J’ai un petit block de fonction programmable réalisé par un amateur Allemand :applause:
http://www.railway-lauf.de/pdf-document ... SBK-07.pdf
Pour la traduction (extrait) je me tiens naturellement à votre disposition :siffle:

Ce block fonctionne par occupation de canton, et peut fonctionner comme (un ) relais,ou reconnaissance de la position de l’aiguillage, :applause: je pense qe cela doit marcher, :siffle: :siffle: dès que J’aurais éssayer je vous montrerais le résultat. :vieux:

Je pense : (comme j’ai 2 boucle sur 3 aiguillages que cela va fonctionner de cette manìere :
Départ du train que si A4-A2 et A3 on la bonne position. Pendand son voyage les Aiguillages se mettent en Position pour le recevoir sur le block 2 la, inversement. Arrivé au Block 4 réinversement et les aiguillages se mettent en position pour le démarage du 2ème train block 1. La meme chose, pandand son voyage les Aiguillage se mettent en place pour l’entré du train sur le block 5, enclanchement de l’inversion et retournement sur le block 1.
Je voulai faire circuler jusqua 4 trains mais je crois que mes boucles seron trop petites c’est à voir
Avatar de l’utilisateur
Talis
 
Messages: 13
Âge: 80
Enregistré le: 30 Mar 2014, 11:55

Re: Double Inversement

Messagepar cc7001
16 Avr 2014, 07:25

bonjour.
Combien coûte le module cité en pdf?
Amicalement.
réseau en U en dcc ; surveillé par modules logiques zelio et RETs jouef.
Avatar de l’utilisateur
cc7001
 
Messages: 793
Âge: 65
Enregistré le: 21 Déc 2012, 22:44
Localisation: presque lyon

Re: Double Inversement

Messagepar Talis
16 Avr 2014, 13:59

Il ne vend pas les modules fini, ;) juste les circuits imprimé et les ATmega avec le programme. :cool: Il ne veut pas faire de Bénéfice dessus Il y a trois ans C.i. et At dans les 50€. Pour ceux que ça intéresse je pourrais faire la demande en votre nom
Il faut faire la soudure soit même, :mur: la liste du matériel et livré :applause:

Talis :coucou:
Avatar de l’utilisateur
Talis
 
Messages: 13
Âge: 80
Enregistré le: 30 Mar 2014, 11:55

Précédente

Retourner vers Électricité, électronique et numérique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 61 invités