Moteur lent et digital

Tout sur ce qu'il nous faut pour alimenter nos réseaux.

Re: Moteur lent et digital

Messagepar gib
03 Juil 2016, 12:15

Non, je parlais d'un système indépendant de la centrale. Avec des boutons poussoirs sur les entrées de l'arduino et des servos qui actionnent les aiguilles. Je suis persuadé qu'en terme de coût, c'est plus intéressant, même s'il faut tirer quelques câbles. (3 par servo)
Il est dit parfois que toutes les guerres ne sont que des guerres de religion. Alors dites-moi le nom de ce Dieu qui les autorise à tuer l'amour (Apologue d'Alegranza)
autre activité
Avatar de l’utilisateur
gib
Votre Dévoué Gib
 
Messages: 4438
Âge: 71
Enregistré le: 17 Déc 2007, 16:25
Localisation: Fessenheim

Re: Moteur lent et digital

Messagepar BURLINGTON
03 Juil 2016, 12:49

Ok ;) Voila pourquoi, on ne se comprenait pas :ange2:
PREVOST Alain
Avatar de l’utilisateur
BURLINGTON
Riveteur de laiton
 
Messages: 5678
Âge: 70
Enregistré le: 13 Déc 2007, 22:40
Localisation: Au pays des lentilles AOC

Re: Moteur lent et digital

Messagepar Miniatures passion
05 Juil 2016, 01:08

BURLINGTON a écrit:Un peu de pub en passant :ange2:
Au fait, une notice en français serait sympathique. ;)


ah ? je suis le seul professionnel à faire de la pub sur ce forum :siffle:
pour la pub si ça dérange tant que ça il faut en parler à Rodolphe et je supprimerais mon post
les notices en Français c'est obligatoire pour les distributeurs exclusifs et pour le moment ce n'est pas mon cas
mais ça va peut être changer :siffle:
:yin
Avatar de l’utilisateur
Miniatures passion
 
Messages: 173
Âge: 56
Enregistré le: 09 Mai 2009, 14:32

Re: Moteur lent et digital

Messagepar Miniatures passion
05 Juil 2016, 01:12

Rodolphe a écrit:
BURLINGTON a écrit:Un peu de pub en passant :ange2:


Un peu de pub oui, avec mon autorisation.

Rodolphe

oups désolé j'ai répondu trop vite je n'avais pas vu ton message et le suivant
ouais on va dire taquinerie mais en même temps c'est dit
et je ne pense pas inonder le forum avec mes pubs
Avatar de l’utilisateur
Miniatures passion
 
Messages: 173
Âge: 56
Enregistré le: 09 Mai 2009, 14:32

Re: Moteur lent et digital

Messagepar Rodolphe
05 Juil 2016, 01:25

On se calme.

Oui la publicité des professionnels amis est autorisée, depuis le début. C'est même une des différences de ce forum. D'autres ont suivi depuis ! Pourquoi je précise "amis" ? Parce que ça me permettrait si le besoin se présentait de prier certains indésirables d'aller voir ailleurs. Ce qui ne concerne pas Gérald de Miniatures Passion, qui est un ami. Et pas que professionnellement. J'assume pleinement un certain favoritisme en ce lieu, c'est mon droit :siffle:

Rodolphe
Avatar de l’utilisateur
Rodolphe
Jardinier de salon
 
Messages: 23817
Âge: 51
Enregistré le: 11 Déc 2007, 13:26
Localisation: Auzeville-Tolosane, 31

Re: Moteur lent et digital

Messagepar BURLINGTON
05 Juil 2016, 08:57

Oups :oops: Je ne pensais pas déclencher cette réaction. Désolé. Je vous prie de m'en excuser.
Je le répète, juste une peu de taquinerie de ma part. ;)
Ceci dit, une petite traduction de la notice pourrait intéresser les non anglophones.
PREVOST Alain
Avatar de l’utilisateur
BURLINGTON
Riveteur de laiton
 
Messages: 5678
Âge: 70
Enregistré le: 13 Déc 2007, 22:40
Localisation: Au pays des lentilles AOC

Re: Moteur lent et digital

Messagepar Michel3
05 Juil 2016, 18:16

Bref ........ :siffle: pas mal tout ça, mais je comprend pas l'anglais hélas. Enfin merci a tous pour vos infos :ange2:
Avatar de l’utilisateur
Michel3
 
Messages: 830
Enregistré le: 22 Sep 2010, 23:17

Re: Moteur lent et digital

Messagepar Miniatures passion
05 Juil 2016, 23:22

:coucou:
franchement la notice même en anglais est assez claire pour le cablage.
il y a juste la programmation qui peut être mal comprise alors que c'est très simple à faire
après c'est une question de volonté
Avatar de l’utilisateur
Miniatures passion
 
Messages: 173
Âge: 56
Enregistré le: 09 Mai 2009, 14:32

Re: Moteur lent et digital

Messagepar Wolfram
06 Juil 2016, 20:56

Bonjour,

C'est facile ayant appris une langue étrangère de Dié aux autres qui n'avaient pas cette chance que c'est pourtant facile de la comprendre...
Et si c'est si simple à comprendre, pourquoi serait-il alors difficile d'en fournir une traduction en langue de pays - comme, me semble-t-il, la loi impose pour tout produit mis en vente en Union Européenne, le manque d'une notice d'utilisation en langue du pays et compréhensible étant considéré comme un défaut de produit auquel le commerçant est obligé de remédier...
Cordialement

Wolfram
Wolfram
Contempteur phatique
 
Messages: 763
Âge: 50
Enregistré le: 03 Juin 2015, 15:08
Localisation: Royan

Re: Moteur lent et digital

Messagepar Miniatures passion
06 Juil 2016, 22:18

:coucou:
bon je crois que je vais devoir m'expliquer une bonne fois pour toute concernant les notices.
je n'ai pas peur de faire des notices en Français, vous pouvez demander à Rodolphe il sait pourquoi :mdr:
pour le moment je suis simple revendeur et non distributeur exclusif pour la France, la différence est très grande.
je suis en contact avec DCC concept et je devais rencontrer le PDG en Mars mais malheureusement petit soucis de dernière minute de son coté et le RDV a été annulé.
dès qu'il revient en Europe on doit se rencontrer pour parler de pas mal de choses dont une distribution exclusive qui clarifierait la situation et qui me permettrais de faire les notices avec plus de sécurité.
Pourquoi je parle de sécurité ?
c'est très simple, moi aujourd'hui je fais toutes les notices en français mais je n'obtient pas d'exclusivité ça veux dire que n'importe quel concurrent peut devenir revendeur et profiter de mes notices.
faut pas me faire croire que si moi je les fais et qu'un concurrent vend du DCC concept qu'il va faire ses propres notices, :noel: c'est le 25 décembre :mrgreen:
nous avons déjà étudier les notices et ça ne va pas se faire en 5 minutes
qui ici est prêt à aller travailler pour son patron gratuitement ?
et bien moi je n'ai pas envie de travailler pour les autres gratuitement
je vous avoue que je suis pressé que cette situation change surtout avant septembre et la saison des grandes expos
si mes arguments ne vous ont pas convaincu ce n'est pas grave, quelqu'un comme Rodolphe qui est dans la même position que moi comprendra et pourra même vous raconter une anecdote avec les sprog
:yin
Avatar de l’utilisateur
Miniatures passion
 
Messages: 173
Âge: 56
Enregistré le: 09 Mai 2009, 14:32

PrécédenteSuivante

Retourner vers Électricité, électronique et numérique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités