AnyRail™ 6.0.24

Tout sur ce qu'il nous faut pour alimenter nos réseaux.

Re: AnyRail™ 6.0.24

Messagepar BURLINGTON
30 Juin 2016, 23:36

Les concepteurs d'Anyrail, sont très correct. Le passage à la version 6 complète depuis la 5 complète nécessite l'achat d'une nouvelle clé. Néanmoins le prix est avantageux dans ce cas. C'est à noter.
PREVOST Alain
Avatar de l’utilisateur
BURLINGTON
Riveteur de laiton
 
Messages: 5685
Âge: 70
Enregistré le: 13 Déc 2007, 22:40
Localisation: Au pays des lentilles AOC

Re: AnyRail™ 6.0.24

Messagepar Loic
01 Juil 2016, 08:17

blrc45 a écrit:Bonjour Loic,

Merci pour ces compléments de réponse. :cool:

Ton avis et tes propos me confortent donc (tout comme ceux d'Alain) dans l'idée d’acquérir la clé de licence de cet excellent logiciel.

Je ne l'ai pas encore fait, j'ai actuellement la version d'essai 5.23.2 d'Octobre 2015, donc autant que je le fasse depuis la version 6, ca ne saurait tarder. ;)

Bien cordialement




J'ai regardé cette version 6 et AnyRail est avare d'informations sur les nouveautés. Il faut creuser pour savoir ce qui est nouveau. Ou alors je suis passé à coté.
La notice est en anglais ce qui ne facilite pas les choses ; pour le moment seulement car ca reste récent.

De ce que j'ai vu, c'est surtout la 3D et les rendus 3D qui marquent cette nouvelle version.
Personnellement, ca ne m'intéresse pas donc je resterai avec la version 5.
Précision et pour ceux qui se posent la question, ca fonctionne parfaitement en Windows 10.

J'ai retrouvé mes échanges de 2011, c'était avec un David Hoogvorst et en français contrairement à ce que j'ai pu dire avant. Ma mémoire me fait des tours.

Et comme le dit Alain, le prix est plutôt avantageux pour un logiciel spécifique.
En 2011 donc, je l'avais payé 39€. D'autres choses ont augmenté bien plus que ca en comparaison.

En espérant avoir fait avancer le "bignou" :)
Loic
 
Messages: 18
Enregistré le: 18 Juin 2016, 17:40

Re: AnyRail™ 6.0.24

Messagepar BURLINGTON
01 Juil 2016, 08:41

Je l'ai payé aussi ce prix ;) Par contre ce que je voulais dire par avantageux c'est que le prix pour le renouvellement est la moitié de celui affiché en premier accédant.
PREVOST Alain
Avatar de l’utilisateur
BURLINGTON
Riveteur de laiton
 
Messages: 5685
Âge: 70
Enregistré le: 13 Déc 2007, 22:40
Localisation: Au pays des lentilles AOC

Re: AnyRail™ 6.0.24

Messagepar Loic
01 Juil 2016, 09:43

bien vu Burlington

j'avais juste vu 44€ ;)
Loic
 
Messages: 18
Enregistré le: 18 Juin 2016, 17:40

Précédente

Retourner vers Électricité, électronique et numérique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités