Decodeur sonore

Tout sur ce qu'il nous faut pour alimenter nos réseaux.

Decodeur sonore

Messagepar Jean Jacques
25 Déc 2015, 12:19

Bonjour et joyeux noël à tous.
Je n'ai pas beaucoup de connaissance en décodeur sonore,je ne sais pas si quelqu'un pourrez m'informer.
Je possède une loco série 316 Renfe Electrotren sonore et une autre non sonore.
Serrait-il possible de copier le son sur un décodeur vierge Esu puisque Electrotren ne vend pas de décodeur pour équiper ses locos analogiques?
Si vous pouvez me renseigner,de toute façon je vous remercie.
J.Jacques
Jean Jacques
 
Messages: 4
Enregistré le: 08 Déc 2012, 14:10

Re: Decodeur sonore

Messagepar cc7001
25 Déc 2015, 12:42

bonjour.
Si le son du décodeur est dans la base esu ; c'est possible de programmer un décodeur vierge ; mais je crois savoir qu'on ne peut pas "récupérer" le son d'un décodeur pour le recharger sur un autre.
Quoique çà a pu changer...
réseau en U en dcc ; surveillé par modules logiques zelio et RETs jouef.
Avatar de l’utilisateur
cc7001
 
Messages: 793
Âge: 65
Enregistré le: 21 Déc 2012, 22:44
Localisation: presque lyon

Re: Decodeur sonore

Messagepar Rodolphe
25 Déc 2015, 13:39

On ne peut toujours pas récupérer le son depuis un décodeur.

Rodolphe
Avatar de l’utilisateur
Rodolphe
Jardinier de salon
 
Messages: 23817
Âge: 51
Enregistré le: 11 Déc 2007, 13:26
Localisation: Auzeville-Tolosane, 31

Re: Decodeur sonore

Messagepar JFK
25 Déc 2015, 17:38

Ton problème ressemble étrangement à celui que j'ai rencontré avec les CC65500... Electrotren... :siffle:

Comme cela a été dit, il est impossible de récupérer le fichier son à partir d'un décodeur, Esu a protégé le système.

Après vérification, le fichier pour la Renfe n'existe pas chez Esu.
Autre possibilité, ta locomotive semble être d'origine américaine.
Dans ce cas-là, il faut voir si le fichier existe, le récupérer et le modifier pour la version espagnole.
C'est ce que j'ai fait pour le 62000 Mabar. ;)