petit conseil technique

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Re: petit conseil technique

Messagepar lecureuil
02 Fév 2017, 18:59

bonjour,
hors sujet: les trains ne circulent pas a gauche en France? :ggg:
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Re: petit conseil technique

Messagepar louvio30
02 Fév 2017, 19:09

bin mince il se mets a l'envers désolé
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Re: petit conseil technique

Messagepar louvio30
02 Fév 2017, 19:15

c'est bizzard je n'arrive pas a le mettre a l'endroit le shéma désolé
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Re: petit conseil technique

Messagepar louvio30
02 Fév 2017, 20:34

louvio30 a écrit:
DSC_0136.JPG



je n'arrive pas à le mettre a l'endroit desolé
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Re: petit conseil technique

Messagepar PhilHO95
02 Fév 2017, 22:20

Il faut nous indiquer la polarité des rails des 2 ovales dans le schéma !?!

Effectivement, ces aiguillages /croisement sont coeurs isolés: pas de pb de ce coté.

Sinon, c'est le LK200 qui est HS: est-ce que vous entendez le relais basculé au moment du passage des roues sur les éclisses isolantes qui limitent la boucle ?

Au fait, la boucle de retournement doit être plus longue que le plus long train !
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Re: petit conseil technique

Messagepar PhilHO95
03 Fév 2017, 00:00

Au fait, c'est quoi la centrale ?

Si c'est un z21 blanche, ne cherchez pas : elle n'est pas compatible avec les LK100, LK200 et tout module de détection basé sur le principe de détection de court-circuit.

La détection de court-circuit de la z21 est plus rapide que la détection + retournement des modules LKx00.

Il faut soit intercaler un booster, soit utiliser un module de retournement qui évite les court-circuits
https://www.boutique-train.fr/digikeijs ... 61843.html

http://www.cdfinformatique.com/acatalog ... ement.html

Il y a d'autre fils sur ce sujet dans ce forum et dans d'autres forums.
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Re: petit conseil technique

Messagepar louvio30
10 Fév 2017, 21:44

merci ,
oui c'est bien une z21 blanche!donc il faut que je change le lk 200 qui n'est pas compatible?
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