Le Lenz Silver+ a bien 5 sorties amplifiées qu'il soit 21MTC ou classique à 8 broches.
Sur l'X72500 les blancs et les rouges ne sont pas séparés
Pour ma part n'en ayant qu'un ça ne me gène pas trop. Dommage quand même pour faire un stationnement (rouge) ou une manœuvre (blanc)
Pour les fonctions en analogique ça ne me gène pas puisque j'ai oublié ce mode de traction
De même la fonction F1 inversable est intéressante pour l'éclairage des cabines mais pas spécialement utile. Pour l'éclairage des compartiments (F2), elle est totalement inutile.
Pour ma part j'ai mis F0 les feux blanc/rouge inversable, F1 l'éclairage cabine inversable, F2 l'éclairage des compartiments, F3 marche manœuvre, F4 suppression des inerties et pour me faire plaisir F5 et F6 respectivement éclairage des cabines avant et arrière.
Pour finir, je me répète, le fonctionnement est beaucoup plus doux et silencieux avec le Lenz qu'avec l'ESU.
Mon choix est donc définitif.