Arlon (B) 21 et 22 juin

Re: Arlon (B) 21 et 22 juin

Messagepar FREMO eV - Div Belgique
20 Juin 2008, 11:44

Suite a une recule grave, de sa maladie de ma mère (Alzheimer), que je soigne depuis 6 ans et le dernier rapport reçu du toubib de l'hôpital hier, il sera pour moi, impossible de participer à des manifestation, exposition, présentation, pour un bon bout de temps.

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
J'étais un des participants programmé pour cette exposition ce week-end, dans le pays du 'Gaumme', mais pour le raison ici dessus mentionnée je ne serais pas présent avec mes constructions dans l'échelle "0" {ZERO}. IL y aurait mon copin de route "Moustique".
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*

Si, dans le future, j'ai la chance de pouvoir sortir (en sécurité), je viendrai certainement vous voir et parler.

Maintenant au revoir et à plu tard,
Amicalement
Herman
Avatar de l’utilisateur
FREMO eV - Div Belgique
 
Messages: 62
Enregistré le: 15 Jan 2008, 17:43

Re: Arlon (B) 21 et 22 juin

Messagepar FREMO eV - Div Belgique
20 Juin 2008, 16:05

Salut Jacques,

Bien, c'était pour moi autrement aussi ,partir a pied vers la gare ( une bonne 40 min ), puis le train de 05:24 pour arriver a temps pour l'ouverture à LL, puis le retour vers 15:00 pour être de retour à la maison vers 20:30.

En plus, le train de retour est assez complet, de mémoire des autres années. Donc voyager comme une sardine/pile char jusqu'à BXL. Non merci.

J'ai des amis qui y vont et j'aurai une rendu de compte de que c'était l'exposition. C'est la 1iere fois que je le rate :diable: .

A+
Amicalement
Herman
Avatar de l’utilisateur
FREMO eV - Div Belgique
 
Messages: 62
Enregistré le: 15 Jan 2008, 17:43


Retourner vers Expositions et bourses

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités