Saint Amand 10 et 11 janvier 2009

Re: Saint Amand 10 et 11 janvier 2009

Messagepar max
11 Jan 2009, 08:59

Badx a écrit:Je vais à Saint Amand ce dimanche. :cool:


cool tu nous verra alors
Avatar de l’utilisateur
max
 
Messages: 668
Âge: 35
Enregistré le: 24 Mar 2008, 13:03

Re: Saint Amand 10 et 11 janvier 2009

Messagepar XTof_vl
11 Jan 2009, 11:23

Badx a écrit:Je vais à Saint Amand ce dimanche. :cool:

Et bien, voilà qui va me faire regretter définitivement de ne pas y aller. N'oublie pas le bisou à l'emplumé!
L'Attila du train Ho
Ondraaglijk
Voyou!


Ferjac (Gil Jourdan alias Guus Slim) et Raversijde 1913
Avatar de l’utilisateur
XTof_vl
Van De Guus
 
Messages: 17844
Âge: 61
Enregistré le: 13 Déc 2007, 21:07
Localisation: Linkebeek, Belgïe!


Re: Saint Amand 10 et 11 janvier 2009

Messagepar bakalinge
11 Jan 2009, 18:36

J'y suis allé en famille ce midi.

Première rencontre non virtuelle cette fois avec Pelican, Zebu, Arthur, Jeanmi, Jossebe2000 et big moustache :cool:

Merci pour votre accueil hors du commun, j'ai passé un bon moment parmi vous.

Par contre je m'excuse d'être parti tres vite. Madame étant enceinte, elle n'était pas très bien sur le fin de la visite et il a fallu rentré pour qu'elle s'allonge.

Et bravo pour vos réalisations :cool: . Ca n'a rien à voir avec ce que l'on voit sur les forum. Les voir en vrai est fabuleux. Et en plus avec les explications détaillées des auteurs.

C'est un rêve que j'ai réalisé ce midi :cool: :cool: :cool: :) :) :)
* * * H E R V E * * *
Avatar de l’utilisateur
bakalinge
Mon ordi HO
 
Messages: 1031
Âge: 57
Enregistré le: 15 Déc 2007, 00:12

Re: Saint Amand 10 et 11 janvier 2009

Messagepar Rodolphe
11 Jan 2009, 18:53



Merci m'sieur mais tu dois avoir un souci car le chargement est très long et finalement la plupart des photos ne veulent pas s'afficher :cry:

Attention aux noms de dossiers et de fichiers sur ton hébergement, les espaces et autres trucs ce n'est pas du tout standard pour le web :siffle:

Rodolphe
Avatar de l’utilisateur
Rodolphe
Jardinier de salon
 
Messages: 23817
Âge: 51
Enregistré le: 11 Déc 2007, 13:26
Localisation: Auzeville-Tolosane, 31

Re: Saint Amand 10 et 11 janvier 2009

Messagepar XTof_vl
11 Jan 2009, 19:32

Effectivement, j'ai aussi eu des problèmes et de très sérieux ralentissement, jusqu'à des page fault.

Gilles, si tu veux, je connais un meilleur hébergeur! :mdr:
L'Attila du train Ho
Ondraaglijk
Voyou!


Ferjac (Gil Jourdan alias Guus Slim) et Raversijde 1913
Avatar de l’utilisateur
XTof_vl
Van De Guus
 
Messages: 17844
Âge: 61
Enregistré le: 13 Déc 2007, 21:07
Localisation: Linkebeek, Belgïe!

Re: Saint Amand 10 et 11 janvier 2009

Messagepar POMidi
11 Jan 2009, 21:05

Oui, effectivement chargement très laborieux.

Remarque c'est normal qu'avec un Breton ça rame: peuple de marins ! :D

Pierre
Grand commandeur de la banane jaune
Avatar de l’utilisateur
POMidi
Vaporiste De Gare
 
Messages: 5643
Âge: 67
Enregistré le: 14 Déc 2007, 11:52
Localisation: Midi-Pyrénées

Re: Saint Amand 10 et 11 janvier 2009

Messagepar La Mouette
11 Jan 2009, 21:08

J'ai aps assez reduit les photos, elles sont trop lourdes. Je rectifierai cela la semaine prochaine si j'ai 5 minutes à consacrer à ce probleme peu prioritaire. :mrgreen:
La Mouette
Bavard
 

Re: Saint Amand 10 et 11 janvier 2009

Messagepar pelican
11 Jan 2009, 22:45

super chouette expo, avec un public nombreux, mais raisonnable : le genre d'expo que j'adore : on a largement le temps de papoter et d'expliquer, sans être bousculé !! vu les circonstances, ce fut un peu plus dur que d'hab, mais bien rentré .. et un peu crevé !! :siffle:
à demain pour d'autres commentaires ! :cool:
Pélican
Chairman of the Pélican Rail Road
Directeur Artisitique des Saroulmapoul
Président Directeur du Leffe Chimay Bellevue
petit train de la Scarpe
Avatar de l’utilisateur
pelican
L'expert
 
Messages: 1991
Âge: 67
Enregistré le: 13 Déc 2007, 23:04

Re: Saint Amand 10 et 11 janvier 2009

Messagepar pelican
12 Jan 2009, 10:42

les autres commentaires .. :siffle:


j'avais pris le module de la Pelican Lumber Co, en démontant le bandeau et en le replaçant à l'arrière !! je trouve que ça dégage mieux la vision du module ! :cool:
à gauche du module j'ai placé un ancien module "coulisse" avec 4 voies de garage, et à droite une simple goulotte avec une voie en cul de sac , le tout posé sur des tables fournies par l'exposant .. avec les modules "coulisses" supportés par un bricolage pélicanesque arthurien : des boites vertes bachmann et des cales en bois , et des étagères "empruntées" à Mme Pélican !! le matériel roulant : la Forney et 2 coach , la shay , wagon et un caboose, le galloping goose, et un railcar (ben oui, la derniere voie de garage était touti rikiki) l'alim était la central roco avec un multimaus : ça a roulé sans problème tout le week end, juste qu'il faut assumer les circulations : sans boucle et sans automatisme, c'est un peu contraignant !! heureusement, les copains ont été tout heureux de jouer avec les ptits trains de Pélican et pour finir, ça se bagarrait pour attraper la multimaus ! faut dire qu'a certains moment, j'avais beaucoup de monde devant le réseau : le On30 attire beaucoup le monde .. contrairement à d'autres échelles !! j'avais aussi 2 modules en G representant un dépot d'autorail : beaucoup moins de question sur ce réseau ! j'avais aussi un tout petit réseau en Z (une valise : très facile à emporter et très facile à monter : brancher la prise et ça roule !!) là aussi beaucoup de monde devant ! comme quoi
les machines On30 étaient sonorisée : un peu décenvant : à la maison, c'est limite un peu trop fort, mais en expo, on entend pratiquement rien vu le bruit ambiant !
pour le reste, toujours aussi sympa, et l'accueil par le club est vraiment chaleureux !!! :cool:
Pélican
Chairman of the Pélican Rail Road
Directeur Artisitique des Saroulmapoul
Président Directeur du Leffe Chimay Bellevue
petit train de la Scarpe
Avatar de l’utilisateur
pelican
L'expert
 
Messages: 1991
Âge: 67
Enregistré le: 13 Déc 2007, 23:04

PrécédenteSuivante

Retourner vers Expositions et bourses

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 48 invités