[94] Saint-Mandé - 20 et 21 janvier 2018

Re: [94] Saint-Mandé - 20 et 21 janvier 2018

Messagepar smd78640
17 Jan 2018, 11:51

Hello Rodolphe,

Ben SMD aussi se retrouve dans l'annexe, comme quoi !

Espérons que les clients trouveront le chemin...en tout cas va falloir se taper les marches :diable2:

A bientot

Denis
smd78640
 
Messages: 7
Enregistré le: 05 Mai 2015, 17:19

Re: [94] Saint-Mandé - 20 et 21 janvier 2018

Messagepar Rodolphe
17 Jan 2018, 12:32

En plus il y a des marches ?
Pratique pour l'installation !

Bon, égoïstement, je suis content que tu sois là aussi, c'est toujours sympa de se retrouver en bonne compagnie ;)

Rodolphe
Avatar de l’utilisateur
Rodolphe
Jardinier de salon
 
Messages: 23816
Âge: 51
Enregistré le: 11 Déc 2007, 12:26
Localisation: Auzeville-Tolosane, 31

Re: [94] Saint-Mandé - 20 et 21 janvier 2018

Messagepar Roger-Haxo Modele
19 Jan 2018, 17:27

Bonjour à tous,

Nous sommes désolés mais Haxo Modèle, HM Diffusion, Route 87, ne seront pas présent à l'expo de St Mandé cette année !
En effet étant seul et ne pouvant laisser actuellement ma femme toute seule, nous avons dut faire l'impasse sur cette charmante exposition au quelle nous participons depuis ses débuts...
Vous pourrez trouver une partie de nos fabrications chez nos sympathiques ami(e)s de Maketis et bien sûr toujours par correspondance sur notre site http://www.haxomodele.fr
Nous serons présent au Wemfall à Lille les 10 et 11 février, les 26 et 27 mai à l'expo de Gennevilliers et le 26 mai (seulement) à Quai Zéro.
A bientôt
Souhaitons à tous un bon salon.
Roger-Haxo Modele
 
Messages: 79
Enregistré le: 10 Juin 2012, 18:41

Re: [94] Saint-Mandé - 20 et 21 janvier 2018

Messagepar augerd
20 Jan 2018, 13:59

bonjour les copains ;)

vu le local en dehors de l'expo principale, j’espère pour vous que le fléchage sera plus efficace que certaines années précédentes :roll:

surprenant que l'organisation vous ai "exporté" la bas, surtout qu'avant, tout était fait pour garder les artisans ensemble, mais ça, c'était avant .... qui est a vos anciennes places maintenant, des p'tits nouveaux ??

en tout cas, étant donné le temps de m***** pour ce week-end, j’espère que vous n'avez pas trop été saucé pendant l'installation :mort:
et bon courage pour le démontage :cool:

Dominique, ex exposant de cette super expo ;)
"Si je préfère les chats aux chiens, c’est parce qu’il n’y a pas de chat policier. "
Jean Cocteau
Avatar de l’utilisateur
augerd
Ouagons ou wagons ?
 
Messages: 2764
Âge: 65
Enregistré le: 15 Déc 2007, 13:48

Re: [94] Saint-Mandé - 20 et 21 janvier 2018

Messagepar Rodolphe
20 Jan 2018, 14:10

Je ne sais pas qui ils ont mis, mais nous on n'a pas vu tous les visiteurs en tout cas !

Rodolphe
Avatar de l’utilisateur
Rodolphe
Jardinier de salon
 
Messages: 23816
Âge: 51
Enregistré le: 11 Déc 2007, 12:26
Localisation: Auzeville-Tolosane, 31

Re: [94] Saint-Mandé - 20 et 21 janvier 2018

Messagepar smd78640
22 Jan 2018, 10:40

Bonjour a tous,

St Mandé a été un bon cru malgré la dispersion des artisans, beaucoup ont cherché, mais quasi tout le mode a trouvé, l'équipe a mis des bras a disposition pour ces P....s de marches, curieux que pour une salle communale aucun accés Handicap est été prévu. :roll:

Rodolphe a été un voisin adorable, merci pour le coup de main a l'installe... et a Christophe aussi...

Merci a tous les visiteurs et acheteurs...

Et bravo a l'équipe qui a tout mis en oeuvre pour en faire un succés et ( les croissants étaient trés bons :applause: )

Amicalement

Denis MAGOT
Modifié en dernier par smd78640 le 23 Jan 2018, 11:27, modifié 1 fois.
smd78640
 
Messages: 7
Enregistré le: 05 Mai 2015, 17:19

Re: [94] Saint-Mandé - 20 et 21 janvier 2018

Messagepar Rodolphe
22 Jan 2018, 21:04

Merci à vous chers voisins !

Merci à l'équipe qui a aidé à l'arrivée et au départ, ça a un peu atténué les inconvénients du placement de cette année. Que de marches, que de marches...

Globalement un millésime assez moyen en ce qui me concerne, un peu au dessus de l'an passé quand même mais nettement en dessous de 2015 par exemple. Mais bon, bien meilleur que ce que je craignais, merci aux clients - pour une bonne part déjà connus - qui m'ont trouvé et qui ont fait leurs achats chez moi !

Encore une fois merci à l'équipe. Pas simple de contenter tout le monde je sais bien !

Rodolphe
Avatar de l’utilisateur
Rodolphe
Jardinier de salon
 
Messages: 23816
Âge: 51
Enregistré le: 11 Déc 2007, 12:26
Localisation: Auzeville-Tolosane, 31

Re: [94] Saint-Mandé - 20 et 21 janvier 2018

Messagepar Untrainnet
27 Jan 2018, 18:55

Hello

Je sais que l'annexe fait peur aux artisans mais si on en met la bas c'est parce que on n'a pas trop le choix. Mais apparemment tous les artisans qui étaient dans l'annexe ont bien voir très bien travaillé.

Pour l'implantation on commence d'abord par les réseaux et ensuite on place les artisans et commerçants. Nous ne sommes pas FerroviArt. Nous sommes d'abord une exposition de modélisme et donc des réseaux. Nous sommes un peu victime de notre succès et beaucoup d'artisans veulent venir à SAINT MANDE mais on ne peux pas pousser les murs. Et il est hors de question de faire cette expo ailleurs que dans les salons de la mairie. L'expo y perdrait son âme.

Pour info, personne n'est propriétaire de son emplacement. on fait tourner en fonction de la place disponible laissé par les réseaux et de la grandeur des stands.


Vu les retours qu'on a eu, je pense que l'implantation de cette année, tout comme celle de l'année dernière à satisfait tout le monde.

Cordialement

Francis et Romain
Untrainnet
 
Messages: 2
Enregistré le: 12 Juil 2016, 06:38

Précédente

Retourner vers Expositions et bourses

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités