Comment sonoriser la 040D Fleischmann

Tout sur ce qu'il nous faut pour alimenter nos réseaux.

Re: La 040D Fleischmann sonorisée ??? Oui, bien sûr !!

Messagepar Rodolphe
03 Mar 2009, 16:42

YanShe a écrit:Ben moi, je ne vois qu'un seul engrenage rouge et un petit bout de moteur et le bazar me dit que j'utilise IE6 et que la vignette est tronquée !.

Je l'sais, je l'vois bien ne plus, que la vignette est tronquée, l'a pas besoin de me l'dire ! :prrrt:


Ok.

Tu peux, sur ton navigateur, aller dans le menu Aide -> A propos et me donner le numéro de version exact ?

Merci d'avance ;)

Rodolphe
Avatar de l’utilisateur
Rodolphe
Jardinier de salon
 
Messages: 23817
Âge: 51
Enregistré le: 11 Déc 2007, 13:26
Localisation: Auzeville-Tolosane, 31

Re: La 040D Fleischmann sonorisée ??? Oui, bien sûr !!

Messagepar YanShe
03 Mar 2009, 19:21

Comme je te le dis en mp, c'est au bureau que j'ai IE6. Je t'envoie ça demain !
"Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière. " Michel Audiard
Avatar de l’utilisateur
YanShe
Tagueur jaune
 
Messages: 2221
Âge: 68
Enregistré le: 14 Déc 2007, 12:51
Localisation: Chartres

Re: La 040D Fleischmann sonorisée ??? Oui, bien sûr !!

Messagepar Rodolphe
03 Mar 2009, 19:29

YanShe a écrit:Comme je te le dis en mp, c'est au bureau que j'ai IE6. Je t'envoie ça demain !


Et vlan, une baffe virtuelle :diable2:
L'animal m'avait certifié avoir les vignettes tronquées sous IE7 :diable2: :diable2:
J'ai cherché des heures, tout testé, pour savoir :mur: :mur: :mur:

Rodolphe :mort:
Avatar de l’utilisateur
Rodolphe
Jardinier de salon
 
Messages: 23817
Âge: 51
Enregistré le: 11 Déc 2007, 13:26
Localisation: Auzeville-Tolosane, 31

Re: La 040D Fleischmann sonorisée ??? Oui, bien sûr !!

Messagepar Rodolphe
03 Mar 2009, 19:31

Il est donc NORMAL d'avoir des vignettes tronquées avec IE6 car ce très vieux navigateur n'accepte pas un des paramètres CSS utilisé par le nouveau système d'ouverture des images. C'est d'ailleurs précisé dans la rubrique « À lire » qui porte vraiment bien son nom ;)

Rodolphe
Avatar de l’utilisateur
Rodolphe
Jardinier de salon
 
Messages: 23817
Âge: 51
Enregistré le: 11 Déc 2007, 13:26
Localisation: Auzeville-Tolosane, 31

Re: La 040D Fleischmann sonorisée ??? Oui, bien sûr !!

Messagepar YanShe
03 Mar 2009, 19:46

Rodolphe a écrit:Il est donc NORMAL d'avoir des vignettes tronquées avec IE6 car ce très vieux navigateur n'accepte pas un des paramètres CSS utilisé par le nouveau système d'ouverture des images. C'est d'ailleurs précisé dans la rubrique « À lire » qui porte vraiment bien son nom ;)

Rodolphe


Mouais.....

En tout cas, dans le cas présent, le perfectionnement que tu prônes (à juste raison pour d(autres cas), ne sert pas à grand chose dans MON :mrgreen: fil.
Puisque le but c'était de montrer en direct des photos lisibles associées à un texte.

Alleï, tout ceci n'est pas bien grave, n'est-ce pas ? :coeur1: :coeur1:
"Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière. " Michel Audiard
Avatar de l’utilisateur
YanShe
Tagueur jaune
 
Messages: 2221
Âge: 68
Enregistré le: 14 Déc 2007, 12:51
Localisation: Chartres

Re: La 040D Fleischmann sonorisée ??? Oui, bien sûr !!

Messagepar YanShe
03 Mar 2009, 19:47

Rodolphe a écrit:
YanShe a écrit:Comme je te le dis en mp, c'est au bureau que j'ai IE6. Je t'envoie ça demain !


Et vlan, une baffe virtuelle :diable2:
L'animal m'avait certifié avoir les vignettes tronquées sous IE7 :diable2: :diable2:
J'ai cherché des heures, tout testé, pour savoir :mur: :mur: :mur:

Rodolphe :mort:


Ça t'a occupé, tu ne savais pas quoi faire !!! :mdr2: :mdr2: :mdr2:

En tout cas, cette petite discussion a un avantage, mon tuto reste en première ligne depuis un moment ! :cool:
"Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière. " Michel Audiard
Avatar de l’utilisateur
YanShe
Tagueur jaune
 
Messages: 2221
Âge: 68
Enregistré le: 14 Déc 2007, 12:51
Localisation: Chartres

Re: La 040D Fleischmann sonorisée ??? Oui, bien sûr !!

Messagepar Rodolphe
03 Mar 2009, 19:52

YanShe a écrit:En tout cas, dans le cas présent, le perfectionnement que tu prônes (à juste raison pour d'autres cas), ne sert pas à grand chose dans MON :mrgreen: fil.


Ben si. Rien à voir avec ton sujet ou celui de n'importe quel autre contributeur, c'est UNIQUEMENT pour les visiteurs qui utilisent IE6. Je n'ai pas - pas encore :hinhin - mis de trucs qui font exprès de ne pas fonctionner de la même manière en fonction de l'auteur des sujets :mdr2:

Rodolphe
Avatar de l’utilisateur
Rodolphe
Jardinier de salon
 
Messages: 23817
Âge: 51
Enregistré le: 11 Déc 2007, 13:26
Localisation: Auzeville-Tolosane, 31

Re: La 040D Fleischmann sonorisée ??? Oui, bien sûr !!

Messagepar Rodolphe
03 Mar 2009, 22:35

Pour en terminer avec ça, je suis en train de valider une solution pour éviter les miniatures tronquées avec IE6. Voir ce sujet, pages 2, le test que j'avais fait. Merci de confirmer que c'est correct dorénavant.

Rodolphe
Avatar de l’utilisateur
Rodolphe
Jardinier de salon
 
Messages: 23817
Âge: 51
Enregistré le: 11 Déc 2007, 13:26
Localisation: Auzeville-Tolosane, 31

Re: La 040D Fleischmann sonorisée ??? Oui, bien sûr !!

Messagepar YanShe
04 Mar 2009, 11:28

Rodolphe a écrit:Je voudrais bien une capture d'écran car ces balise ne sont pas là par erreur ni par hasard. Ce sont elles qui permettent justement l'affichage des images avec les nouvelles fonctionnalités. Si tu vas par exemple sur les fils de Canari ça donne quoi chez toi ?

viewtopic.php?f=18&t=2411

Si ce n'est pas un souci de version ça peut aussi venir du fait que tu as désactivé certaines fonctions du navigateur. En tout cas ça fonctionne et ça a été testé sur de nombreux navigateurs et sur les trois systèmes d'exploitation habituels.

Voici une de tes images de l'album :



Ça fonctionne très bien il me semble. Ou alors quel est le souci de ton coté ?

Très amicalement aussi, c'est juste que j'ai passé pas mal de temps là dessus donc s'il y a un réel souci je voudrais bien savoir lequel pour corriger :coeur1:

Rodolphe


Ça, c'est maintenant OK au bureau : IE version 6.0.2800.1106

@+
"Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière. " Michel Audiard
Avatar de l’utilisateur
YanShe
Tagueur jaune
 
Messages: 2221
Âge: 68
Enregistré le: 14 Déc 2007, 12:51
Localisation: Chartres

Re: La 040D Fleischmann sonorisée ??? Oui, bien sûr !!

Messagepar joseph
28 Mar 2009, 00:57

Accoustiquement parlant (je n'y connais pas grand chose...) n'aurais tu pas eu interêt à percer le fond des supports des HP pour que ceux ci communiquent? ainsi, tu pouvais brancher l'un des deux HP à l'envers, afin que les deux travaillent ensemble et donnent ainsi un son un peu plus puissant?
tant que ça fume, c'est du train!
Avatar de l’utilisateur
joseph
Trucks en stock
 
Messages: 3847
Âge: 43
Enregistré le: 26 Fév 2008, 16:33
Localisation: Maintenon

PrécédenteSuivante

Retourner vers Électricité, électronique et numérique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 23 invités