[26] St-Rambert D'Albon - 7 et 8 Novembre 2015

Re: [26] St-Rambert D'Albon - 7 et 8 Novembre 2015

Messagepar lecureuil
09 Nov 2015, 19:38

c'est vrai, une petite expo. mais ca m'a permis de rencontrer des pro dont je ne connaissais pas l'activité.
pour vendre, il faut suscité, l'intérêt , l'envie... mais ne t'inquiète pas Rodolphe je vais bientôt craquer (mon porte monnaie)...
lecureuil
 
Messages: 89
Âge: 58
Enregistré le: 08 Fév 2015, 19:59
Localisation: pas loin du lyon de saint exupéry

Re: [26] St-Rambert D'Albon - 7 et 8 Novembre 2015

Messagepar haut-allier
09 Nov 2015, 19:51

Pas d'accord avec tchoutchou 30, moi j'ai bien aimé cette expo. Il y avait de la variété dans les réseaux exposés et dans les autres disciplines modélistiques. La carte bleue - et le chéquier - ont un peu chauffé mais il faut bien se faire plaisir. Et j'ai pu discuter avec entre autres Rodolphe, Dominique, "Madame Librissimo", les animateurs de la FFMF et patrick Fastelli.
PS pour Dominique et Madame : pas encore eu le temps d'attaquer le bouquin sur la ligne des Cévennes mais ce soir je m'y mets ...

Et l'apéro des organisateurs à la chataigne hmmmm un gout de revenez-y ! :cool:
Avatar de l’utilisateur
haut-allier
 
Messages: 186
Âge: 73
Enregistré le: 13 Déc 2007, 22:37
Localisation: PAULHAGUET 43

Re: [26] St-Rambert D'Albon - 7 et 8 Novembre 2015

Messagepar Rodolphe
09 Nov 2015, 23:24

C'était donc toi ! Tu n'avais pas précisé ton pseudo :mrgreen:

Merci encore d'être passé et en plus d'avoir effectué un achat chez moi et un autre chez Librissimots !

Rodolphe
Avatar de l’utilisateur
Rodolphe
Jardinier de salon
 
Messages: 23816
Âge: 51
Enregistré le: 11 Déc 2007, 12:26
Localisation: Auzeville-Tolosane, 31

Re: [26] St-Rambert D'Albon - 7 et 8 Novembre 2015

Messagepar Rodolphe
09 Nov 2015, 23:25

blackleroc a écrit:Rodolphe, le café est toujours chaud sur ton passage dans le 77 .......... si ça rentabilise pas, c'est toujours ça....

Bien que des UIC.......

Robert


Merci encore pour le café !

Bien rentré vers 22h00. 10h de route dans la journée ça fait un peu beaucoup pour moi !

Rodolphe
Avatar de l’utilisateur
Rodolphe
Jardinier de salon
 
Messages: 23816
Âge: 51
Enregistré le: 11 Déc 2007, 12:26
Localisation: Auzeville-Tolosane, 31

Re: [26] St-Rambert D'Albon - 7 et 8 Novembre 2015

Messagepar haut-allier
09 Nov 2015, 23:28

Rodolphe a écrit:C'était donc toi ! Tu n'avais pas précisé ton pseudo :mrgreen:

Merci encore d'être passé et en plus d'avoir effectué un achat chez moi et un autre chez Librissimots !

Rodolphe


Oui c'est vrai j'ai oublié de me présenter sous mon pseudo ... promis la prochaine fois je le ferai :ange:

Rodolphe a écrit: Bien rentré vers 22h00. 10h de route dans la journée ça fait un peu beaucoup pour moi ! Rodolphe


C'est sûr de la Bretagne à la Vallée du Rhône ça fait une tirée. Moi je n'avais que 2 h de route mais j'ai préféré poser le camping car du côté d'Annonay (sur les conseils d'un exposant que je remercie d'ailleurs ... joli coin) et rentrer tranquille dans la matinée.
Avatar de l’utilisateur
haut-allier
 
Messages: 186
Âge: 73
Enregistré le: 13 Déc 2007, 22:37
Localisation: PAULHAGUET 43

Re: [26] St-Rambert D'Albon - 7 et 8 Novembre 2015

Messagepar augerd
10 Nov 2015, 14:20

haut-allier a écrit:Pas d'accord avec tchoutchou 30, moi j'ai bien aimé cette expo. Il y avait de la variété dans les réseaux exposés et dans les autres disciplines modélistiques. La carte bleue - et le chéquier - ont un peu chauffé mais il faut bien se faire plaisir. Et j'ai pu discuter avec entre autres Rodolphe, Dominique, "Madame Librissimo", les animateurs de la FFMF et patrick Fastelli.
PS pour Dominique et Madame : pas encore eu le temps d'attaquer le bouquin sur la ligne des Cévennes mais ce soir je m'y mets ...

Et l'apéro des organisateurs à la chataigne hmmmm un gout de revenez-y ! :cool:


:shock: tout comme Rod, c’était donc toi :!:

ça a été un plaisir de discuter :cool:
alors ce livre :?:

sinon pour le salon, cela a été une cata financière :mort: autant l’accueil était sympas, autant on ne pourra pas revenir pour reperdre de l'argent, dommage :H2:
cela n'a rien a voir avec l'organisation, on sent bien que les visiteurs n'ont plus d'argent, et que depuis 2008, c'est devenus très durs pour tout le monde, alors en 2015, les "bas de laine' sont vides pour la majorité :gratte:
les réseaux US en Z, en HO ou O représentaient bien notre passion, mais un truc m'a surpris: tous les commerçants proposaient du train, et a part un boursier vendant qlq maquettes voitures et avions, aucun commerçant maquettes ou RC :shock: cela n'existe plus, comme la désertification des commerçants train ou ils ne se déplacent pas :?:
étonnant pour une association majoritairement camions-RC :gratte:

Dominique :yin
"Si je préfère les chats aux chiens, c’est parce qu’il n’y a pas de chat policier. "
Jean Cocteau
Avatar de l’utilisateur
augerd
Ouagons ou wagons ?
 
Messages: 2764
Âge: 65
Enregistré le: 15 Déc 2007, 13:48

Re: [26] St-Rambert D'Albon - 7 et 8 Novembre 2015

Messagepar PLM2607
11 Nov 2015, 17:49

Bonsoir à tous,
Voici quelques photos des réseaux présents à l'expo :












Pour notre part, avec 3 000 entrées ce fut une fréquentation dans nos standards pour 1 jour et demi d'expo. Avec près de 800 enfants, notre public est avant tout familial et régional.

Un grand merci aux exposants, artisans, commerçants et boursiers pour leur présence et leur présentation.

Rendez-vous l'an prochain pour un salon 100 % camions RC et en 2017 pour un nouveau salon multi-disciplines.
Avatar de l’utilisateur
PLM2607
 
Messages: 45
Enregistré le: 16 Mai 2011, 20:07

Re: [26] St-Rambert D'Albon - 7 et 8 Novembre 2015

Messagepar Evelyne de Senlis
23 Nov 2015, 18:04

Vous pouvez voir quelques photos de cette exposition sur ma galerie:

http://www.galerie-evelyne-senlis.fr/index.php

Nous avons passé une très bonne journée, et comme à chaque fois retrouvé des fidèles d'expo.

Amitiés.
Amicalement.
Evelyne.

Mon blog : http://www.galerie-evelyne-senlis.fr
Avatar de l’utilisateur
Evelyne de Senlis
 
Messages: 271
Âge: 73
Enregistré le: 14 Déc 2007, 21:07
Localisation: Senlis 60

Re: [26] St-Rambert D'Albon - 7 et 8 Novembre 2015

Messagepar jacf26
02 Déc 2015, 19:02

J'y suis allé aussi en famille et ma femme m'y a fait mon cadeau de Noêl....ouais je sais elle s'y prends de bonne heure mais que ne ferait-elle pas pour mon bonheur ..... (ouah le jeu de mot bidon !). Vu des belles choses et rencontrés des gens sympathiques....et d'autres moins !
j'y retournerai et si j'avais su que vous y étiez .....mais tout comme moi décision de dernière minute : j'étais à 40 min par l'autoroute !
:siffle:
débutantsss 26 ... mais on se soigne !!!
Avatar de l’utilisateur
jacf26
 
Messages: 130
Âge: 58
Enregistré le: 07 Déc 2014, 18:13

Précédente

Retourner vers Expositions et bourses

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 23 invités