2 questions bêtes: Du côté de la locomotive jaune, tu confirmes que derrière c'est un cul de sac et que la voie ne continue pas?
Et as-tu essayé avec d'autres locos?
PaulXpress a écrit:On va essayer de faire un test, normalement en débranchant ton adaptateur, tu devrais pouvoir piloter ta loco sur la voie avec la seule commande Mehano
Bruno a écrit:2 questions bêtes: Du côté de la locomotive jaune, tu confirmes que derrière c'est un cul de sac et que la voie ne continue pas?
Et as-tu essayé avec d'autres locos?
samccb a écrit:Bruno a écrit:2 questions bêtes: Du côté de la locomotive jaune, tu confirmes que derrière c'est un cul de sac et que la voie ne continue pas?
Et as-tu essayé avec d'autres locos?
Oui, Bruno, je suis nul en soudures et en électronique mais pour le reste : ça va
Il n'y a rien que le vide à l'issue du point de coupe.
J'avais essayé une autre loco une fois, mais c'est pas une Mehano c'est une Rocco et j'ai franchement pas envie de la fumer avec le machin JLK qui ne fonctionne pas.
Bruno a écrit:Essaie avec un autre marque ou un "adaptateur" 12 V quelconque...
C'est juste pour éliminer toutes les causes possibles (Pas le montage / Pas les rails / Pas la loco / ...)
samccb a écrit:A ce sujet, le JLK m'a dit qu'il utilisait un transfo qui dispose de l'alim train de base ET d'une alim 12v accessoire. Je lui ai maintes fois demandé quel était le modèle utilisé sans jamais avoir de réponse. Du coup, quel serait ce modèle disposant de deux sorties, si tu sais ?
PK204 a écrit:Il te dit d’utiliser un transfo avec 2 sorties 12 volts:
Attention, très souvent , de tels transfos ont une sortie 12 volts réglable qui est du courant continu ét une autre sortie 12 volts dite accessoire qui est du courant alternatif : ce courant alternatif ne serait-il pas l’origine de tes soucis avec ce module JLK
Retourner vers Électricité, électronique et numérique
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités