[91] RailExpo 2011

Re: [91] RailExpo 2011

Messagepar Rockandrail
27 Nov 2011, 19:16

baldwin 94 a écrit:Retour sur le déménagement de RE sur Pontoise l'année prochaine!!!!
Infos reçues d' un très bon ami inscrit sur la pravda:(mais fort heureusement sur Forum-train aussi)
--Je ne trouve que très très peu de charmes à la capitale : c'est très cher et ça pue la pisse à tous les coins de rue.
--une simple constatation, dès qu'il s'agit de passer le périf un parisien est perdu.


Vous ne rêvez pas, échanges sur un forum de train miniature!!!!!
La modération doit être en RTT!!!!!!(ou l'hirsute au cinéma plus surement)

Désolé, mais ce genre de débilités m'exaspère au plus haut point!!!! :diable2:


Ah bon? Il y a quelque chose au delà du boulevard périphérique? :mdr2:
Observateur désabusé
Prince Héréditaire du Bruxelbourg et Saroulmapoul délocalisé

Ils viennent jusque dans nos bras égorger nos fils et nos compagnes.
Aux armes Citoyens!
Avatar de l’utilisateur
Rockandrail
Vertueux Du Goulag
 
Messages: 18481
Âge: 71
Enregistré le: 13 Déc 2007, 23:55
Localisation: Royan

Re: [91] RailExpo 2011

Messagepar BALDOUINE 94
27 Nov 2011, 19:58

Oui le désert!!!!!
Heureusement que Paris est un havre de paix, grâce à l'action du bobo-écolo Renato et son orchestre!!!! (quel bel homme comme dirait un humoriste bien connu!!!! :mdr:
Baldwin-Chester: chargé de communication rapide.
Grand Maitre de l'ordre du Pousse Mégot
« La psychanalyse est un remède contre l'ignorance. Elle est sans effet sur la connerie. »
J Lacan.
P.O.C un jour, P.O.C toujours...
Avatar de l’utilisateur
BALDOUINE 94
 
Messages: 782
Enregistré le: 18 Mar 2011, 22:53
Localisation: le plus loin possible des écolos

Re: [91] RailExpo 2011

Messagepar CFRA
27 Nov 2011, 20:21

mon Dieu, mon Dieu, quelle époque ! :H2: Paris serait donc devenue une immense cage aux folles ? :mdr:
les céféra....toute l'histoire de mes grands parents.
Avatar de l’utilisateur
CFRA
 
Messages: 471
Enregistré le: 21 Mar 2011, 16:10
Localisation: région PACA

Re: [91] RailExpo 2011

Messagepar Rodolphe
27 Nov 2011, 20:57

RailExpo 2011 c'est terminé !

Alors en résumé, c'est à tout point de vue une excellente édition. Organisation parfaite, très bonne ambiance et en ce qui nous concerne - mais ça semble être le cas pour tout le monde - une forte augmentation des ventes par rapport à l'an passé.

Nous l'avons dit tout à l'heure, mais je tiens à l'écrire également, nous remercions toute l'équipe de TDS, en particulier Jean-Claude Grancher. Quant à ceux à qui ça ne plait pas, un certain boutiquier en tête, je les emmerde. Vous me pardonnerez j'en suis sûr cet excès de langage inhabituel. La fatigue, sans doute :siffle:

Retour à La Forêt demain soir, soyez sages d'ici là ;)

Rodolphe
Avatar de l’utilisateur
Rodolphe
Jardinier de salon
 
Messages: 23817
Âge: 51
Enregistré le: 11 Déc 2007, 13:26
Localisation: Auzeville-Tolosane, 31

Re: [91] RailExpo 2011

Messagepar Didier
27 Nov 2011, 21:07

Content que ce soit positif pour toi !
Qui vit sans folie n’est pas si sage qu’il croit. (La Rochefoucauld)
Avatar de l’utilisateur
Didier
Vidéo De Galop
 
Messages: 5423
Âge: 69
Enregistré le: 27 Avr 2009, 08:20
Localisation: Région nantaise

Re: [91] RailExpo 2011

Messagepar eric-vh
27 Nov 2011, 21:54

Rodolphe a écrit:RailExpo 2011 c'est terminé !
..... et en ce qui nous concerne - mais ça semble être le cas pour tout le monde - une forte augmentation des ventes par rapport à l'an passé.

Rodolphe


:cool: :cool: :applause:
Eric
Avatar de l’utilisateur
eric-vh
Couque et Chimay
 
Messages: 3516
Âge: 67
Enregistré le: 13 Déc 2007, 23:23
Localisation: Gelbique !

Re: [91] RailExpo 2011

Messagepar ARNOARNO
27 Nov 2011, 22:48

Rodolphe a écrit:RailExpo 2011 c'est terminé !

Alors en résumé, c'est à tout point de vue une excellente édition. Organisation parfaite, très bonne ambiance et en ce qui nous concerne - mais ça semble être le cas pour tout le monde - une forte augmentation des ventes par rapport à l'an passé.

Nous l'avons dit tout à l'heure, mais je tiens à l'écrire également, nous remercions toute l'équipe de TDS, en particulier Jean-Claude Grancher. Quant à ceux à qui ça ne plait pas, un certain boutiquier en tête, je les emmerde. Vous me pardonnerez j'en suis sûr cet excès de langage inhabituel. La fatigue, sans doute :siffle:

Retour à La Forêt demain soir, soyez sages d'ici là ;)

Rodolphe


çà fait du bien ! :cool:
Avatar de l’utilisateur
ARNOARNO
 
Messages: 9
Enregistré le: 13 Sep 2008, 00:07

Re: [91] RailExpo 2011

Messagepar Le Basque
27 Nov 2011, 23:01

Rodolphe a écrit:RailExpo 2011 c'est terminé !
..... et en ce qui nous concerne - mais ça semble être le cas pour tout le monde - une forte augmentation des ventes par rapport à l'an passé.

Rodolphe



Good ! Very ! :D


:applause: :applause: :applause:
De l'audace, encore de l'audace, toujours de l'audace !
Avatar de l’utilisateur
Le Basque
Valideur Des Guichets
 
Messages: 15285
Âge: 67
Enregistré le: 13 Déc 2007, 21:53
Localisation: Paris-Cote Basque

Re: [91] RailExpo 2011

Messagepar joseph
27 Nov 2011, 23:27

Leon de Senlis a écrit:et à Paris il y a des barrieres anti con :mdr2: :ange2:

C'est pour ça que personne n'arrive à circuler... :mdr2: :mdr2: :mdr2:

Rodolphe a écrit:Nous l'avons dit tout à l'heure, mais je tiens à l'écrire également, nous remercions toute l'équipe de TDS, en particulier Jean-Claude Grancher.


Désolé Rodolphe, mais là je ne te suis pas.
L'équipé TDS OK. Ils font du bon boulot. On notera toutefois une certaine rigidité d'esprit quand à faire rentrer un exposant avant l'heure d'ouverture, seulement parce que ce dernier n'a pas le badge réglementaire mais une invitation :mur: .
Quand à leur boss, moi chaque fois que je l'entends brailler (désolé j'ai pas de mot plus imagé) dans le micro, c'est pour balancer des reproches ou pour pleurer sur son sors. Ça me donne des boutons ce genre de comportement.

Revenons à des choses plus positives: je confirme que RailExpo 2011 fut une bonne expo. Pas mal de monde, une bonne ambiance générale, en bref très satisfaisant. :D :D :cool: :cool:
Merci à Miss Playmo d'avoir eu un œil sur le stand quand une paire de mains brutales ont viré deux wagons hors des rails. ;) :yin

Une anecdote qui va faire plaisir à Rock: je me suis fait littéralement éjecter par un missile humain faisant au moins trois fois mon gabarit (c'est pas très dur ça :hinhin ), ayant au moins deux fois mon âge et équipé d'un gros sac à dos alors que je discutait tranquillement aux abords du stand Lematec. Pour un peu je finissait dans la vitrine. Bien entendu, pas une excuse et on continu son chemin... :diable2:
tant que ça fume, c'est du train!
Avatar de l’utilisateur
joseph
Trucks en stock
 
Messages: 3847
Âge: 43
Enregistré le: 26 Fév 2008, 16:33
Localisation: Maintenon

Re: [91] RailExpo 2011

Messagepar Rockandrail
27 Nov 2011, 23:34

:D

J' étais en mission cette semaine, donc pas libre le vendredi; et j'avais un dîner avec des amis hier. Cela plus la probabilité quasi certaine de tomber sur le genre d'inéduqués poussiéreux à qui tu as eu à faire et qui fourmille lors des expos de modélisme ferroviaire m'a décidé de faire l'impasse cette année. Et très certainement l'année prochaine.
Ce qui m'intéresse dans une expo, ce sont les grands réseaux bien animés. Tout le reste, je peux me le procurer via internet ou dans les magasins parisiens.
Observateur désabusé
Prince Héréditaire du Bruxelbourg et Saroulmapoul délocalisé

Ils viennent jusque dans nos bras égorger nos fils et nos compagnes.
Aux armes Citoyens!
Avatar de l’utilisateur
Rockandrail
Vertueux Du Goulag
 
Messages: 18481
Âge: 71
Enregistré le: 13 Déc 2007, 23:55
Localisation: Royan

PrécédenteSuivante

Retourner vers Expositions et bourses

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités