appli pour commuter d'un réseau wifi à un autre

Tout sur ce qu'il nous faut pour alimenter nos réseaux.

appli pour commuter d'un réseau wifi à un autre

Messagepar Tabarly73
01 Juin 2020, 09:47

Bonjour

Je cherche une appli pour Smartphone Android 10 permettant de commuter simplement entre le wifi de ma box et le wifi de ma DR5000.
Sur mon ancien smartphone j'avais l'appli "Wifi Network Switch Widget" ... mais elle ne fonctionne pas sous Android 10 :( ...
Deux icônes permettaient de basculer d'un wifi à l'autre, sans devoir aller chercher dans les paramètres ...
Sur le play store on trouve une quantité d'applis pour allumer/éteindre le wifi, mais très peu pour basculer d'un wifi à l'autre ...
Merci ! :)
Avatar de l’utilisateur
Tabarly73
 
Messages: 300
Âge: 72
Enregistré le: 02 Jan 2019, 08:05
Localisation: Chambéry - Savoie

Re: appli pour commuter d'un réseau wifi à un autre

Messagepar sncb_nmbs
01 Juin 2020, 10:16

Bonjour Tabarly73, je viens lire ceci

Contrairement à d'autres applications similaires, cette application ne fait pas de balayage Wifi en arrière-plan, c'est-à-dire que cette application ne vide pas votre batterie.

Remarque: L'application ne fonctionne PAS sur les nouveaux téléphones Android 10, car Android a interdit le contrôle du Wi-Fi depuis l'application.
(trad. GoogleTranslate)


Peut-être poser la question sur un forum dédié Android (ICI par ex.)ou poser directement la question à Google. ;)

EDIT

ou écrire à Pavel Santaev qui est le développeur de "WiFi widget (switch) " version 4.1.0 (2016)

Bon courage.
"Il y a plus de bonheur à donner qu'à recevoir"
Avatar de l’utilisateur
sncb_nmbs
Bavard
 
Messages: 8476
Enregistré le: 25 Déc 2013, 11:29
Localisation: Carolo expatrié en hexagonage


Retourner vers Électricité, électronique et numérique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités