Rodolphe a écrit:tu n'as qu'à demander aux autres professionnels, au lieu de débiter de telles âneries !
Rodolphe
je peux faire part de mon expérience ?
à l'inscription je joins un dossier technique pour mon stand et comme l'organisation avait fait le choix de me mettre dans un angle, j'avais donc besoin de 7 tables de 1.80 m comme décrit dans le dossier.
je fais plus de 3 heures de route et quand j'arrive sur place je découvre 3 table de 1m50.
j'ose émettre mon mécontentement et la personne qui s'occupe du hall me dit qu'il a trois table de noté sur son plan
voyant que ça commençait à m'agacer cette personne a fini par tout mettre en oeuvre pour me récupérer des tables (3 de 1.80 m)
quand tu payes plus de 300 euros ton stand tu t'attends quand même à autre chose
sans oublier qu'il a fallu que je réduise mon stand de 50 cm de profondeur pour laisser passer les membres du réseau qui se situait derrière et de plus d'un mettre en longueur par manque de table
une fois le stand installé tu te dis bon allez oublie tout ça et concentre toi sur l’accueil des clients
pas de bol les clients c'est comme les tables ils en manquaient
alors quand ton chiffre d'affaire n'est pas bon et que l'organisation est loin d’être parfaite j'ai qu'une idée en tète, passer à autre chose, et pour ce qui est de ma participation à la prochaine édition mon choix est déja fait.
et je confirme les propos de Rodolphe, beaucoup de professionnels n'ont pas atteint leurs objectifs commerciaux.