décodeur Lok Pilot Basik ESU

Tout sur ce qu'il nous faut pour alimenter nos réseaux.

Re: décodeur Lok Pilot Basik ESU

Messagepar BARBUT
13 Mar 2009, 09:38

fb56 a écrit:Bonsoir à tous. Je n'ai pas lu tout le fil. Mais si cela peu vous aider, suite aux même type de problème avec en plus des accélérations "foudroyantes", voici les réglages que m'a donné un fournisseur allemand à qui j'avais posé la question: CV54 sur"20" et CV55 sur "40". Je règles ces paramètres sur les lokpilot et les loksound avec le lockprogrammer. Je n'ai plus eu de problème avec mes locos. :D
Cordialement, François

MERCI DE L'INFO
et la CV 53 compensation de charge Quelle valeur?
mais s'agit-il bien d'un réglage concernant le lok pilot basik ESU ? car pour l'instant, un balayage de diverses valeurs sur les CV 53,54,55 n'a rien donné sur un moteur de TGV Duplex Méhano composé de 10 voitures
BARBUT
 
Messages: 93
Enregistré le: 10 Jan 2009, 10:02

Re: décodeur Lok Pilot Basik ESU

Messagepar YanShe
13 Mar 2009, 09:53

Je vais vous paraitre bizarre, mais c'est quoi, la différence entre un Lokpilot basik et un Lokpilot v3.0 ?
"Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière. " Michel Audiard
Avatar de l’utilisateur
YanShe
Tagueur jaune
 
Messages: 2221
Âge: 68
Enregistré le: 14 Déc 2007, 12:51
Localisation: Chartres

Re: décodeur Lok Pilot Basik ESU

Messagepar fb56
13 Mar 2009, 19:16

et la CV 53 compensation de charge Quelle valeur?

Bonsoir, pour CV 53 j'avais laissé la valeur d'origine qui est "56". Mais suite à ce fil, j'ai été vérifier dans ma "littérature" et je découvre ceci, qui peut être intéressant:
Conseils et astuces:
Moteur Fleschm rond classique CV 54 = entre "14" et "18", CV 55 = "20"
Moteur à haute performances 5 pôles( Maerkl) CV 54 = entre "20" et "25" , CV 55 = "38"
Moteur à rotor sans fer( Faulhaber, Maxxon,...) CV 54 = entre "4" et "10", CV 55 = entre "3" et "8"
Programmation avec Lokprogrammer: bien valider les nouvelles valeurs des CV avec l'interrupteur sous le tableau.
Avec la centrale, il est peut être préférable de remettre le décodeur dans sa configuration d'origine (CV 8 = "8") avant de recommencer une programmation.
Bonne chance, ;)

François
fb56
 
Messages: 8
Âge: 68
Enregistré le: 09 Mar 2009, 09:08
Localisation: Belgique

Précédente

Retourner vers Électricité, électronique et numérique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 27 invités