Retour de Châtellerault

Re: Retour de Châtellerault

Messagepar Rodolphe
06 Oct 2016, 18:24

Salut Bruno,

Tu peux très bien mettre des photos de ton réseau, on le connait bien mais on l'aime quand même hein :mrgreen:

Rodolphe
Avatar de l’utilisateur
Rodolphe
Jardinier de salon
 
Messages: 23817
Âge: 51
Enregistré le: 11 Déc 2007, 13:26
Localisation: Auzeville-Tolosane, 31

Re: Retour de Châtellerault

Messagepar BRUNO L
06 Oct 2016, 18:27

Chatellerault: suite.















Avatar de l’utilisateur
BRUNO L
Arbres, façon OM
 
Messages: 760
Âge: 77
Enregistré le: 22 Mar 2008, 16:10
Localisation: SABRES, LANDES

Re: Retour de Châtellerault

Messagepar BRUNO L
06 Oct 2016, 18:38

Chatellerault : Merci Rodolphe mais je préfère présenter ce que font les autres et je regrette de ne pas avoir relevé le nom des auteurs des réseaux. Cordialement. Bruno L















Avatar de l’utilisateur
BRUNO L
Arbres, façon OM
 
Messages: 760
Âge: 77
Enregistré le: 22 Mar 2008, 16:10
Localisation: SABRES, LANDES

Re: Retour de Châtellerault

Messagepar la frégate
06 Oct 2016, 19:54

Rigolo les commentaires :diable:
je retourne au réseau
Philippe "la frégate" train oiseau Paris-Le Havre
Réseau Ouest-Etat
DR5000 et appli Z21
Avatar de l’utilisateur
la frégate
Bavard
 
Messages: 1021
Âge: 58
Enregistré le: 31 Aoû 2012, 18:31
Localisation: Houppeville (76)

Re: [87] LIMORAIL Limoges/Feytiat - 8 et 9 octobre 2016

Messagepar Miniatures passion
11 Oct 2016, 00:16

Rodolphe a écrit:tu n'as qu'à demander aux autres professionnels, au lieu de débiter de telles âneries !
Rodolphe

je peux faire part de mon expérience ?
à l'inscription je joins un dossier technique pour mon stand et comme l'organisation avait fait le choix de me mettre dans un angle, j'avais donc besoin de 7 tables de 1.80 m comme décrit dans le dossier.
je fais plus de 3 heures de route et quand j'arrive sur place je découvre 3 table de 1m50.
j'ose émettre mon mécontentement et la personne qui s'occupe du hall me dit qu'il a trois table de noté sur son plan
voyant que ça commençait à m'agacer cette personne a fini par tout mettre en oeuvre pour me récupérer des tables (3 de 1.80 m)
quand tu payes plus de 300 euros ton stand tu t'attends quand même à autre chose
sans oublier qu'il a fallu que je réduise mon stand de 50 cm de profondeur pour laisser passer les membres du réseau qui se situait derrière et de plus d'un mettre en longueur par manque de table
une fois le stand installé tu te dis bon allez oublie tout ça et concentre toi sur l’accueil des clients
pas de bol les clients c'est comme les tables ils en manquaient :mdr2:
alors quand ton chiffre d'affaire n'est pas bon et que l'organisation est loin d’être parfaite j'ai qu'une idée en tète, passer à autre chose, et pour ce qui est de ma participation à la prochaine édition mon choix est déja fait.
et je confirme les propos de Rodolphe, beaucoup de professionnels n'ont pas atteint leurs objectifs commerciaux.
Avatar de l’utilisateur
Miniatures passion
 
Messages: 173
Âge: 56
Enregistré le: 09 Mai 2009, 14:32

Précédente

Retourner vers Expositions et bourses

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 26 invités