Question Centrale DR5000ADJ et software Z21 mobile

Tout sur ce qu'il nous faut pour alimenter nos réseaux.

Question Centrale DR5000ADJ et software Z21 mobile

Messagepar hector284
10 Fév 2017, 23:28

Bonjour,

Après avoir testé une z21 start, je vais me lancer prochainement dans l'achat de la DR5000 qui me parait vraiment être un produit exceptionnel compte tenu de son prix.

Ma question est la suivante est ce que quelqu'un a essayé de tester l'application mobile sous android (Z21 mobile sous Androïde) avec la DR5000 et est ce que cela fonctionne ?

J'ai bien noté qu'il y a l’application Rt drive de Lenz qui fonctionne mais elle reste beaucoup moins ludique que l'application mobile de la z21

Question suivante la connexion d'une application Mobile avec la DR5000 doit elle être obligatoirement en Wifi ou peut-on utiliser le bluetooth ?

Merci

Cdt

Hector
hector284
 
Messages: 14
Enregistré le: 20 Jan 2017, 17:21

Re: Question Centrale DR5000ADJ et software Z21 mobile

Messagepar BR212
11 Fév 2017, 18:03

Bonjour,

Pour ta première question est oui,j’ai éssayé ,la centrale se connecte bien à l’appli,mais il n’y a pas de retour ou l’inverse,j’ai bien changer le port du routeur de la DR5000 rien n’y à fait, il doit y avoir un code caché.
Rt driveLenz marche plutôt mieux que bien et permet de sa passer de PC et dans le même genre tu as RCCab de Rocrail qui marche très bien mais te demande une donation(10,00€) pour l’avoir à vie.

En ce qui me concerne, au départ je suis partie comme toi pour avoir une console puissante et polyvalente avec juste une commande externe (une télécommande infrarouge) et puis j’ai voulus voir par curiosité avec un logiciel PC et là cela a été le bonheur et de ces logiciels j’en ai pris leur applications Androïde et la c’est le nirvana,car j’ai une télécommande sans fil à base d’Androïde et le TCO sur l’écran PC.

Et pour la connexion c’est oui et non.
Oui , si tu connectes tes appareils à la borne Wifi de la DR(le mieux à mon sens)
Non, si elle est reliée à ton réseau domestique par le câble, là ta box lui donne une IP que tu dois récupérer pour connecter ton mobile/tablette à ta centrale.
Mais elle n’a pas de bleutooh.
Cordialement.
BR212
 
Messages: 679
Enregistré le: 30 Juin 2016, 18:36

Re: Question Centrale DR5000ADJ et software Z21 mobile

Messagepar hector284
11 Fév 2017, 23:10

Bonsoir, Merci pour ta réponse. c'est beaucoup plus clair.
Reste à trouver la solution pour cracker l'application de la z21 mobile ?

Cdt

Hector
hector284
 
Messages: 14
Enregistré le: 20 Jan 2017, 17:21


Retourner vers Électricité, électronique et numérique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : gaj et 15 invités