dgitalisation 050B 70 Roco

Tout sur ce qu'il nous faut pour alimenter nos réseaux.

dgitalisation 050B 70 Roco

Messagepar lecureuil
27 Avr 2017, 08:54

bonjour,
j'ai enfin pu me procurer une 050B 70 roco dans une bourse d'echange.
en m'inspirant de ce qu'avait fait Biscatrain, j'ai voulu aller plus loin avec les feux rouges a l'avant et a l'arrière indépendant.
la transformation du tender a nécessité l'implantation de led canon bicolore, la modification du leste et de la caisse. l'utilisation d'un décodeur Lenz standard v2 ma imposé de l'implanter sous le leste par a cause des ses dimension plus importantes que le SILVER direct.
le travail pour la loco a été plus ardu en raison du manque de place pour faire circuler la filerie nécessaire au rouge a l'avant. j'ai décider de supprimer les ballais entre le tender et la loco ( de toute façon il y en avait un a réparer) et de monter un micro connecteur 5 broches à la place. il faillait pour ca isoler une vis que faisait masse avec le châssis. L'ampoule avant a été remplacer par une led CMS bi colore. affin de rendre les rouges indépendant j'ai interposé des BS170 piloté par la sortie C du décodeur. un bon nettoyage ( et graissage) la bete fonctionne du tonner. j'ai plus qu'a finaliser mes Wagons jouef PLM pour former la ramme, mais ca s'est une autre histoire.
Fichiers joints
lecureuil
 
Messages: 89
Âge: 58
Enregistré le: 08 Fév 2015, 20:59
Localisation: pas loin du lyon de saint exupéry

Retourner vers Électricité, électronique et numérique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités