digital trix

Tout sur ce qu'il nous faut pour alimenter nos réseaux.

digital trix

Messagepar gib
13 Avr 2008, 09:36

Je viens de voir dans le catalogue général trix que les décodeurs équipant de série les machines trix sont compatibles analogique/dcc/sélectrix avec reconnaissance automatique du mode de fonctionnement. Ca veut dire qu"elles roulent avec le système roco ? Et quelle touche de fonction pour l'attelage telex, dans ce cas, comme par exemple la loco de manoeuvre diesel, série 290, réf. 22203 ??

Merci
Denis
Il est dit parfois que toutes les guerres ne sont que des guerres de religion. Alors dites-moi le nom de ce Dieu qui les autorise à tuer l'amour (Apologue d'Alegranza)
autre activité
Avatar de l’utilisateur
gib
Votre Dévoué Gib
 
Messages: 4438
Âge: 71
Enregistré le: 17 Déc 2007, 15:25
Localisation: Fessenheim

Re: digital trix

Messagepar XTof_vl
13 Avr 2008, 09:43

Roco est DCC, donc oui.

Pour ta touche fonction, cela dépend de la touche assignée chez Trix, et de la centrale Roco que tu as.

La Lokmaus est assez limitée sur ce point là, malheureusement. Pas la Multimaus.

Mais comme le décodeur est reprogrammable, tu dois pouvoir assigner une nouvelle fonction sur une des fonctions disponibles sur la lokmaus.
L'Attila du train Ho
Ondraaglijk
Voyou!


Ferjac (Gil Jourdan alias Guus Slim) et Raversijde 1913
Avatar de l’utilisateur
XTof_vl
Van De Guus
 
Messages: 17844
Âge: 61
Enregistré le: 13 Déc 2007, 20:07
Localisation: Linkebeek, Belgïe!

Re: digital trix

Messagepar YanShe
21 Aoû 2008, 09:50

Effectivement. J'ai 2 köff II Trix numérisés d'origine, un DB et un SNCF. Ca marche impec avec un set90 de LENZ. Tout au plus a-t'il fallut, sur le DB, modifier la CV#29 pour remettre dans le 'bon" sens les fanaux d'extrémité. Il semblerait que la compatibilité DCC ait tout de même des limites.
"Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière. " Michel Audiard
Avatar de l’utilisateur
YanShe
Tagueur jaune
 
Messages: 2221
Âge: 68
Enregistré le: 14 Déc 2007, 11:51
Localisation: Chartres


Retourner vers Électricité, électronique et numérique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités