Expo à Mons

Expo à Mons

Messagepar arthur
17 Aoû 2016, 22:06

Hello à nos amis Belges et du Nord... :siffle: ce week end aura lieu à Mons la traditionnelle journées du modélisme,çà se passe au lotto Mons Expo,juste à la sortie de l'autoroute...parking aisé et gratos,entrée gratuite mais le bar est payant :mdr2: je serai samedi matin (si ma sciatique me le permet), :mur: :mur: :mur:
bonne visite
jp
arthur
Bavard
 
Messages: 1412
Âge: 74
Enregistré le: 15 Déc 2007, 10:10
 
Anniversaire

Re: Expo à Mons

Messagepar arthur
04 Sep 2016, 11:25

Hello que dire de cette expo,on prend les mêmes et on recommence,le plus mauvais stand était le train,hélas...le club de Mons était plus préoccupé à vendre son vin (rien ne roulait,comme d'hab),en plus les préposés pas agréables pour un sou... :mur: .quand même un beau réseau N et Ho (français)..l'affreux réseau circulaire (comment est ce possible de faire venir ce mec avec ses horreurs :o ),,,ben c'est tout.....sinon les éternels boursiers, les bâteaux de mon frangin et les prestations très intéressantes des avions :applause: ,les camions téléguidés,les magnifiques maquettes statiques ......bref du réchauffé,faudrait quand même améliorer un peu tout çà....heureusement qu'il y avait le bar :apero:
Arthur....
arthur
Bavard
 
Messages: 1412
Âge: 74
Enregistré le: 15 Déc 2007, 10:10
 
Anniversaire


Retourner vers Expositions et bourses

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités