REE BB67000

Tout sur ce qu'il nous faut pour alimenter nos réseaux.

REE BB67000

Messagepar lecureuil
09 Déc 2017, 10:39

bonjour,
je viens de digitaliser une BB6700 REE ( MB026) avec un kit XB411 incluant le décodeur sonore et le HP pour cette machine. je n'ai pas trouvé d'indication sur la branchement du HP livré avec la prise.
sur le PCB de la machine il y a 2 prises dispo repérée J7 et J8 qui pourrai recevoir cette prise.
je pense que l'un est pour le fumigène et l'autre pour le HP.
quelqu'un a t-il deja ouvert cette bête en version digital pour me renseigner?
merci d'avance
Fichiers joints
lecureuil
 
Messages: 89
Âge: 58
Enregistré le: 08 Fév 2015, 19:59
Localisation: pas loin du lyon de saint exupéry
 
Anniversaire

Re: REE BB67000

Messagepar lecureuil
12 Déc 2017, 13:12

Merci de ne pas vous être donnée la peine, j'ai eu le retour du SAV REE :J7 = HP; J8 = power pack. Lorsque l'on monte ce kit, il faut démonter la platine pour voir l'affectation des connecteurs marqués au dos alors que comme vous pouvez le voir le démontage n'est pas nécessaire. un petit schémas sur la doc de la machine aurai suffit....
lecureuil
 
Messages: 89
Âge: 58
Enregistré le: 08 Fév 2015, 19:59
Localisation: pas loin du lyon de saint exupéry
 
Anniversaire

Re: REE BB67000

Messagepar YanShe
13 Déc 2017, 15:27

:gne:
lecureuil a écrit:Merci de ne pas vous être donnée la peine, j'ai eu le retour du SAV REE :J7 = HP; J8 = power pack.

C'était tout de même les mieux placés pour répondre, non ? :ange2:
"Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière. " Michel Audiard
Avatar de l’utilisateur
YanShe
Tagueur jaune
 
Messages: 2221
Âge: 68
Enregistré le: 14 Déc 2007, 11:51
Localisation: Chartres

Re: REE BB67000

Messagepar lecureuil
13 Déc 2017, 16:40

j'espérai juste une réponse sur le forum ce week-end.
lecureuil
 
Messages: 89
Âge: 58
Enregistré le: 08 Fév 2015, 19:59
Localisation: pas loin du lyon de saint exupéry
 
Anniversaire

Re: REE BB67000

Messagepar BURLINGTON
13 Déc 2017, 18:40

Incroyable :shock: Sur un forum ceux répondent, sont ceux qui savent. Donc si pas de réponse c'est que, malheureusement, ils ne sont pas présent ici. Il n'y a donc pas de raison de faire de sarcasme.
Tu as eu une réponse par ailleurs, 13mn après avoir posé la question. En plus par le créateur de la carte.
Modifié en dernier par BURLINGTON le 14 Déc 2017, 08:41, modifié 1 fois.
PREVOST Alain
Avatar de l’utilisateur
BURLINGTON
Riveteur de laiton
 
Messages: 5662
Âge: 70
Enregistré le: 13 Déc 2007, 21:40
Localisation: Au pays des lentilles AOC

Re: REE BB67000

Messagepar lecureuil
14 Déc 2017, 07:08

du sarcasme si tu veux. mais ce n'est pas la premiere fois que je poste ici sans obtenir de l'aide et je le comprend.
il ya des tenors ici, qui commentent plus qu'il n'aident. Je crois que le but d'un forum c'est l'entraide, ce n'est pas de tirer dans les pattes du premiers venu.
N'ayant pas de retour, j'ai fais ma demande sur un autre forum bien plus tard qu'ici, et effectivement j'ai eu une réponse rapide vis a vis de la date de mon poste sur cet autre forum.
je suis heureux ( et je le remercie) que le concepteur m'ai répondu.
je suis du genre méfient depuis que j'ai cramé un locksound, et les premieres réponses ne m'ont pas convaincue; c'est ma premier machine REE, et je ne savais si toute les series de cette machine utilisais la meme numérotation pour les connecteurs. de plus comme je l'ai indiqué, ni dans la doc de la machine ni dans le kit, ni sur les fiches REE du site, est indiqué cette correspondance pour les connecteurs. encore moins qu'il faut démonter et retourner la carte pour lire cette correspondance. je pence qu'il ya une petit carence chez REE mais c'est un autre débat que je ne développerais pas ici car il n'y a pas sa place.

Je (re) débute dans le train, donc je lit beaucoup et "parle" peu, j'aide quand je le peut et je ne supporte pas les embrasseurs de mouche dans le cou (on lui fait généralement autre chose a cette pauvre mouche).
je pense le sujet clos ( du moins pour moi), bonne journée a vous.
lecureuil.
lecureuil
 
Messages: 89
Âge: 58
Enregistré le: 08 Fév 2015, 19:59
Localisation: pas loin du lyon de saint exupéry
 
Anniversaire

Re: REE BB67000

Messagepar YanShe
14 Déc 2017, 10:23

:mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :bof:

Les "ténors" :vieux: comme tu dis, ne sont pas non-plus sensé tout savoir sur tous les sujets et peut-être sur une machine qu'ils ne possèdent pas ! tout comme ils ne sont pas non-plus branchés en permanence sur le forum... Il ont peut-être aussi une vie en dehors de celui-ci... :mrgreen:
Et si, ta réflexion était un sarcasme à destination des "ténors". :mur: :mur: :mur:
Discussion close, en effet ! :coucou: :coucou: :coucou:

Rassure-toi, je ne me considère pas comme un "ténor", loin de là.
"Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière. " Michel Audiard
Avatar de l’utilisateur
YanShe
Tagueur jaune
 
Messages: 2221
Âge: 68
Enregistré le: 14 Déc 2007, 11:51
Localisation: Chartres


Retourner vers Électricité, électronique et numérique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 24 invités